World Of Warcraft... qui sera intéressé ?

(12/2004 - 08/2005)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

World Of Warcraft... qui sera intéressé ?

Post by Zilio »

Bonjour à tous,

Bien la découverte l'année passée de Starwars Galaxies m'a confirmé que désormais les seuls jeux pour lesquels je vais accorder du temps et qui me motivent sont les MMORPG.

Je suis en train de prendre le maximum d'informations sur World of Warcraft qui va entrer en phase de Beta Test tout prochainement. Donc peut-être avec un peu de chance il sera disponible en fin d'année?!?!... Blizzard sortent leurs jeux pour l'été ou l'hivers, jamais entre deux...

Je me demandais si déjà aux niveau des RCAs certains suivaient également l'avancement de ce jeu, et surtout si certains se disent déjà motiver à se lancer dans ce MMORPG

Pour ma part je pense que lors de la sortie de WOW, j'aurai déjà bien parcourus de long en large l'univers de Starwars Galaxies et certainement que du changement vers WOW me fera du bien...

Donc y'a t'il d'autres joueurs pour le futur WOW ?
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

OUAIS WoW powaa je suis a fond le developpement(j'ai lu tous les articles sur judgehype :))puis des que y a la Beta en Europe je m'inscris ;))
Ce jeu est une bombe :D
En attendant je me suis inscrit a la beta de Ryzom(merci Warbucket qui offre 500 places ;)) ca a l'air sympatoche puis ca me manquait trop de plus avoir de mmorpg ;)
mimic
Adepte Spammeur
Posts: 279
Joined: 29 May 2003, 18:23
Location: Ca dépend

Post by mimic »

A priori je le vois bien sortir pendant l'ete apres ces quelques mois de beta test. C 'est pour le moment le seul MMORPG qui me donne envie de depenser mes sous tous les mois pour un abonnement.
s'il est aussi bien qu'il en a l'air, je sauterai surement le pas...
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Euh a mon avis c'est pas avant la fin d'annee voir 2005 car le beta test c'est long generalement surtout que l'Europe ne participera pas des le debut...
Puis blizzard a toujours enormement de retard par rapport aux dates prevues par contre leurs jeux sont parfaits ;)
mimic
Adepte Spammeur
Posts: 279
Joined: 29 May 2003, 18:23
Location: Ca dépend

Post by mimic »

Si on ne peut meme plus rêver....
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Clair, et Diablo, aussi.
Hemmm... Laissons les MMORPG aux boîtes qui assurent dans le domaine :p
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Bah les boites qui assurent dans ce domaine ont bien commence... donc attends de voir ce que nous sort Blizzard avant de porter un jugement ;)
Un melange de warcraft et de diablo je bave deja :p
Par contre un diablo 3 c'est pas pour tout de suite mais ce serait le reve :D
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Euh.. tu es sérieux, Out ?

Parce que vi, Diablo reste le Hack'n Slash le plus jouissif de tous les temps, et Warcraft est top (prefere Starcraft. Je les maudis de nous faire poirotter comme ca !).

M'enfin, c'est justement ce qui fait peur : question contexte, Blizzard sont les champions de la beaufferie. Quand on sait qu'ils ont fait un film et des bouquins sur Diablo...

Pourvu que ca finisse en MMO-Hack-n-Slash, moi j'dis :p
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

wow ji serai ^^
ya une beta test de dispo o states mais pas en france on pe la dl mais ca sert a rien ...
ON ne pe pas avoir de compte :roll: :'(
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Boah Nicko oui je suis serieux ;) On verra bien de toute facon :p

PS:sympa l'avatar Star Wars Kid powaa
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

C'est pas dans mes habitudes, mais puisque t sympa, je ne déblatérerais pas d'avantage à son sujet.

Tiens, on pourrait ptetre se faire un chtit diablo, un de c 4 ?
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Tiens oui pourquoi pas ;)
Sur bnet ouvert je suppose non?(si tu veux jouer avec ton perso solo)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Nop, en fait n'ais recommencé en solo sur bnet fermé. Histoire de pas me faire taxer mon cube horadrim :p

Ptin, c'est bourrin, mais que c'est bon, de temps en temps ^^
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

pas capte le coup du cube ;) SI z'etes 6 y a 6 cubes ;)
C'est quoi ton account j pourrais ptet t'aider ;)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Loul, alors soit je l'ais loupé, soit il y a un connard qui se promene avec 6 cubes dans son inventaire :p

M'enfin, chacun son style. Moi suis méthodique, et je fais une dépression nerveuse pour chaque truc vivant que je laisse derriere moi. Vrai, quoi, c chiant, quand tu hoste une partie, et que pendant que tu cours apres la comtesse, tout à coup ca fait "pling ! : Andarielle est morte" :p

Et pourtant, j'ais une sacrée réputation de bourrin derriere moi ^^
Locked

Return to “World of Warcraft”