Patch 1.2

(20/07/2010 - )
Locked
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Patch 1.2

Post by Acid »

Blizzard a donné, par l'intermédiaire de PC Gamer, quelques infos à propos du patch 1.2 de StarCraft II:
- Les développeurs aimeraient sortir le patch à la fin de l'année.
- La v1.2 du jeu sera très orientée e-sport avec plusieurs choses prévues pour supporter un système de saisons au ladder. Le but est, entre-autres, que les joueurs puissent aisément jeter un oeil à ce qu'ils ont fait lors des saisons précédentes.
- Le système de Chat sera inclus dans le patch, tout comme diverses corrections de bugs et d'équilibrage.
- L'éditeur bénéficiera de nouvelles fonctionnalités.
- Le patch 1.1 n'a pas profondément modifidié le gameplay et le patch 1.2 ne le fera pas non plus. Les modifications doivent être réfléchies et il ne faut pas bousculer les joueurs. Blizzard se concentrera surtout sur la correction de divers soucis en 2v2 et dans les parties à plus grande échelle. Blizzard fera tout pour arranger cela sans impacter le 1v1.
- La faible présence des Zergs dans certains Top200 s'explique notamment car la gestion de cette race est plus délicate à aborder. Beaucoup de joueurs préfèrent ne pas jouer les Zergs afin de ne pas devoir gérer les larves par exemple. Ils sont plus complexes et nombre de joueurs préfèrent laisser cette race de côté. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est de loin moins puissante que les Protoss et Terran.
- Blizzard termine en précisant que le jeu ne sera pas parfaitement équilibré au patch 1.2. C'est un processus qui prend du temps et il compter une bonne année pour obtenir un jeu parfaitement équilibré. Et encore, si on revient en arrière, souvenez-vous que même après la sortie de Brood War, Blizzard a continué à modifier certaines valeurs.

Discuss
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Patch 1.2

Post by MilzVanHash »

un systeme de gestion des clans serait top aussi !!! ^^
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Patch 1.2

Post by BiBi »

Bon déjà il y a les chats. Mais la fin de l'année ça fait loin... 3 mois.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Re: Patch 1.2

Post by Lord_KasK_Noir »

c est vrai que je comprends pas pkoi y a pas le systeme de chan qui marchait tres bien sur wc3....m enfin wait and see
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Re: Patch 1.2

Post by Hergahn »

et un vrai ladder aussi plz
et une meilleure visibilité des units sélectionné ( c tout vert , on distingue rien)
et un système customkey inclut
et une vrai campagne avec 3 races pour éviter d'avoir mass terran
et un slip propre pour bebop
PLZ !!
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Patch 1.2

Post by BiBi »

Assez d'accord avec toi Gahn :D
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Patch 1.2

Post by MilzVanHash »

bah la campagne avec les autres races j'y crois pas ... vu que je pense que ce sera des add-on pour avoir les campagnes des autres races ...
FeD
Débutant Spammeur
Posts: 70
Joined: 03 Sep 2010, 23:10

Re: Patch 1.2

Post by FeD »

pour les campagne hein se seras 60 messieurs^^, et pour le Bnet je me demande vraiment ce qu'ils ont foutu à être aussi long a le faire.. de nos jour un jeux comme SC2 de prend pas 10ans a crée.. donc je me demande vraiment ce qu'il glandouille a Blizzard..

et en modélisation il n'y a vraiment pas grand chose de fait quand on compare avec les jeux de nos jours :'(
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Re: Patch 1.2

Post by Hergahn »

MilzVanHash wrote:bah la campagne avec les autres races j'y crois pas ... vu que je pense que ce sera des add-on pour avoir les campagnes des autres races ...
Ouais on a compris , le seul but c'est de faire 2 addon au lieu d'une seule. Bouh Blizzard !!
Wow les a corrompu au fric facile.
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Patch 1.2

Post by DisloK »

bon bah si ca reste comme ca au patch 1.3 ils vont supprimer les zerg vu que personne ne va jouer avec xD
Bronix
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 17 Aug 2010, 18:03

Re: Patch 1.2

Post by Bronix »

Sans Zerg Botak va se pendre suivis Dimaga
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Re: Patch 1.2

Post by NiCo »

FeD wrote:pour les campagne hein se seras 60 messieurs^^, et pour le Bnet je me demande vraiment ce qu'ils ont foutu à être aussi long a le faire.. de nos jour un jeux comme SC2 de prend pas 10ans a crée.. donc je me demande vraiment ce qu'il glandouille a Blizzard..

et en modélisation il n'y a vraiment pas grand chose de fait quand on compare avec les jeux de nos jours :'(
ils préparent WOW cataclysme et Diablo III :D
Locked

Return to “Starcraft 2”