La situation -> on fait quoi ?

(08/2008 - 02/2010)
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

La situation -> on fait quoi ?

Post by Ceddy G. »

Bon c'est pas un post très gai, mais faut qu'on se décide. Je résume vite fait la situation :
-les anciens sont tous parti, pour des raisons que j'ai toujours pas compris
-on a recruté des nouveaux
-les nouveaux sont tous parti, pour rien aussi
-les survivants : moi et Potame (pour le moment)
-la LFTF2 : je crois que je vais bientôt enlever la team, déjà parce que c'est une ligue qui fait n'importe quoi et ceux qui sont parti, servent de last pour les matchs et faire un match avec des joueurs qui ont tous "seek team" dans leur pseudo, ça fait pas très sérieux. Ce qui est con, c'est qu'on avait le niveaux pour aller en D2, mais bon...

Les solutions :
-ceux qui sont parti murissent (oui parce que partir, à cause du voisin qui est parti et ainsi créer un domino, parce qu'on a la flemme de remonter une team qui va mal, je trouve ça limite) et reviennent
-on rallie une autre team sous le drapeau RCA, mais là, Potame et moi partiront, parce que faudra se réintégrer à toute une team
-on supprime la section

Ne vous inquiétez pas pour moi si je dois partir, j'ai un projet de création de team :D , Potame par contre je sais pas ce qu'il a décidé de faire.

Voilà, j'attends les décisions des directeurs ^^.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by Captain BiDiBu »

Ceddy G. wrote:j'ai un projet de création de team :D
pourquoi tu le fais pas ici ton projet ?
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by stg44 »

Captain BiDiBu wrote:
Ceddy G. wrote:j'ai un projet de création de team :D
pourquoi tu le fais pas ici ton projet ?

+1 monte la ici tu a toute la base de la multigaming pour t'aider dans ta creation et ton recrutement :wink
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by Ceddy G. »

La liste des joueurs que j'avais idée, ne voudront pas venir, ce sont d'anciens RCA. Sinon je peux recruter massivement, mais le niveau de la team baissera. A moins évidement que vous arriviez à les convaincre de revenir.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by stg44 »

honnetement je vous comprend pas :shock: d'anciens RCA ok mais pourquoi ne voudraient ils pas revenir? bon maintenant si il s'agit de supernova en meme temps effectivement ca ne sert a rien
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by Ceddy G. »

Moi aussi je comprends pas pourquoi ils reviendraient pas, mais bon si ils sont bornés ^^ ...

Et Supernova fait parti des L51 maintenant. Mais ceux que j'aurais voulu qu'ils reviennent sont Doyl, Bryan, Mils et Juniors (que vous n'avez pas eu le temps de connaître, il est parti avant de se présenter ^^). Avec Potame et moi, ça aurait fait 6 + 2 ou 3 autres qu'on avait sous le coude pour last.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by BiBi »

Bah si ils veulent revenir, c'est possible..
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by fabetroma »

Ceddy G. wrote:
-les anciens sont tous parti, pour des raisons que j'ai toujours pas compris

-ceux qui sont parti murissent (oui parce que partir, à cause du voisin qui est parti et ainsi créer un domino, parce qu'on a la flemme de remonter une team qui va mal, je trouve ça limite) et reviennent
Petite question, les anciens c'est qui exactement? car si c'est de Daisuke et moi que tu parles tu te trompes concernant notre départ...bref j'attds que tu répondes pour exliquer

Sinon gl pour ton projet de LU
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by Ceddy G. »

J'ai failli répondre à ton premier post Fabe ^^.

Les anciens RCA que je site, sont ceux qui étaient encore là quand moi je suis arrivé. Ce qu'il s'est passé avant je peux pas revenir dessus, comme les histoires ne me concernent pas.
Valkins et Nova m'ont fait venir, ainsi que Doyl, pour remonter la team, du moins y contribuer par notre motivation. Donc on avait une LU de départ : Supernova, Valkins, doyl, Bryan, Potame, Mils et moi. Pour moi cette LU là était celle qui voulait remonter la team, avec des joueurs motivés, sérieux et prêt à repartir de zéro. Mais yen a un qui est partis et c'est là qu'il y a eu l'effet domino. A chaque fois, il a fallu remplacer un joueur et le remplaçant partait quand un autre joueur partait, bref, ça vient ça part, parce qu'on veut pas essayer de régler les problèmes, où on part parce que ça a l'air de partir en sucette.

Donc Fabe, je m'en prend pas à toi ^^, ni a personne, je dis juste que partir parce qu'il y a un manque de motivation, signifie un manque de motivation de soi même et qu'une team n'avancera pas comme ça.
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by fabetroma »

ok concernant moi et Daisuke je pense pas qu'on était pas motivés et on l'a montré mais au bout d'un moment personnellement j'en avait marre d'avoir à demander les dispos, aux gens de participer au fofo, etc... donc j'ai décidé de rejoindre une team avec des gens un peu plus agés...et motivés
en tout cas bon courage ;)
kiss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by Captain BiDiBu »

non mais sérieux, si ce sont d'anciens RCA, RCA un jour, RCA toujours !!! De plus l'équipe dirigeante de la section a changé donc y a vraiment tout pour faire quelque chose de bien avec ses anciens membres qui de plus connaissent déjà la maison, le forum, le site, le mumble :).

Go go go !!!
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by Nounours »

C'est vraie qu'ils connaissent deja la maison mais si c'est comme le dit fab, que les joueurs ne viennent pas sur le forum et ne mette pas leur dispo par manque de maturité ca vaut pas le coup, on ira droits dans le mur
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by romanum »

Si tu veux en parler calmement avec ces louloux on fixe une heure soit sur msn soit sur mumble pour discuter ensemble de la situation ok??
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by Ceddy G. »

Justement, si il y a que les plus motivés qui reviennent, ça sera une team qu'avec des motivés, où est le problème ?

C'était ça mon ambition, faire une team avec les plus motivés des anciens RCA et quelques nouveaux.

EDIT @Romanum : une réunion IRC, ça le ferait ? Parce que j'ai pas MSN ^^ et Mumble on aura pourra pas tous s'écouter.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: La situation -> on fait quoi ?

Post by romanum »

ok irc quand vous voulez????? demain soir???
Locked

Return to “Team Fortress 2”