[Supprimé] Réponse au sujet ETF2L

Locked
phastos
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 28 Oct 2009, 23:31

[Supprimé] Réponse au sujet ETF2L

Post by phastos »

Moi, je serais interréssais pour monté une team sous votre nom.
Je connais de très bons joueurs, et j’ai déjà monté une équipe, qui a malheureusement fold.
Je suis près a prendre le rôle de war arranger et de leader. Si vous avez des joueurs de tout niveau a m’imposer, je ne les refuserais pas, mais ils joueront moins que les autres (si ils sont moins bon) étant donner que je viserais le résultat mais on tachera des les aidés a devenir meilleur.
Ensuite, je prendrais un effectif assez faible, 6 voir 7 joueurs.
En essayant de le faire de façon Lanable.
Pour plus d’information si vous êtes intérrésser (?) rajouter moi sous steam : piwi_is_good.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Réponse au sujet ETF2L

Post by Captain BiDiBu »

ben apparemment t'es légèrement à la bourre mon gars donc t'as plus qu'à postuler si t'es toujours intéressé par notre grande famille :mrgreen:
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: Réponse au sujet ETF2L

Post by Ceddy G. »

Bienvenu sur le fofo,

On sait pas grand chose sur toi, si tu pouvais te présenter selon la charte ça serait super.

Pour ta proposition, si t'as des joueurs, ramènes les et on étudira l'affaire. Ce qu'on veut avant tout, c'est une team soudé, qui ne rage pas et se barre pas dans un mois.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Réponse au sujet ETF2L

Post by Norico »

Salut à toi phasto,bienvenue chez les rca.Je suis complétement d'accords avec Ceddy G :
Ce qu'on veut avant tout, c'est une team soudé, qui ne rage pas et se barre pas dans un mois.
.Je pense la même chose en ce qui concerne la section DODS.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Réponse au sujet ETF2L

Post by Captain BiDiBu »

Norico wrote:Salut à toi phasto,bienvenue chez les rca.Je suis complétement d'accords avec Ceddy G :
Ce qu'on veut avant tout, c'est une team soudé, qui ne rage pas et se barre pas dans un mois.
.Je pense la même chose en ce qui concerne la section DODS.
Je pense la même chose en ce qui concerne chaque section nouvellement créée au sein du clan :)
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: Réponse au sujet ETF2L

Post by Ceddy G. »

Pas de nouvelle : supprimé
Locked

Return to “r.TF2”