[Supprimé] Wolfs & Gaut

Locked
User avatar
Wolfs
Rodeur
Posts: 25
Joined: 09 Dec 2008, 16:06
Location: Caen

[Supprimé] Wolfs & Gaut

Post by Wolfs »

Bon vue qu'il y'a plus mon ancien post de recrut donc je recommence ! (ouiin :()

nformations Général

Pseudo : Wolfs
Prénom : Jean-Michel
Age : 20
Location : Mecedés svp madame ! Heu .. Caen ^^
Sexe : MALE !

Informations dans Team fortress 2

Classes jouées : Scout // Solly (a tendance démonoob ! en FFA !)
Disponibilités et horaires de jeu : Heuu FAC bloqué ... donc bcp .. Mais faut me prevennir car je suis un gros fetard ! :p
Expérience en team : Ex. en scout ! Violeur de Medic , Violeur de DEMONOOB (Je les hais en adversair ils me font super mal avec mes 125 hp ><)
Steam ID : wolfswolfy (Je sais c'est pas mon steam ID mais c'est mon contact Steam .. pas besoin de le savoir sur un forum ! :D )

Autres jeux : CS (0.4 => 1.1) , DoD (le 1er) , TFC (lan) , Quake 2 , Quake 3 (RA3/OSP CTF) , Quake 4 , UT2004 , QuakeLive a mes heures perdu ! Starcraft , War 3 puis la liste est longue donc je commence a avoir la flemme xDD

Pourquoi les RCA ?
Bah ma team a splitter , ca faisait longtemps que je bavardé avec Ceddy ils seekaient 2 scouts pour la league alors voila voila ! :)


Un ptit commentaire ? :
Pilou Pilou bimdoumpadoum ! (Ca va ca ? :p)

Ouais bon plus serieu .. Y'a marqué Wolfs & Gaut .. La j'ai fais que Wolfs car mon mate scout de chez les eX. a la flemme monumental de faire son post de recrut ! Donc si vous pouvez me dire qu'il doit le faire comme un grand garcon (car il m'avait de le faire en meme temps !) sa m'arrangerait (car la flemme de lui faire ! :p)
Donc voila vous recrutez 2 scouts , l'avantage c'est qu'on a super l'habitude de joué ensemble en war (impressionant on a pas besoin de parlé pour ce retrouver , on est en connection mutuelle ( waw ca fait Science Fiction !)

Puis une petite precision .. Pour l'instant on postule pour la durée de la saison 7 LFTF2 , car avec 4(dont moi et Gaut) eX on se demande si on va pas remettre un truc sur pied .. Vue qu'il y'en a un qui a plus de connection (déménagement) et qu'il etait pas la quand la team a splitter (Je suis sur que c'est a cause de lui , il nous a porté le chkoumoun ! xD) on sait pas trop trop son avis sur le fait de refaire une team :)
Donc voila on précise qu'a la fin de la saison 7 on sera peut etre plus la ! Mais en suspend pour voir si de leur coté ils sont serieu si nous sa nous botte et tout ca et tout ca :)
Donc meme si en parralélle on """essaye""" de remonter une team a coté on sera serieu par rapport a la Team c a d on fera toutes les wars / train fin normal quoi ... :)

Donc voila pour la petite fin vous etes prevennus meme si c'est pas sur du tout (vaut mieu prevenir que guerir ! :p)

PS : GAUT FAIS TON POST TROU DU CUL ! :D
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Wolfs & Gaut

Post by Naze »

Bienvenue a toi :D
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: Wolfs & Gaut

Post by Ceddy G. »

Bienvenu sur le fofo.

Quelqu'un qui parle beaucoup dans son post de recrute, ça fait plaisir. Surement le fait que tu soit Normand, VIVE LA NORMANDIE !!! :r1

Sinon ça serait bien que Gaut fasse son post aussi pour qu'on le connaisse mieux. C'est vrai qu'on en a déjà parlé et deux scouts qui savent déjà jouer ensemble c'est ce qu'il faut, ya pas besoin de reprendre le teamplay à zéro. On va s'organiser quelques matchs cette semaine, histoire de se mettre dans le bain pour la LFTF2. Si vous voulez rester après la ligue yaura pas de problème je pense ^^.
User avatar
Wolfs
Rodeur
Posts: 25
Joined: 09 Dec 2008, 16:06
Location: Caen

Re: Wolfs & Gaut

Post by Wolfs »

Pas de soucis pour les wars cette semaine ! ;)

