Départ de la team : .BrYan

(08/2008 - 02/2010)
Locked
Bryan
Rodeur
Posts: 44
Joined: 03 Nov 2008, 21:07

Départ de la team : .BrYan

Post by Bryan »

J'avais déjà prévenu , on peux pas continuer comme cela :

1) Supernova : Avait déjà quitté la team a cause de son ping mais il est revenu en nous disant qu'il n'aurait plus de problème de ping

- Premier match de Ligue : Supernova a 700 de ping pendant le warmup et "grill" son tout nouveau PC juste après . Résultat : il nous fout dans la merde et on doit trouver 1 last , par chance Ceddy qui n'était pas censé joué était connecté .

- Deuxiéme match de la lftf2 : Supernova ne vient donc pas étant donné qu'il n'a plus de PC et donc on doit encore trouver un last , Muggles a pu jouer

2) Valkins :

- Premier match : Il vient 15 min aprés l'heure fixée et fait que se plaindre "on va perdre , sa sert a rien continuer" , ce qui nous découragé .

3) Vostok et Muggles :

- Premier match : Vostok nous passe des sons sur mumble en pleine war , ce qui m'oblige a faire un retour-windows juste pour le ban . Muggles le deban et il arrive a venir nous repasser ses sons

Pour infos : Vostok ne fait pas partie des RCA.tf2 , d'ailleurs il ne fait pas parti des RCA tout court . Pourquoi a-t-il les droits ?

4) Potame :

- Deuxiéme match : Jlui préviens qu'il y a war , il me répond . Et a 21h (heure du match) il n'est plus là . Le seul moyen est d'appeler Mils qui avait quitté la team mais qui était toujours dans l'équipe lftf2 . Il a refusé ce qui est normal , j'ai très bien compris son avis , si il quitte la team , c'est pas pour revenir le lendemain .

5) Potame , Doyl et Ceddy ne viennent jamais sur mumble sauf pour les matchs donc c'est assez difficile une fois en match

Résultat : Le premier match a été une catastrophe et nous avons déclaré forfait au 2éme . D'ailleurs je pense qu'il y aura aussi un drop lftf2 , vu comment c'est parti .

Voila pourquoi je quitte la team , merci au RCA et bonne continuation .
Vostok
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 16 Aug 2008, 01:03
Location: France

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by Vostok »

Pour infos : Vostok ne fait pas partie des RCA.tf2 , d'ailleurs il ne fait pas parti des RCA tout court . Pourquoi a-t-il les droits ?
Pour info Vostok va faire partie de la line up Dawn of War 2 :ganja
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by romanum »

Bande de £%* arreter de vous prendre la tete pour des conneries
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by Whysy »

Vostok wrote:
Pour infos : Vostok ne fait pas partie des RCA.tf2 , d'ailleurs il ne fait pas parti des RCA tout court . Pourquoi a-t-il les droits ?
Pour info Vostok va faire partie de la line up Dawn of War 2 :ganja
Ou pas.
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by SuPeRrNoVa »

Potame m'a appelé pour me prévenir qu'il avait un imprévu et ne pouvait pas jouer, j'ai transmis le message en envoyant un sms à Valkins. Quant au fait que les trois nouveaux ne viennent pas souvent sur mumble, c'est compréhensible vu qu'ils n'ont pas de compte.
Et puis bon, arrêtez de vous acharnez sur moi à cause de mes problème techniques, j'ai bien compris que ça vous dérangeait, mais je n'y peux rien, mais alors vraiment rien.
Bryan
Rodeur
Posts: 44
Joined: 03 Nov 2008, 21:07

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by Bryan »

Ba tu nous fais juste perdre toute une saison lftf2 , un très bon joueur (Mils) et surement le "décès" de la team

Et tu nous avez promis qu'il n'y aurait plus aucun problème , c'est pas le cas .
Mils
Adepte Spammeur
Posts: 276
Joined: 14 Aug 2008, 16:55
Location: Rouen, Normandie

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by Mils »

Vostok wrote:Pour info Vostok va faire partie de la line up Dawn of War 2 :ganja
Lol. Tu rêve.
Vu ton comportement ces derniers mois, pas seulement vis-à-vis de nous, mais des RCA en général, je crois que c'est mort, si je puis me permettre.


