OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

(20/07/2010 - )
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

Post by PROD »

no comment je passe avant de m'énerver ...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

Post by genesyo-II »

(4) L’équipe victorieuse postera la partie sur le forum en respectant la forme suivante :

Le capitaine préférentiellement postera les noms et clans des joueurs, cartes, races, ainsi que les replays dans le sujet correspondant aux résultats des matchs.
Hors notre capitaine inscrit l'est avec le nom de bibi...
-Maintenant si tu es énervé par ma proposition précédente, je vais te signaler un point suivant : je suis parti ce matin au travail à 6h00 du mat , ai fais 1h30 de route pour arriver au boulot, vient de rentrer il y a exactement 6 minutes, ai pris le temps de m'inscrire et de lire l'ensemble des règles.
-J'essaye de faire preuve de bonne volonté et de débloquer les choses. Pourquoi ne pas demander à Romanum d'être le capitaine de clan si bibi est occupé par la Pandaria?
J'suis prête à faire un match si besoin, mais sans LU et donc sans capitaine pour la poster ... ben ça ira pas loin.

Je peux aussi faire ce "capitaine" si besoin , mais dans ce cas là , bibi doit se fendre d'un petit message l'expliquant. de plus et si je suis ce capitaine , il vaudrait mieux que je ne joue pas moi même vu la pénalité de 0.5 que le clan peut prendre.
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Re: OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

Post by DisloK »

je crois que ce n'était pas à propos de ca ^^
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

Post by MilzVanHash »

moi je serais pas trop dispo le soir jusqu'a dimanche, sauf ce soir !!! ^^
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Re: OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

Post by bebop »

Roma tu gères ? Il faut décider les joueurs là et assez rapidement :)

Et gène, c'était pas pour toi je pense donc on détend les strings les enfants :)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

Post by genesyo-II »

Toutes mes excuses dans ce cas bien évidemment.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

Post by PROD »

genesyo-II wrote:
(4) L’équipe victorieuse postera la partie sur le forum en respectant la forme suivante :

Le capitaine préférentiellement postera les noms et clans des joueurs, cartes, races, ainsi que les replays dans le sujet correspondant aux résultats des matchs.
Hors notre capitaine inscrit l'est avec le nom de bibi...
-Maintenant si tu es énervé par ma proposition précédente, je vais te signaler un point suivant : je suis parti ce matin au travail à 6h00 du mat , ai fais 1h30 de route pour arriver au boulot, vient de rentrer il y a exactement 6 minutes, ai pris le temps de m'inscrire et de lire l'ensemble des règles.
-J'essaye de faire preuve de bonne volonté et de débloquer les choses. Pourquoi ne pas demander à Romanum d'être le capitaine de clan si bibi est occupé par la Pandaria?
J'suis prête à faire un match si besoin, mais sans LU et donc sans capitaine pour la poster ... ben ça ira pas loin.

Je peux aussi faire ce "capitaine" si besoin , mais dans ce cas là , bibi doit se fendre d'un petit message l'expliquant. de plus et si je suis ce capitaine , il vaudrait mieux que je ne joue pas moi même vu la pénalité de 0.5 que le clan peut prendre.
ça te n'était pas destiné Jane :(
Keep cool et viens faire beko à ProD ;)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

Post by BiBi »

User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

Post by BiBi »

Voilà c'était pas la peine de paniquer, on a posté notre line up avant eux... sic :/
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

Post by romanum »

Pour info hier je n'ais pas pu lire le forum j'arrive a peine .....
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

Post by genesyo-II »

Tous les capitaines de clan participant à un match de la CDC devront remettre un vote comptant pour le challenge fair-play dans le topic "résultat" de son match. Tout capitaine ne s'acquittant pas de son vote infligera 0,5 points de pénalité à son clan au classement général du challenge. Celui-ci sera établi par la moyenne entre le total des votes déduction faite des pénalités et le nombre de votes reçus.
faudra faire attention à ça aussi.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: OUVERTURE COUPE DES CLANS SC2

Post by BiBi »

oO

Ca a l'air bidon ça, j'ai vu personne le faire sur le forum dans les topics où je suis allé. On sait même pas sur quelle échelle il faut voter etc.
Locked

Return to “Starcraft 2”