Quelle sont vos attente ...

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Quelle sont vos attente ...

Post by Nux »

salut

Je voudrai connaitre les gouts en terme de jeux de chaqu'un, vous pouriez me donné en quelque ligne vos attente et vos envie sa me servirai beaucoup pour pouvoir organisé des chasse ou des event qui vous plairons ... n'oublié pas une chose c de vos réponses que je me servirai pour créer les prochaine annimation dans la guild ....

Donc je vous invite a y répondre le plus vite possible ... et j'espaire pouvoir organisé un max d'event a partire de toute vos reponce qui seront tres nombreuse ...

Voila A+ online
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

ben moi j'aiemerai bien gagné des points de faction alliance car pour le moment j'en ai pas.. sinon... pour l'instant les chasses commecelle de vendredi je me suis bien éclaté.. ça a manquer un peu d'xp cependant.. mais si on chasse autant essaye rde s'attaquer à des créature qui sont relativement hard.. un peu plus dur que les chasses qu'on fait comme ça..
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

héhé moi j'ai du challenge :) si vous voulez chassez du Dragon Krayt :) il me faudrait des perles là ! et euh...enfin vous êtes déjà au courant :r1 :r1 :r1
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Moi je suis interresé par la hide a tres gros OQ ... sinon je chasse pour traper et je monte carbinneer ... une fois que mon perso AS/CARB me soulera je passeré a BH :) ! Voila je suis pres pour tout les events surtout en ce qui est de chasser de l'enorme bete :)
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Ce que je veut faire a court terme c:
-deja finir mon docteur
-me faire des tunes
-Et peut etre monté Combat medic ensuite

A moyen terme:
-gagné le plus de points de factions possible
-Bien sur aidé au maximum la guild

A long terme:
-Pkoi pas etre reconnu comme doc :) et comme dangereux rebel :D
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Bridelice wrote:-deja finir mon docteur
-me faire des tunes

Doc = thunes ???? nouvelle donner mathematique ^^
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Kranz oui...Doc = bcp de thune !!

Tu as jamais vu a coronet ou au mining un doc entouré de 6 gars en train d'attendre leur tour pour être buffé... entre 7k et 9k les 6 buffs :)

10 personnes c'est super rapide à buffer genre 15 ou 20 minutes... et hop presque 100k :)

donc oui Doc = Thune
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Beurk fait le calcule .... tu dit 6 buff 8K ( tu a du te planter c'est 1 buff 7K ... )
10 personne = 10 buff = 80K .... non? Enfin je prefere ma prof j'ai l'impression que ca rapporte plus :) avec moins de temps a faire le marchand de tapis a crier tes prix ! :p
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Crié les prix? pkoi faire?

J suis pas un marchant de patate.

Les gars viennent tout seul.

Depuis que je suis novice doc, le nombre de fois que l on ma demander de buff, t imagine meme pas.
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Post by ekann »

Salut :)

-J'aimerai explorer un max d'endroits sur les différentes planetes.
-Peut-être faire les différents themes park si c'est possible.
-Faire les différents Act.
-Développer un Perso JEDI ... (Après on se monterait une guilde de Jedis)
-Faire des parties de chasses bien sympas. Mais des chasses originales cela serait bien, mais il faudrait que tout le monde est un super niveau.
-Enfin trouver mon Template :( Je n'arrive pas à me décider...
-Faire des quêtes comme la RIS pour les autres c'est vraiment sympa.
-Me faire des tunes comme tout le monde mais ce n'est plus mon souci majeur maintenant.

En fait il semblerait que nous ayons tous du mal a trouver une voie pour la guilde.

Si vous voulez gagnez des points de Factions, il faudrait peut-être attaquer des bases Imps. Donc on pourrait se faire un mega meeting de tous les RCA pour attaquer telle ou telle base.

Débloquer mon FSS est la chose qui m'interresse le plus pour le moment mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc je pense que je le ferai tout en montant mon template.

- Je veux en finir avec mon Master Merchant qui pue !!!!! Encore 2 ou 3 jours d'XP et j'ouvre mon 2ème Holo de Noël :)

Voilou

@+

Ekann - Boulet

Pour de la hide avec un super OV il y a les voritors sur Danto en ce moment mais cela risque de changer. Dommage Kranz j'en avais à 992 :(
Il ne fallait pas partir en vacances :).
Par contre on a de la bonne Carnivore Meat de Lok grace au Kimo :)
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

Moi perso y a deux trois trucs qui me tente...

- faire des missions pour l'alliance , mais est ce possible en groupe?
- faire des theme park
- libérer un peu la galaxie de l'empire...
- mais surtout jouer le possible ensemble, je trouve ça trop cool, mais faudrait faire d'utre truc que des chasses, c'est bien mais "un peu trop facile " ou alors des trucs plus gros...
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Des plus gros mob ca me vas :D
Plus y a de blesser mieu c :)

Sinon moi je propose une partie de peche :D
Locked

Return to “Starwars Galaxies”