Après, si Romanum, Whysy et Captain Bidibu sont d'accord pour faire une croix sur toutes tes conneries ( bruits sur Mumble, changements de channels ect... ), peut-être... Mais j'ose en douter.


En un mot : toi aussi tu va changer de team.
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by SuPeRrNoVa »

Bryan wrote:Ba tu nous fais juste perdre toute une saison lftf2 , un très bon joueur (Mils) et surement le "décès" de la team

Et tu nous avez promis qu'il n'y aurait plus aucun problème , c'est pas le cas .
Que je sache, vous étiez 6 lundi. Ceddy était là pour remplacer.
Vostok
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 16 Aug 2008, 01:03
Location: France

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by Vostok »

Mils wrote:
Vostok wrote:Pour info Vostok va faire partie de la line up Dawn of War 2 :ganja
Lol. Tu rêve.
Vu ton comportement ces derniers mois, pas seulement vis-à-vis de nous, mais des RCA en général, je crois que c'est mort, si je puis me permettre.


Après, si Romanum, Whysy et Captain Bidibu sont d'accord pour faire une croix sur toutes tes conneries ( bruits sur Mumble, changements de channels ect... ), peut-être... Mais j'ose en douter.


En un mot : toi aussi tu va changer de team.
Ou pas. J'ai absolument rien à me reprocher ces derniers temps. J'ai absolument rien fait depuis que j'ai eu une petite semaine sans compte, Romanum peut témoigner.

Par contre des gens comme Valkins notamment n'ont pas arrêté de switcher n'importe où n'importe qui.
Mils
Adepte Spammeur
Posts: 276
Joined: 14 Aug 2008, 16:55
Location: Rouen, Normandie

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by Mils »

romanum wrote:Bande de £%* arreter de vous prendre la tete pour des conneries


Il était convenu qu'on réglerai nos affaires tous seuls. C'est exactement ce qu'on est en train de faire.


C'est sérieux. C'est pas juste une engueulade. Si Bryan et moi nous partons, ça n'est pas sur un coup de tête, ni par "rage" comme prétend Vostok.
Bryan
Rodeur
Posts: 44
Joined: 03 Nov 2008, 21:07

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by Bryan »

SuPeRrNoVa wrote:
Bryan wrote:Ba tu nous fais juste perdre toute une saison lftf2 , un très bon joueur (Mils) et surement le "décès" de la team

Et tu nous avez promis qu'il n'y aurait plus aucun problème , c'est pas le cas .
Que je sache, vous étiez 6 lundi. Ceddy était là pour remplacer.

oui , on a eu une line up . Mais c'est pas juste a cause de toi que je leave , c'est aussi la faute de val qui arrive a 21H15 alors que la war devait commencer a 21H , Vostok et ses sons et les autres raison que j'ai déjà citées au dessus .
Last edited by Bryan on 28 Jan 2009, 18:28, edited 3 times in total.
Vostok
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 16 Aug 2008, 01:03
Location: France

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by Vostok »

Il parlait de moi :ganja
Bryan
Rodeur
Posts: 44
Joined: 03 Nov 2008, 21:07

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by Bryan »

Oupss , j'ai édité pour pas avoir l'air con .
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by fabetroma »

Je trouve ça dommage de voir une team de d3 de la lftf2(même si ce n'est plus ce que c'était le niveau de celle-ci) finir comme ça avec des gamineries :) ...en tout cas bon courage à ceux qui restent... :ganja
Potame
Newbie
Posts: 12
Joined: 24 Dec 2008, 00:22
Location: bordeaux

Re: Départ de la team : .BrYan

Post by Potame »

Moi perso je me rapelle pas quand tu ma apellé.
Locked

Return to “Team Fortress 2”