[MAJ2] Tournoi RCA SC2 : Finale DISLOK VAINQUEUR

(20/07/2010 - )
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Re: [MAJ2] Tournoi RCA SC2 : Finale DISLOK VAINQUEUR

Post by Nazgul »

bebop wrote:Ok je vais tester ça. Au fait je crois qu'on est dans la même division Nazgul :)
Ahaha Beb bienvenue à bord de la division au nom le plus pourri : Grizzly Uniforme ftw ! J'ai vu qu'en anglais, elle s'appelle Grizzly Uncle, j'ai du mal à comprendre comment ils ont traduit "Uncle" Par "uniforme"...

A propos vous avez dl la version anglaise ou vous jouez comme moi avec la VF pourrie? Je hais la version francaise, le pire c'est que pour les protoss, les voix sont les memes que la VF de Oblivion, que je détestais déjà. Quelle horreur. Un jour je tenterai de dl les 7 go du jeu en anglais...

Bibi : Les VR ont été trop nerf dans le dernier patch, ils se font contrer trop facilement maintenant, et ca coute trop cher de faire 2 stargates juste pour faire 4 VR, après de toute facon le zerg switch et c'est mort
Last edited by Nazgul on 27 Oct 2010, 19:27, edited 1 time in total.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: [MAJ2] Tournoi RCA SC2 : Finale DISLOK VAINQUEUR

Post by BiBi »

C'est en rapport avec l'alphabet aéronautique pour ce qui est des noms français je crois :

A = alpha
...
U = Uniform

Pour ce qui est des noms anglais, je sais pas.
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Re: [MAJ2] Tournoi RCA SC2 : Finale DISLOK VAINQUEUR

Post by bebop »

J'ai le jeu en Anglais Nazg, honnêtement ça ne change pas des masses en protoss je pense, puisque tu as des sons de robots.

Après il reste le fameux "You must construct additionnal pylon" qui cases les oreilles. Lourd le Tassadar :)
Locked

Return to “Starcraft 2”