Guide pour L4D

(16/03/2009 - 12/10/2009)
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Guide pour L4D

Post by Alf »

Il est aussi possible de monter en haut d'un immeuble avec le hunter :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fwTpp1-VXzA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fwTpp1-VXzA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Last edited by Alf on 19 Mar 2009, 09:01, edited 1 time in total.
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Guide pour L4D

Post by darkfenix0013 »

Euh didi ... c'est moi qui ai fait ce guide !! enflure :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Guide pour L4D

Post by Nounours »

On peut faire des double saut avec le hunter sans retoucher le sol???

J'ai encore beaucoup de choses a apprendre.... :cry
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Guide pour L4D

Post by Scratch »

Ouep on peut, on peut aussi monté le long d'un mur grâce à ça comme le montre la vidéo mais c'est chaud à faire et puis bon c'est un-peu du bug exploit quand même (mais si ça permet de mettre 25pts directe dans la tête à Louis uniquement je pense que c'est légal).
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Guide pour L4D

Post by darkfenix0013 »

Je pense que dans la vidéo c'est un bug exploit ... par conséquent "illégal" de le faire en match.
Par contre il est possible de monter en haut d'immeubles sans bug exploit :

AngelOfGosu
Spammeur confirmé
Posts: 522
Joined: 12 Feb 2004, 22:49

Re: Guide pour L4D

Post by AngelOfGosu »

Le hunter est vraiment imba serieux c'est vraiment le seul infecté qui demande beaucoup de skill.
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Guide pour L4D

Post by darkfenix0013 »

Franchement le Smoker et le Boomer sont aussi très très puissant, c'est juste des manières différentes de les jouer. Dit toi avec le Boomer (en une vie et seulement avec lui comme infecté) on a terminer le round, j'étais 1er avec plus de 4000 points au score (et comme dit, juste avec le Boomer).
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Guide pour L4D

Post by BiBi »

AngelOfGosu wrote:Le hunter est vraiment imba serieux c'est vraiment le seul infecté qui demande beaucoup de skill.
et bim, didi.
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Guide pour L4D

Post by Scratch »

Disons que c'est le hunter qui va tuer les survivants c'est clair mais c'est le smoker et le boomer qui vont transformé les survivants en proie facile. Si en face tu as une équipe qui sait jouer c'est impossible de les battres avec que des hunter (sauf si il y a 4 hunter contre 4 survivants mais bon là c'est plus du tout parreil).
Berserker
Newbie
Posts: 19
Joined: 16 Mar 2009, 21:51

Re: Guide pour L4D

Post by Berserker »

blablabla tout ça, ça sert à rien ce qu'il faut en réalité c'est être GOSU ( au fait didi ça vaut aussi pour DotA, si jamais un jour tu veux en gagner un suit mon conseil) en gros si l'équipe en face perd c'est que t'as gagné ( logique imparable) ^^
arwam
Newbie
Posts: 15
Joined: 16 Mar 2009, 21:51

Re: Guide pour L4D

Post by arwam »

Guide de noFrag.

Être un Gosu ?
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Guide pour L4D

Post by darkfenix0013 »

Mon post un peu plus haut a été édité, la vidéo est accessible maintenant :D
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: Guide pour L4D

Post by Ceddy G. »

Quelle arme est la mieux pour faire le mode expert tout seul ? Parce que j'arrête pas de perdre à cause du tank (sont pas intelligents les bots ^^)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Guide pour L4D

Post by Nounours »

Le TANK en mode expert doit être bien chaud! Les fins sont difficile deja en mode normal alors en mode expert avec une équipe de bot.... :boulay

Contre les tank le mieux c'est le molotov, pour les armes quelques soit l'armes que tu choisis il faut une bonne équipe (chaud avec les bot), avec un bon team play le tank ne fait pas trop de dégât, voir pas du tout
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Guide pour L4D

Post by Scratch »

Disons qu'en mode expert avec le tank hyper résistant si tu lui met le feu aux bask il va courir encore plus vite résultat tu pourra jamais le distancer. En expert avec la bots la meilleur arme pour vaincre un bot c'est la chance :D . Ou alors il faut savoir attirer le tank, le faire courir après toi tout en lui tirant dessus (fusil à pompe obligé) et si tu as de la chances les bots t'aideront un-peu à moins qu'ils aillent faire un petit pique-nique dans un coin.
Locked

Return to “Left 4 Dead”