Je quitte la team

(08/2008 - 02/2010)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Je quitte la team

Post by Captain BiDiBu »

ArKanis étant actuellement occupé, je vais mettre fin à ce débat qui n'est ni intéressant ni constructif.

Je verrouille, point final à cette discussion.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Je quitte la team

Post by ArKanis »

Bon, c'est pas souvent que j'interviens directement au sein d'une section. En général, vous êtes plutôt libres et vous vous auto-gérez mais là ... ça va pas !

Pour commencer, il serait bien que les deux partis se calment et arrêtent de balancer insultes/accusations à tout va. Ce n'est en aucun cas une solution pour résoudre ces problèmes. Pourquoi ne pas en parler CALMEMENT et reposé ?

J'aimerais également que les membres des autres sections n'interviennent pas dans cette affaire. Ca concerne directement la section TF2 et sa gestion. Vous pouvez bien évidemment prendre part aux discussions des TF2, mais pas celles qui concernent son administration et défauts de gestion de ce genre, j'espère que vous comprendrez pourquoi ... Si non, imaginez vous dans leur cas, je pense que vous avez saisi.
Ceci dit, je suis plutôt d'accord avec RepLica : "s'il veut partir, il part", mais il serait bon de connaître les raisons de tout départ (ici, on connait) et éviter que d'autres départs se reproduisent pour la même raison !
J'ajouterai tout de même que vos avis peuvent bien évidemment être exprimés, mais à moi uniquement ou au staff général, en MP. Je vous écouterai avec attention et prendrai compte de vos avis.

Pour en revenir à ce problème, est-ce que SuPeRrNoVa pourrait me donner la liste mise à jour des membres histoire de voir clairement où la section en est.

Vostok, pourrais-tu expliquer ton comportement sur mumble ? Et même présenter des excuses et promettre de ne pas le refaire, ça serait un bon début pour débloquer la situation ! N'ayant pas été là lors de l'affaire du bruit pendant le match, je ne peux pas savoir, mais il semblerait que ça n'ait pas été que pendant la pause donc ça dérange effectivement.

J'aimerai bien vous parler (principalement SuPeRrNoVa et Vostok) avec une messagerie instantanée (MSN, IRC, ... pas trop mumble par contre) pour que vous m'exposiez vos points de vue.

Ce topic étant verrouillé, envoyez moi vos adresses MSN ou dites moi comment vous préférez être contactés en MP, merci d'avance.
Locked

Return to “Team Fortress 2”