SC2 sans clés

(20/07/2010 - )
Locked
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

SC2 sans clés

Post by PROD »

Est il possible de le tester sans clés actuellement, en solo par exemple ?
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: SC2 sans clés

Post by BiBi »

Aucune idée. En tout cas j'utilise pas la mienne vu que je suis en république tchèque, donc je peux te la prêter.

Toutefois, il me semble que la béta est terminée et que ça ne te sert donc à rien...
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: SC2 sans clés

Post by PROD »

D'accord donc faut attendre la sortie officielle maintenant alors ?


PS: Je vais m'y mettre, faudrait prévoir des soirées!
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: SC2 sans clés

Post by BiBi »

Ouaip peut-être que ça sera ouvert (la béta) une semaine avant la sortie. Mais pour tout le monde il me semble.

T'inquiète qu'on se prévoira des soirées :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: SC2 sans clés

Post by romanum »

j'espere
kimimaru
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 22 May 2010, 20:28

Re: SC2 sans clés

Post by kimimaru »

Salut, en faite non la beta avait fermé et elle a repris le 10/07/2010 je crois et elle referme dans 13 jour 2h et 33 minute (ahah precis) des clef sont a prendre jusqu'au 19 juillet mais je sais pas ou en avoir je pense que sa doit être facile a trouvé.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: SC2 sans clés

Post by PROD »

alors si quelqu'un a une clés en rab, je suis preneur !
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: SC2 sans clés

Post by Alf »

me too, même si je suis une quiche a bloodwar :)

Mais je m'en fous, j'adore ça :p
kimimaru
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 22 May 2010, 20:28

Re: SC2 sans clés

Post by kimimaru »

Re, alors pour ceux qui veulent une clef beta SC2 j'ai une solution (je sais pas si sa marche). je vous donne le site ou j'ai trouvé sa http://forums.battle.net/thread.html?to ... 6903634529 pour ceux qui ont la fleme de lire je copier collé le passage pratique sa évitera que vous lisiez mes nombreuses fautes d'orthographe :D


Pour vous inscrire à la bêta de StarCraft II, ou à celles de tout autre jeu de Blizzard Entertainment, vous devrez tout d’abord créer un compte Battle.net. La marche à suivre est très simple : il vous suffit de cliquer sur l’option « Bêtas : config. du profil » de la page de gestion de compte Battle.net.
Afin que l’inscription soit prise en compte, vous devez créer un profil pour les versions bêta rassemblant les informations au sujet de votre configuration système (voir ci-dessous) et indiquer quels jeux de Blizzard Entertainment vous souhaiteriez tester – n’oubliez pas de cocher la case de l’univers StarCraft. Une fois que vous nous aurez soumis votre profil bêta, le compte Battle.net associé sera ajouté à un panel de testeurs potentiels.

ps: pour ceux qui croient qui vont être pris parce qu'il on une grosse config pc bah détrompez vous blizzard préfère prendre des wooden pc pour cette beta
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: SC2 sans clés

Post by BiBi »

Prodinours je vais te donner ma clef, là je suis saoul donc si tu veux me le rappeler demain par MP, je m'en souviendrai :)
Locked

Return to “Starcraft 2”