Déjà 1 mois et demi !

Locked
AlphaCommand
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 28 Oct 2009, 22:55

Déjà 1 mois et demi !

Post by AlphaCommand »

Eh oui déjà un mois et demi et je tiens a preciser que ... On a fait deux wars (même pas serieuse et même pas serieusement) ! Je trouve qu'il n'y a pas de motivations ! Personne ne parle en war.PERSONNE. (Meme moi j'ai perdu l'habitude du solly down etc ...). Le medic est normalement celui qui parle le plus sur ce coup ADDX je t'ai dit quelque astuces mais tu les as ou oubliées ou tu ne m'ecoutes car tu t'en fous car tu joues a un jeu :fouet !!! Maintenant ou la team decide enfin de se bouger etc !!! Ou s'en etre pessimiste on va tout droit dans le mur ! LA LE DEFI EST ALARMANT ! :cry
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Déjà 1 mois et demi !

Post by Norico »

Hum,faut recruter des gens motivés et sympa c'est la base je pense.
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: Déjà 1 mois et demi !

Post by Ceddy G. »

Le véritable problème, c'est le temps de connexion. Tout les soirs, je me connecte sur Mumble, je vois que Ouro, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris. Sinon yen a deux sur Steam, un qui joue à COD et l'autre à je sais pas quoi. Ok c'est la période d'exam tout ça, mais n'empêche que si on rejoint une team, on y participe. Nova et Fragger joue peu, et je pense qu'ils ne viennent jamais sur le forum. Le serveur, personne n'est connecté.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Déjà 1 mois et demi !

Post by lerris »

c'est plutôt janvier/février la période exam... sinon c'était novembre...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Déjà 1 mois et demi !

Post by Captain BiDiBu »

Fragger m'a confirmé sur mumble hier soir qu'il ne venait jamais sur mumble car ses parents ne veulent pas qu'il allume son PC en semaine. Voila le problème de recruter des jeunes joueurs... (il a 15 ans...). Donc pour bien faire il faut orienter le recrutement vers des joueurs REELLEMENT disponibles et avec l'envie de s'intégrer REELLEMENT.
AlphaCommand
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 28 Oct 2009, 22:55

Re: Déjà 1 mois et demi !

Post by AlphaCommand »

Oui, j'essaye de recruter des gars qui joue souvent, qui sont sympa etc ... M'enfin pour le level c'est pas toujours evident ! C'est simple si la team vet vivre en ce moment vu qu'on ne se retrouve jamais co en meme temps il faut faire un rendez-vous j'en ai deja parlé a ceddy ! Meme si cela n'est que le debut commençons par ca ! Le vendredi et samedi soir BOOM War et y a pas a chercher dans mes anciennes teams ca a toujours marchés comme ca ! Clan calendar war p^revu 1 semaine a l'avance etc !! Faut faire de meme ! Et vite.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Déjà 1 mois et demi !

Post by lerris »

ouep c'est pas faux alpha
ADDX
Spammeur de base
Posts: 139
Joined: 28 Oct 2009, 23:31

Re: Déjà 1 mois et demi !

Post by ADDX »

AlphaCommand wrote:. Le medic est normalement celui qui parle le plus sur ce coup ADDX je t'ai dit quelque astuces mais tu les as ou oubliées ou tu ne m'ecoutes car tu t'en fous car tu joues a un jeu :fouet !!!
Je passe pour le grand méchant loup ? :vador Je pense qu'on c'est tout dit sur steam :)
ADDX
Spammeur de base
Posts: 139
Joined: 28 Oct 2009, 23:31

Re: Déjà 1 mois et demi !

Post by ADDX »

Lerris wrote:c'est plutôt janvier/février la période exam... sinon c'était novembre...


Faux moi c'est début décembre ^^ Je suis en plein dedans. :pendu
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Déjà 1 mois et demi !

Post by RykkE »

pour moi aussi. Les exam en Belgique c en décembre !!!
charly69x
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 14 Jan 2010, 18:47
Location: Mâcon

Re: Déjà 1 mois et demi !

Post by charly69x »

OMG MOTIVE MOTIVE, rentré moi steam les gars de tf2 : scarface713, j'attends que sa moi de jouer, je viens pas forcement dabor sur le mumble mais dès que je joue avc la team oui donc go me /wisp heuu..merd dsl reflexe de wow x) enfin venez me parler quoi =)
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Déjà 1 mois et demi !

Post by lerris »

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un wowiste :pendu

:fouet t'en veux encore? :bourrin :fouet :fouet
Locked

Return to “Team TF2”