Le craft et les blueprints
Posted: 06 Jan 2010, 16:52
Voilà de quoi vous débarrasser des armes que vous avez en double, le craft. Le but, avoir d'autres armes que vous avez déjà oui , mais surtout pour fabriquer des chapeaux, qui rappelons le, sont difficiles à avoir aléatoirement. Le craft est là pour les avoir à tout les coup, mais c'est long quand même.
Le fonctionnement :
Il faut :
I) Des blueprints
Vous savez, ce que l'ingénieur a, juste avant de monter une sentry, un dispenser ..., tout le monde appelle ça des recettes, mais ici on fait pas de cuisine, on fait des armes, donc appelons ça des plans de construction. Certains sont donnés dès le départs, et pour les autres, il faut être imaginatifs et les trouver soit même. Ça donne une liste de metal, d'armes ou autre qu'il faut pour le craft et le résultat de la construction. Vous avez une liste de blueprints connus, dans laquelle s'ajouteront les blueprints que vous aurez trouvé.
II) Des objets à utiliser
1) Du métal, niveau 1, 2 ou 3, ou appelé scap metal (débris de métal), reclaimed metal (métal recyclé), refined metal (métal raffiné).
2) Des armes dont on ne se sert pas.
3) Des tokens (de classe ou d'arme), ce qui va forcer le craft vers une arme et/ou une classe précise.
4) Des chapeaux (?). Si par exemple vous avez malheureusement des chapeaux en double, vous pouvez les utiliser pour en faire un autre.
III) Le mélange
Vous suivez les instructions des blueprints, faites glisser les objets demandés dans "crafting area", une fois tout les objets dedans, un ou plusieurs blueprints apparaissent sous "known blueprints", sélectionnez celui que vous voulez et cliquez sur CRAFT !
Un message apparaitra pour vous dire si le craft s'est bien passé et l'objet que vous avez gagné.
NOTE : vous pouvez essayer de crafter des objets même si aucun blueprints apparaît, si ça marche, un nouveau blueprints s'affichera dans la liste des blueprints connu, sinon retentez votre chance avec d'autres objets.
Les blueprints :
Ceux de base :
smelt melee weapons : 3 armes de mêlé identiques -> 1 scrap metal
smelt class weapons : 3 armes utilisées par la même classe -> 1 scrap metal
combine scrap metal : 3 scrap metal -> 1 reclaimed metal
fabricate headgear : 3 refined metal -> 1 chapeau au hasard
fabricate class token : 4 armes utilisées par la même classe -> 1 class token de la classe correspondant aux armes
fabricate slot token : 4 armes qui utilisent le même slot (armes de mêlé par exemple) -> 1 slot token correspondant aux armes
fabricate class headgear : 4 refined metal + 1 class token -> 1 chapeau au hasard pour la classe correspondant au token
Ceux que j'ai trouvé :
smelt secondary weapons : 3 armes du slot 2 identiques (par exemple 3 bonks ou 3 sandvichs) -> 1 scrap metal
combine reclaimed metal : 3 reclaimed metal -> 1 refined metal
rebuild class token : 1 armes + 1 class token -> 1 class token de la classe correspondant à l'arme (exemple : 1 kritzkrieg + 1 class token pyro -> 1 class token medic)
rebuild slot token : 1 armes + 1 slot token -> 1 slot token correspondant à l'arme (exemple 1 backburner + un slot token de slot 2 -> un slot token de slot 1)
smelt primary weapons : 3 armes du slot 1 identiques (par exemple 3 backburner ou 3 ambassador) -> 1 scrap metal
Trouvés sur internet :
Pas trouvé le nom : 2 chapeaux -> 1 chapeau au hasard (pas testé)
Si il y a des questions, des erreurs, ou des blueprints que vous avez trouvés, allez y.
Le fonctionnement :
Il faut :
I) Des blueprints
Vous savez, ce que l'ingénieur a, juste avant de monter une sentry, un dispenser ..., tout le monde appelle ça des recettes, mais ici on fait pas de cuisine, on fait des armes, donc appelons ça des plans de construction. Certains sont donnés dès le départs, et pour les autres, il faut être imaginatifs et les trouver soit même. Ça donne une liste de metal, d'armes ou autre qu'il faut pour le craft et le résultat de la construction. Vous avez une liste de blueprints connus, dans laquelle s'ajouteront les blueprints que vous aurez trouvé.
II) Des objets à utiliser
1) Du métal, niveau 1, 2 ou 3, ou appelé scap metal (débris de métal), reclaimed metal (métal recyclé), refined metal (métal raffiné).
2) Des armes dont on ne se sert pas.
3) Des tokens (de classe ou d'arme), ce qui va forcer le craft vers une arme et/ou une classe précise.
4) Des chapeaux (?). Si par exemple vous avez malheureusement des chapeaux en double, vous pouvez les utiliser pour en faire un autre.
III) Le mélange
Vous suivez les instructions des blueprints, faites glisser les objets demandés dans "crafting area", une fois tout les objets dedans, un ou plusieurs blueprints apparaissent sous "known blueprints", sélectionnez celui que vous voulez et cliquez sur CRAFT !
Un message apparaitra pour vous dire si le craft s'est bien passé et l'objet que vous avez gagné.
NOTE : vous pouvez essayer de crafter des objets même si aucun blueprints apparaît, si ça marche, un nouveau blueprints s'affichera dans la liste des blueprints connu, sinon retentez votre chance avec d'autres objets.
Les blueprints :
Ceux de base :
smelt melee weapons : 3 armes de mêlé identiques -> 1 scrap metal
smelt class weapons : 3 armes utilisées par la même classe -> 1 scrap metal
combine scrap metal : 3 scrap metal -> 1 reclaimed metal
fabricate headgear : 3 refined metal -> 1 chapeau au hasard
fabricate class token : 4 armes utilisées par la même classe -> 1 class token de la classe correspondant aux armes
fabricate slot token : 4 armes qui utilisent le même slot (armes de mêlé par exemple) -> 1 slot token correspondant aux armes
fabricate class headgear : 4 refined metal + 1 class token -> 1 chapeau au hasard pour la classe correspondant au token
Ceux que j'ai trouvé :
smelt secondary weapons : 3 armes du slot 2 identiques (par exemple 3 bonks ou 3 sandvichs) -> 1 scrap metal
combine reclaimed metal : 3 reclaimed metal -> 1 refined metal
rebuild class token : 1 armes + 1 class token -> 1 class token de la classe correspondant à l'arme (exemple : 1 kritzkrieg + 1 class token pyro -> 1 class token medic)
rebuild slot token : 1 armes + 1 slot token -> 1 slot token correspondant à l'arme (exemple 1 backburner + un slot token de slot 2 -> un slot token de slot 1)
smelt primary weapons : 3 armes du slot 1 identiques (par exemple 3 backburner ou 3 ambassador) -> 1 scrap metal
Trouvés sur internet :
Pas trouvé le nom : 2 chapeaux -> 1 chapeau au hasard (pas testé)
Si il y a des questions, des erreurs, ou des blueprints que vous avez trouvés, allez y.