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Les factions

Posted: 02 Feb 2009, 00:45
by romanum
Les Spaces Marines :

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Les Spaces Marines sont des moines guerriers appartenant aux humains de l’Empire. Entrainés durement au combat, leur courage est inébranlable et ils forment, une fois regroupés, des armées solides et équilibrées appelées Chapitres. Dans Dawn of War II, le joueur sera aux commandes d'une troupe de Space Marines appelée Blood Ravens, chargée de défendre le secteur sensible d'Aurelia.


Les Tyranides :

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Nouvelle faction très attendue, les Tyranides sont des créatures de forme insectoïde et répugnantes qui se déplacent en grand nombre au sein de Flottes-ruches, leur donnant l’aspect d’une masse grouillante. Ils sont capables de s’adapter à l’environnement des différentes planètes pour se reproduire très rapidement et deviennent ainsi redoutablement envahissants.


Les Orks :

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Les Orks sont des créatures barbares et cruelles qui possèdent des unités d’une grande force, capables d’écraser n’importe quel adversaire. Ils sont par conséquent de redoutables ennemis mais leur manque d’organisation et de cohésion est leur faiblesse.


Les Eldars

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Les Eldars sont une race très ancienne détenant un énorme pouvoir psychique. Leur force est leur technologie très avancée qui fait de leur machines de guerre de dangereux instruments, malgré la faiblesse physique de leurs unités.

Re: Les factions

Posted: 16 Feb 2009, 16:56
by Ap0calypse
Perso j'ai testé la bêta et les marines sont hyper cher en ressources par contre ce sont des dieux ... sauf face à un carnifex tyranide

Par contre par rapport au 1 le jeu est complétement différent les couverts sont destructibles par les véhicules et les macheurs l'énergie est aussi a capturé et il n'y a plus que un seul batiment le QG que tu upgrade au lvl 2 et 3 qui te débloques de meilleures ( et plus chères ) unités

Re: Les factions

Posted: 16 Feb 2009, 17:36
by Setsuna
Tiens Ap0 que fait tu par ici?