Poste à questions divers sur SWG

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Poste à questions divers sur SWG

Post by Bohort »

Bon tt le monde commence à me connaitre, j'ai vu la plus part d'entre vous in game et les différentes chasses auqelle j'ai participer m'ont bcp amusé.. Je tiens à remercier tt le monde pour les conseils et aide divers...

Je me suis dit qu'un topic sur des questions divers pouvais êtr einteressant.. en tout cas pour moi mais ça peut permettre de regrouper les différantes questions simple que certains peuvent se poser.

- Normalement Nux a eut la gentllesse de ma faire uen maison, mais j'ignore totalement le fonctionemment... où dois la mettre? dans l'ensceinte de LE? Dois je la faire enregistrer? si oui comment ? comment voter pour un maire? elle est vide quand je la reçoit? je peux entreposer des trucs dedans?

- Je commence à me poser des questions sur mon avenir.. je suisMaskmann3/0/3/2, scout 2/0/4/0, artiste 0/0/4/4 et danseuse 2/2/2/2 et j'ai déjà plus que 95 point de skill.... je souhaite encore developper dresseur (du reste si vous avez une combinaison interessante ... ) un metier d'arme, rifl ou pistol.... pas facile de choisir et danseuse... vouyez qqu choses que je pourez faire, quel sont les questions que je dois me poser pour l'avenir?

- y a t il une lliste de ce que les membres de la guilde sont capable de produire.. perso je cherche des vetements, des armes, une armures...

- y a t il un guide de qu'est ce qui coute quoi.. quand j'achète un truc je sais pas si je me fait avoir et quand je vend je sais jamais quel prix donner..je sais bien qu'avec l'inflassion galopante ma question est un peu delicates, mais bon...

- si on rentre chez les rebels, les grades gagner prenent des points de skills?

- qqu joue en RP ? moi ça me tente bien, mais un peu serieusement.. je commence à me sentir mieux dans le jeux, je vais penser à un background pour mon perso et essayer de faire du role play en tt cas en chat ...

Bon voila ... :oops: je vous remercie d'avance.. au fait si j'ai bien compris je suis en Trial pour le ùmomoent? si j'ai bien lu les criyères, je suis à peut prés dans le moule.. ou il manque des trucs?
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Re-Bohort !

Pour le trial, fais toi pas de souci, tout est nickel, tu es très motivé et tout et tout...c'est nickel :)

pour répondre à la série de question...ouaw :) y'en a bcp... si jamais hésite pas à demander sur ventrilo quand on est online :)

- Pour poser une maison, facile, tu cliques sur ton deed. et un écran apparait... si c'est vert tu peux poser, si c'est rouge tu peux pas...c'est assez facile tu verras. Pour lost eden, mhh je crois que le pause est bloquée. mais je peux te donner les droits...donc on peut voir ca in game. pour voter, il faut que ta maison soit posée sur lost eden. tu poourras voter dans le city hall.

- pour ton template...oui il faut faire un choix... je te conseille de pas trop t'égarer dans plusieurs professions trop différentes. je te conseille de choisir une profession de combat + ton danceur...sinon tu pourras pas participer aux chasses etc..enfin si mais sera dur pour toi. si jamais http://www.swgcb.com un très bon site pour créer ton personnage...tu verras

- les membres pouvant produit..mhh Kranz est armorsmith...enfin il monte. sinon pas vraiment...

- pour les prix...mhh pas vraiment...demande nous in game si tu veux vendre un truc... tu apprendras les prix avec le temps en fait...

- les grades demandent des points de faction. aucun points de skill

- moi je joue pas trop RP...je dois dire que c'est pas le truc qui m'intéresse le plus... enfin un minimum... en RP a fond il y a Eemy...mais il est en pause pendant 1 ou 2 mois...

Voilà...si jamais hésite pas à demander in game aussi... :)
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

salut
c juste pour te dire que je ne t'es pas envoyé de mail ... sry pour mon oublie :oops:

Mais ta maison est praite ... pour les meubles tu trouveras tous se que tu veux dans mon vendeur a lost eden... plus de 200 meubles ...

voila A+ online
User avatar
Guest

Post by Guest »

on a un artisant qui fabrisque des armes? si non, je vais essayer, c'est dur? il faut quoi comme ressources? c'est dur à trouver? en faisant ça je pourais les chercher moi même? Il faut être wearponsartisan et ?? ça suffit ou faut autre chose pour trouver les ressources? ou alors les ressources sont pas necessaire??

Du coup je m'oriente ma carrière vers... Danceuse... 8) rilfman ou/et pistoler et artisant --> fabricant d'armes...
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

oups le précedent message était de moi j'ai raté l'enregistrement... :oops:
:mrgreen:
Locked

Return to “Starwars Galaxies”