jpe vnir chez vous ??

(06/2003 - 02/2004)
Locked
User avatar
jeje

jpe vnir chez vous ??

Post by jeje »

voila sa fait 2 semaine ke je play a swg avent jetai sur ahazi mais depuis 2 jour sui passer sur kauri (plus de fr ) et je cherche un clan team ; groupe enfin des potes koi !
actuelement jaifiat kelke skill point avec marksman et j'ia changer pour scout je sui pas expert amlis je connais les base je sui dispo asser souvent alors si sa vs interesse [email protected]
User avatar
jeje

Post by jeje »

arf merde je vien de lire le post sur les recrutement et je crois ke sa me mets hors course ^^ :(
bon jai ke 17 ans mais 18 en juillet
et je joue depusi - de 1 mois

jespere ke malgre sa vs macepterer kan meme et puis sinon ten pis :(

mais bon jvou le dit je sui motiver et je ne demende ka progresser :) et m'investire ................................
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

Salut

Alors si tu veux nous contacté tell lmoi ingame , mon petit nom ingame est NUX et pas MUX ...


alors si tu es intéraisé par norte guild tu t'inscrie sur le cite ... et tu nous contacte ingame on sera ravie de te repondre...

voila A+ online
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Mux wrote:Salut

Alors si tu veux nous contacté tell lmoi ingame , mon petit nom ingame est NUX et pas MUX ...


alors si tu es intéraisé par norte guild tu t'inscrie sur le cite ... et tu nous contacte ingame on sera ravie de te repondre...

voila A+ online

Nux change ton nom suffit d'aller dans profil :)
Sinon tell plutot Zilio IG c'est lui le responsable ;)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”