Previens moi juste 1 jours a l'avance , normalement cette semaine je vais etre sage ! :p
(Sauf a partir de vendredi car je pars pour une compet de vélo pres de Coutence , si tu connais et encore je pourrais etre la le vendredi je viens d'y pensé ... :p (oui par contre j'aime beaucoup dire mes indisponibilités ca fait genre j'ai une grosse vie sociale ! :p))

Je vais aller dire au gros boulay de faire son post ! Par contre je prefere prevenir ... Il est pas Normands (BOUHHH VIVE LA NORMANDI !) il est belge (mais pas d'accent dommage ... :'()

Voila a plus in game ;)

PS : J'aurais le droit a un beau T-shirt moi aussi ? :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Wolfs & Gaut

Post by Nounours »

Bienvenue a toi sur le forum et je confirme, vive la Normandie!!!!!!
User avatar
Wolfs
Rodeur
Posts: 25
Joined: 09 Dec 2008, 16:06
Location: Caen

Re: Wolfs & Gaut

Post by Wolfs »

C'quoi tous ces Normands dans cette team ? Oo

Thx pour l'accueille ;)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Wolfs & Gaut

Post by Nounours »

Je fais pas partie de la team TF2.... je fais juste partis du clan!
Mais c'est vraie que la Normandie est bien représenté! C'est fait plaisir
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Wolfs & Gaut

Post by Scratch »

L'Alsace... Cay mieux! :D

En tout cas bienvenue à vous 2 et bonne chance dans votre sectionTF2!
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Wolfs & Gaut

Post by darkfenix0013 »

Vive l'alsace, vive nous, vive L4D ... bon ok :arrow:

Bienvenue à vous ;)
Gaut
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 30 Mar 2009, 18:48

Re: Wolfs & Gaut

Post by Gaut »

Hé bien hé bien... Je vois que ce jeune padami de wolfy s'est pas privé sur ses posts pfff...

Enfin bref je vais faire un effort surhumain pour faire partir ma flemme quelques instants et faire ce message.

En guise d'introduction : Wolfs t'es un enfoiré de première :D bien ça c'est fait.

Informations générales

Pseudo : Gaut sans n ou je sais pas quoi alors attention la prononciation (je râle faut faire gaffe)
Prénom : Gautier sans h, rien que ça ça souligne mon côté casse bonbons ^^
Age : 21 (muhaha spèce de jeunot Wolfs, respect pour ses aînés non mais)
Location : Dans ma chambre... En Belgique héhé :)
Sexe : oui

Informations dans Team fortress 2

Classes jouées : Scout // Solly // parfois médic mais vraiment pas à temps plein.
Disponibilités et horaires de jeu : J'ai pas vraiment d'horaire et je suis assez souvent disponible. En ce moment c'est surtout après 18h mais tous les soirs théoriquement je suis là mais pas toujours jusqu'aux fines heures du matin (je me lève tôt le lendemain moi, pas comme ce pecno de Wolfs qui fait que glander pfff moi je fais semblant de travailler au moins ^^)
Expérience en team : Ex. en scout ! Violeur de Medic , Violeur de DEMONOOB (pareil que l'autre en fait) je rajouterais les Pwet aussi si certains ont connu mais c'était dans des temps reculés ^^
Steam ID : Je tiens à garder un peu d'intimité quand même :D

Autres jeux : CS, TFC (connu un peu), Warcraft 3, Diablo 2 (best game ever youhou) et si je devais tous les énumérer on est encore là demain ^^

Pourquoi les RCA?

Pour faire comme Wolfs, je peux pas le laisser seul celui-là il fait que des bêtises du coup bah je le suis comme ça on plonge à deux pour les bêtises :D (quoi vous pensiez que je l'empêchais? haha... elle est bonne)


Un ptit commentaire?

Gné? *brain disconnected, retour mode flemme*

PS : Wolfs chéri, je te merde jusqu'au dessus de ta tête ^^ Et heu... bah c'est tout, je continuerais à me venger plus tard :D
havarian
Newbie
Posts: 12
Joined: 06 Mar 2009, 07:43
Location: İstanbul(Lausanne) ça change

Re: Wolfs & Gaut

Post by havarian »

bienvenue au forum
Bonne chance pour le recruitement :)
User avatar
Wolfs
Rodeur
Posts: 25
Joined: 09 Dec 2008, 16:06
Location: Caen

Re: Wolfs & Gaut

Post by Wolfs »

Gros Boulzor de premiére Gaut !!!!!!!!!!!!!!!!!
Locked

Return to “r.TF2”