Left 4 Dead 2 annoncé!

(16/03/2009 - 12/10/2009)
Locked
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by Scratch »

Et voilà l'une des nouvelles interessante de l'E3!

Left 4 Dead 2 annoncé pour le 17 novembre prochain!!!

Valve à trouvé un nouveau filon à exploiter? Espérons simplement qu'ils ne sortent pas simplement une suite juste pour tirer un max de d'argent quite à ruiner la license.

http://www.gamekult.com/articles/A00000 ... tor=RSS-10
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by Nounours »

Mais c'est n'importe quoi, ils feraient de compléter le 1 avant de faire les 2!!
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by Scratch »

Bah en soit il manque rien au 1 si ce n'est le SDK toujours pas sortie ou pas complètement. Jamais ils n'avaient prévue que L4d se lancerait dans l'E-sport, je pense plutot qu'ils font le un L4d pour se faire un max d'argent et surtout le rendre plus adapté à l'E-sport maintenant qu'ils se sont rendue compte qu'il y a un filon à exploiter. Une sorte de 'Mise à jour pour l'E-sport'.... Payant biensur ^^.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by Setsuna »

Voilà ce qu'on en pense du coté de NoFrag: http://www.nofrag.com/2009/jun/02/31563/
p5yc0
Rodeur
Posts: 32
Joined: 19 May 2009, 20:49

Re: Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by p5yc0 »

moué... bah.. on verra ce que ça va donner...
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by Ceddy G. »

Mouai, ils sont sur une pente savonneuse Valve, des MAJ sur TF2 de plus en plus à chier et L4D 2 qui sort trop vite par rapport au 1, ce qui veut dire qu'il sera bâclé, le moteur graphique ne sera pas amélioré, pas de nouveaux effets ... juste de nouvelles armes, nouvelles campagnes et nouveaux mods. Ils disaient qu'ils allaient faire comme TF2, de nombreuses MAJ. A par les 2 campagnes qui auraient dû être depuis le début dans le mod versus et le mode Survival, ya rien d'autre. Je m'attendais plus à ce qu'ils sortent de nouvelles campagnes, des maps pour les mods versus et Survival et pourquoi pas de nouveaux succès et armes, mais là ils vont trop vite. Quand on voit le temps entre chaque épisode d'Half life 2, où là ya une raison: le travail est plus soigné et approfondi. Ça aurait été plus judicieux d'apporter tout les changement au fur et à mesure à L4D comme pour TF2. A chaque nouveauté, un coup de pub et de nouveaux joueurs arrivent. Là ils vont pas tous arrivés d'un coup.

Enfin, on verra bien.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by Nounours »

Je suis 100% d'accord avec toi ceddy!!
Ils préfèrent sortir un L4D2 plutôt que de continuer les MaJ car les MaJ sont gratuites alors que L4D2 va couter dans les 45€... Je suis déçu par valve ils nous avez habituer a mieux!
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by Scratch »

Moi pas tant que ça la dernière fois que je me suis interressé à Valve c'était pour la sortie de Galf-Life 2 et vue comment ils avaient déjà prit les gens pour des c** à l'époque je m'étais clairement mis a boycotter Valve jusqu'à la sortie de L4d qui est quand même super, visiblement malgré tout ce temps Valve n'a vraiment pas changé...

Pour ce que sa serait Ce L4d ne mérite même pas le N°2 à côté du titre, tout au mieux 'Left 4 Dead avec mise a à jour payante' sa serait plus proche de la réalité.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by Alf »

A la limite, je préférerais payer une extension L4D 10€ et attendre quelques années que Valve nous sorte un vrai beau L4D 2
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by Nounours »

Alf wrote:A la limite, je préférerais payer une extension L4D 10€ et attendre quelques années que Valve nous sorte un vrai beau L4D 2
C'est ce qui va se passer mais on va la payer 45€ :D
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by Scratch »

Bah t'en est pas loin Alf

Grosse mise à jour => Left 4 Dead 2 à 45€
Un vrai L4d 2 => Left 4 Dead 3 à 45€ l'année prochaine


Avec un peu de pas d'chance on aura comme les PES ou FIFA des L4d 2009-2010-2011 et ainsi de suite ^^ (ou autant d'extension que pour les Sims :r1 )
p5yc0
Rodeur
Posts: 32
Joined: 19 May 2009, 20:49

Re: Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by p5yc0 »

eh oué, ils préfèrent la voie de la facilité a but lucratif... dès qu'ils voient qu'un filon est à exploiter, de suite ils exagèrent...
'fin bon... perso je serais pour un gros boycott de L4D2... ça rime à rien d'en sortir un si tôt.. alors que la premiere version est un bourgeon à peine éclos... il faudrait lui laisser le temps de fleurir!

(oh merde... c'est trop beau ce que je dis!!!! :ganja )
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Left 4 Dead 2 annoncé!

Post by Alf »

C'est comme si tu couchais 2 semaines a peine aprés ta première branlette, c'est n'importe quoi !!!


(moi aussi je peux etre poete :p )
Locked

Return to “Left 4 Dead”