Classement mondial et régional de SC2

(20/07/2010 - )
Locked
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Classement mondial et régional de SC2

Post by Nazgul »

Si vous voulez une idée de votre classement, jetez un oeil à ce site :
http://sc2ranks.com/c/717/france/
Vous avez la page avec le classement des joueurs français, vous pouvez vous ajouter si vous n'y êtes pas.

Si vous voulez savoir votre classement, mettez votre pseudo et votre numéro en haut, sélectionnez EU pour la région, et vous avez une page avec toutes vos infos.

Ya tout plein d'infos sympas que bnet devrait nous donner si c'était bien fait...

ex Dislok est 17000 ème mondial et 5000ème européen xD pas mal petit scarabée
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Classement mondial et régional de SC2

Post by DisloK »

die =D
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Re: Classement mondial et régional de SC2

Post by bebop »

On appartient au tiers monde de sc2 Nazg, je sais pas si le classement nous fera kiffer xD
Birvip
Adepte Spammeur
Posts: 452
Joined: 15 Jan 2004, 16:02

Re: Classement mondial et régional de SC2

Post by Birvip »

uéé j'suis 1349ème europe :P
bon ok, 1349ème random et dans les profondeurs du classement sinon ^^

Ce qui manque grandement à ce jeu pour l'instant, et je ne comprend pas pourquoi blizzard ne l'a pas intégré : des statistiques win/loss par match up et par map.
J'aimerai savoir quel match up je dois le plus travailler, quelles sont les maps qui me réussissent, savoir si je ferai mieux de retirer une map de ma liste etc ..
Bon, je pourrai sauvegarder tous mes replays et me faire moi même mes stats je présume mais ils doivent déjà avoir ces infos eux !
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Re: Classement mondial et régional de SC2

Post by bebop »

complètement d'accord, ça nous aiderait pas mal je pense, je sais mm pas le MU où j'ai le plus de difficultés actuellement, c'est plus une histoire de ressenti pour le moment.
Birvip
Adepte Spammeur
Posts: 452
Joined: 15 Jan 2004, 16:02

Re: Classement mondial et régional de SC2

Post by Birvip »

Et encore, imagine si tu jouais random (me semble pas que ce soit le cas si j'ai bonne mémoire). J'ai strictement aucune idée de mes résultats par MU.
Le seul que je connaisse c'est 100% de victoire depuis 3 semaines en PvP, et je dirai un faible % en ZvZ, peut être 25% ou 30%. Mais la je m'étais rendu compte du problème du coup j'ai changé de tech dernièrement et je suis à 2/1 ce WE.

le reste ? pfffffffffffffffffffffff sais pas.
Bon .. tableau excel a partir de ce soir ! motivé.
Locked

Return to “Starcraft 2”