[REFUSE]Commandant[RyN]

TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

C'etait plutot pour un match (pas un trial), ensuite tu est la depuis Samedi 2decembre, tu n'as donc pas pu participer au entrainement, donc tu n'as pas pu apprendre la strat sur cette map, Alors la réponse de jordane est tout a fait normal, on va pas t'envoyer au casse pipe alors que tu ne saivais rien de ce qu'il faut faire
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

puis faudrait t'exprimer clairement, tu pars a cause de la personne de 14 ans qu'on ne veut pas ou parce que tu n'a pas eu le droit de faire un match?
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

BONJOUR ? LOL

Quelqu'un a compris ce qu'il as dit, cherche pas a t'embrouiller mec, on as pas cette état d'esprit, et même si c'est le cas tu aura toujours tort.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

c'est fou ce que certains peuvent être agressifs quand ils ont pas ce qu'ils veulent quand même ! Et sa se permet de faire un cours sur la politesse ... La moindre des politesse justement, sa serais de faire un effort d'écriture pour être compréhensible.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

On a un champion là. Voila la réponse de monsieur en privé par email:

Bonjour

j'ai demander la suppression de mon compte et tout sujets me concernant
Y a des loi, si cela n'est pas fait dans les 48 heures une plainte devant
les tribunaux
Sera déposé j'espère que je suis clair ???



:D
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

T'en fais pas Khorne, je rox a Phoenix Wright sur DS
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Suite de l'épisode :D

Après lui avoir dit que son pseudo et ses messages resteront sur le forum car cela n'a rien de personnel et n'ont aucune valeur légale, voici la réponse de notre ami:


si tu te trompe mon pseudo meme, j'ai acheter un logiciels et fait mon
inscription sur BF2
donc mon pseudo me reviens de pleins grés renseigne toi mieux que ca ??
je contact "Electronique Arts"
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

en clair, si tu sais son pass tu gagne un compte BF2, c'est dire si c'est interessant
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Les droits des joueurs de jeux

Le compte BF2 ne lui appartient absoluement pas . Dans l EULA de BF2 il est clairemet expliqué que le joueur achete le droit de jouer sur le jeu mais qu'Electronic arts garde tout droit concernant le jeu ET les personnages créés dessus . La société en authorise juste l'utilisation personnelle .

===============================================

Pour ce qui est de changer le contenu d'un forum privé :

La personne en charge du forum ( administrateur ) ne saurait être tenu responsable des propos échangés dessus si il est clairement indiqué dans les règles du forum les limites demandées par cette personne .

De plus et ceci n'a aucun caractère obligatoire , mais représente plutôt un garde fou :

-il est préférable pour un administrateur ou un modérateur de forum de garder en l'état tout commentaire d'un utilisateur quitte à rajouter dans une couleur clairement identifiable et avec la mention **edit xxxxx(fonction)** les choses qui ne vont pas et qu'il serait bon de corriger .

En effet en cas de problème, supprimer les causes du problème ne peut que renforcer le quiproquo .

C'est d'ailleurs pour cette raison que tout site / forum un temps soit peu crédible garde des archives des posts plutot qu'il ne les supprime au fur et à mesure .

===============================================

A l'adresse de mes amis RCA

Hello,

voila suite a une discution avec Jornane je me retire du forum raison, je joue en équipe avec un garcon de 14 ans donc il peu pas venir sur le serveur BF2,
je comprend très bien votre position pour l'age mais a 1 ans et 5 mois près :// pas vraiment

Bye, Bye

PS: vous pouvez suprimé mon compte ici Merci


suivi de :

Ensuite si tu veux quitter pour cette unique raison c'est qu'a mon avis le RCA ne te motivais pas plus que ça...


==) Tomy, c'est jeter de l huile sur le feu que d'avancer ce genre d'avis .
En effet rien dans son texte te permet d'affirmer cela , tout au contraire : le seul motif qu'il exprime c'est le fait de ne pouvoir jouer avec son pote .

==) les gars , dans ce poste , il n'attaque pas les RCA , il ne les insulte pas , il avoue même "comprendre notre reaction" même si ca l'ennuie bien "pour 1an et 5 mois" ... il ne vous jette pas la pierre et je trouve même plutôt sympa de sa part de vous avertir qu il stop car il ne peut pas jouer avec son copain .

conclusion :

on a une affreuse tendance des que :
-quelqu'un veut partir, ami ou personne qui veut arreter un jeu , qui n'a plus envie / qui veut se lancer dans entre chose / qui a un pote ailleurs /<raison Xou Y qui n'est pas insultante ou méchante>
à critiquer cette raison pour Xou Y motifs qu'on lui voit , tous plus ou moins détournés du contexte ou inventés , qui placent en général la personne dans une sale position et ce dans un but de couper franchement dans le genre : "tu pars?" "ben barre toi!!!"

Y aurait pas moyen une fois d'essayer le " Tu pars ?" " et bien si tu le souhaites saches que tu seras le bienvenue à nouveau si tu acceptes à nouveaux nos regles , merci de ton passage " . Je trouve honètement que ça donne une bien meilleure image des RCA que l'habituel repas de chacal sur la dépouille du traitre qui a osé essayer de partir en ecrivant sur le forum .

Encore une fois ca donne raison aux gens qui veulent se barrer sans rien dire .

Ceci n'est que mon simple avis et n engage que moi certes, mais il faudrait veiller à ce que notre bel esprit communautaire ne devienne pas trop refermé sur nous même et ne rende pas l'arrivée des nouveaux ( et leur éventuel départ ) une message publicitaire detestable pour d'éventuels curieux .

Je le rappelle enfin ici , je ne critique rien de la raison/des raisons qui ont poussées le postulant a partir , de la raison/des raisons qu' à ennoncée Jordane ou quelque officier de la section . C'est ce qui suit qui me gene beaucoup ...
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Bonne :idea: !
Locked

Return to “Recrutement BF2”