Monky

(08/2008 - 02/2010)
Locked
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Monky

Post by fabetroma »

Aillez au moins le peu d'intelligence de rendre votre forum prive , parce que pour entendre des connerie pareils ça devrais rester masqué.
Également tant que j'y suis ne traiter pas les autres teams de low, avec des jugements péjoratifs qui ne tiennent pas debout ( on croirait des rageux a lire vos messages , enfin j'avais entendu dire ca , et ca se confirme ^^ )
Et renseignez vous avant tant qu'a faire... car a vous écoutez vous avez largement le niveau div3 , je demande a voir... ( je dit pas le contraire hein !!! )
Enfin bref ne prenez pas ce commentaire méchamment , ce n'est qu'un constat de ce qu'on peut voir sur votre forum. Les lines ups divergent d'un jour a l'autre , des équipes sont plus ou moins présentent à l'instant J , voir dans la saison... A l'avenir ne jugez pas sur un match sa serait sympa , ou au moins ayez la bonté qu'on ne le sache pas...

Voila un topic comme ça il pourra répondre...
alors :
Premièrement :
on a le niveau pour aller en d3 la question ne se pose pas
résultats saison 4
résultats saison 5
Deuxièment :
Essaye de venir au moins avec un identifiant complet et renseigné...je n'ai pas trouvé de Monky sur le site de la lftf2 a moins qu'il ne soit en caractère "charmap"
Troisièment :
Tu dois vraiment pas avoir grand chose à foutre de tes journées que de venir épier les forums des équipes...Evidemment que ta remarque serait prise méchamment faut pas se leurrer!!je me demande si tu fais pas partie d'une de ces équipes de la d4a?
no rage tu sais nous aussi on a des LU qui divergent et des gens plus ou moins en forme !!
Quatrièment :
Si la partie Match TF2 n'était pas en privé c'est pour que les gens des autres sections y ai accès je pense et de plus je n'ai aucun droit la dessus il faut contacter le head admin, donc réfléchit avant de faire des réflexions du genre "Aillez au moins le peu d'intelligence de rendre votre forum prive". une multigaming fonctionne différemment d'une team avec une section de jeu.

cya


PS : Monky on me dit que tu es des LBV
bon je te vois pas sur lftf2 o_0
Niveau estimé : LOW
C'est pas péjoratif de dire que vous etes en skill LOW puisque vous vous définissez en tant que tel!
MonkY
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 10 Dec 2008, 23:14

Re: Monky

Post by MonkY »

C'est gentil je fait encore ce que je veut de mes journées...
Autrement j'ai une seule chose a dire revoie tes renseignements et ne joue pas trop sur les mots stpl la facon dont a été dit ce sont des "low" n'est pas la même que tu prétend dire ( cite nous la phrase si il faut ).
D'ailleurs bizarrement l'accès a mon précedent post semble impossible...
Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: Monky

Post by Daisuke »

La partie "Matchs" de la section TF2 est maintenant privée, c'est pour cela que tu n'as plus accès.

D'où ce topic créé pas Fabetroma pour en parler ici et non dans la partie Matchs.
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: Monky

Post by fabetroma »

Autrement j'ai une seule chose a dire revoie tes renseignements
gné??j'ai juste cherché vite fait et on m'a dit ensuite que c'était toi, après je l'ai mis en bas de mon article mais bon...
ma phrase concernant les dispos de ce match je la cite mot pour mot :
Toujours opé pour péter du low :)
Voila prend la comme tu veux car on a fait une très bonne saison et c'est pour cela qu'on met ce genre de remarque on nous a demandé plusieurs fois (au sein du clan) au vu des résultats si on était dans une division de low...d'où ce genre de phrase.
Concernant le match contre vous je prend bien conscience que vous n'aviez pas la LU optimale mais vous aviez les joueurs de votre équipe comme nous le faisons de notre côté et nous prévoyons toujours un 7ème voir 8ème joueur pour chaque match comme ça on a une LU a peu pres constant malgré le turnover de tps en tps...
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Monky

Post by stg44 »

yop excuser moi de mettre mon grain de sel :ganja mais vous avez deja fait des wars lftf2 contre les LBv????
Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: Monky

Post by Daisuke »

Oui on a fait une war contre eux cette saison, sont dans notre division.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Monky

Post by stg44 »

Daisuke wrote:Oui on a fait une war contre eux cette saison, sont dans notre division.
Ben dans se cas la ,il vas prendre ces jolis doigts boudinés et il vas rentrer le score sur son site (parceque ca effectivement gros comportement de low)
et ensuite il viendra parler deja :o)
le moindre du fairplay est de mettre le score d'un match de ligue et surtout quand on se fait rouler dessus :wink

http://www.team-lbv.net/index.php?file=Wars j'oublier :ganja
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: Monky

Post by fabetroma »

c'est peut être pour ça qu'il poste suite au match qui a eu lieu dans des conditions pas optimales pour eux, j'explique :
- 15 min avant le début du match ils nous disent qu'un de leur joueur a cramé un composant de son pc je sais plus lequel...deja ça part mal :(
On refuse de report, et ils veulent pas de merco :~(

La saison précédente nous avons été abusé de notre fair play, sur ESL et sur lftf2 alors que les Styx (maintenant #SAY.f2) contre qui nous avons joué n'ont pas voulu nous laisser jouer avec un merco ou en report, du coup on joue en 5vs6 on perd (de peu loool) et on passe pas la division!!
Du coup nous avons décidé de ne plus être aussi fair play que ça sur cette saison!!!donc ils ont joué avec leurs 6 joueurs de leur équipe inscris sur la lftf2, et pas avec un merco et on perdu.
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: Monky

Post by fabetroma »

@stg44 : j'avait vu cela aussi, mais je pense que c'est parce qu'ils etaient pas très actifs au vu des actualisations de match qui remontent au 11/11 je crois...bref
OSEF go d3 on verra wait and see
MonkY
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 10 Dec 2008, 23:14

Re: Monky

Post by MonkY »

je rappelle que je parle en mon nom, donc merci des laisser le reste derrière tout ça.
Ça serait une erreur de s'attarder sur les LBV étant donné qu'outre mon message ayant été posté sur un sujet concernant les LBV je n'en parle pas.Donc ceci n'est en aucun de la rage , je vient échanger sur le sujet avec vous , je martiens cependant ce que j'ai dit concernant le contexte dont certaines phrases ont été dites par vos joueurs.
De plus je crois savoir que votre section est bien devenue privée.

Ensuite stg44 ne me donne pas d'ordre merci , ce n'est pas non plus "mon" site et comme je l'ai dit ci dessus, de plus cette discussion concerne seulement moi et les rca. ( pour tout de même répondre a ta question , si le match n'est pas sur le site c'est dut surement a la négligence et la lassitude qui envahit la team, plusieurs de nos derniers match n'y sont pas retranscrit , mais je crois que nous quittons le sujet de base...)

edit for Fabetroma: non non laissons le match derriere tout ca , il n'y a pas en parlé, vous avez gagné ce match, point.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Monky

Post by stg44 »

[quote="MonkY"]je rappelle que je parle en mon nom, donc merci des laisser le reste derrière tout ça.
de plus cette discussion concerne seulement moi et les rca[quote]


donc moi aussi vu que je suis RCA :ganja
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: Monky

Post by fabetroma »

ok on clot le sujet, Monky a donné son avis, on en tient compte ou pas a nous de voir ça, voila merci de vérouiller, ca sert a rien de laisser ce post si c'est pr freepost ou lamer...
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Monky

Post by BiBi »

à tes ordres.
Locked

Return to “Team Fortress 2”