Mon jedi...1 vie en moins...

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Mon jedi...1 vie en moins...

Post by Zilio »

Bien comme ce fameux l'après-midi de dimanche n'avait pas été déjà assez "pénible" et "usant", à cause de gamineries au sein du clan enfin bref, ... ca devait arriver un jour ou l'autre... hier soir, mon jedi est tombé face aux ennemis... Donc une journée à oublier !!!

j'étais en train de faire mes missions pickets (et oui il faut quand même tuer enviorn 8500 pikets pour arriver au sommet de mon 1er arbre, c'est à dire devenir padawan uniquement... quand soudain 1 joueur imp arrive en swoop.. je me dis..mhh merde il a vu mon sabre... bah tant pis, je continue c'est trop tard... mais ce que j'ai pas vu c'est qu'i était overt...le temps que je m'en apperçoive, j'avais déjà 5 coups dans le mind... et là j'ai fais le gros boulet... j'ai toujours 4 trucs en raccourcis qui me permettent de monter a +2000 de mind en 2 secondes...et j'ai oublié..j'ai pas eu le temps de fuire.

Bref incapacitated... et là 3 autres de ses potes arrivent..ils prennent des screenshots etc... pas d'insultes, juste quelques remarques qui font mal mais qui expriment leur joie et mon malheur... hop je me relève 1 fois... baaam ils me refoutent par terre..., ils détruisent mon swoop, 1 des gars se met à genoux... et poouff...fini...achevé...

Voilà... bon ben maintenant c'est pas cool car ils connaissent le lieu ou certains jedis faisaient des missions, va falloir retrouver un autre lieu, bref c'est chiant..mais bon c'est la vie lol :)

va falloir que je reste peinard pendant 1 semaine pour récupérer ma vie

Snif :r1 :r1
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

Si tu chasse au nord de lost eden cpas le bon coin... car une bande d'imp on fait un avant post a 3kilometre au nord de le... doonc le coin vas se pourir de plus en plus ... parcontre hier soire je me balladé ouver et avec un tag de novice ch... vue que je ve faire de l'x de ch pas de lance flame, mais avec une carabine de type E11... là un imp arrive et ouvert ... il voit un novice ch avec une arme de merde et de petit pet ... il deside d'ouvrir le feu sur moi alors que je ne suis pas venue le voire ... bien ba la je range la carabine et sort le lance flame et ma ubess... + un netron pixie... et la il decouvre le tire flame 2 d'un master commando ... pas de bol pour lui il n'etait pas buffé.. deux coup plus tard il et rotie a point ... vue que le monsieur voulai se batre je ne slaim pas mais dés qu'il se relaive re flame2... la le mec commance a comprendr que je veux le woudé amort car la commande flame en plus defaire super male mais 230 de wouds dans deux lignes au asard... bon arrive le 3éme round et la le petit imp m'insulte .. et sur tout il voie mon tag passé de novice CH a master commando... mais bon je pense qu'il avait déjà comprie que je ne suis pas un petit ch mais un gros méchant commando et hop a la fin un petit coup de flame 2 et finit ... 3 incap = 1 slaime ...

Mais il vas faloire pensé a faire explosé cette avant poste au nord de LE car on voit de plus en plus d'imp pres de LE et sa je n'aime pas ...

voila A+ online
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

hmm Nux je ne comprend pas pk il t'insulte alors que C lui qui a ouvert le feu ... enfin je C pas comment ca se passe IG mais ca sux ca ..

Sinon Zilio le faible Game Over Insert Coin ;)

Allez essaye de plus creve ma poule ;)
pat-mel
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Oct 2003, 12:51
Location: toulon (france)

dur dur

Post by pat-mel »

et bien zilio c est pas facile la vie d un jedi lol
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

Désolé pour toi Zilio mais tu devrais peut etre pas sortir seul le soir... :P

A mon petit niveau...

hier soir bien creuvé par chtit maladie, je decide de me coucher tôt .. je met donc mas sublime danseuse :D à coro histoire d'intégré rapidement un groupe, chaose faites, je range 2/3 trucs chez moi et vers 22h45 je décide d'aller au pieux non sans être allé voire si tt ce passer bien pour ma danseuse.. ( on sait jmais les gros dragueurs lourds... ) et la je vois qqu qui gueule à fond qu'une centaine d'império vont attaquer une base Rebelle.. qqu les ayant vu monter dans un starport.. mais pour quelle destination.. alors là une piste arrive... la base pres de haven .. ma nouvelle copine et moi ( Dallas leeloo, tiens c'est marrant ce nom me dit qq chose... :P ) decidons de nous céparer.. elle va sur place moi à la cantina histoire de mettre ouvert et de rameuté du monde... j'arrive à la cantina, je me prepare à passer ouvert pres deu recruteur, lorsque mon radar repère un point rouge arrivant bizarement dans ma direction... tiens c'est zarb ... un point rouge... c'est marrant on dirait qu'il vient justement ici... ( aurais je eut l'idée de sortir au mooins mon arme??? ) et soudain surgit face au vent un imperiale buffé à mort .. sans somation il me met 2/3 manadle et paf je suis incapacité.. et mort... :( ( s'en prendre à une faible femme) .. j'était meme pas encore ouvert... du coup j'ai perdu des point de faction.. pas possible de repasserr ouvert.. et le temps que j'arrive à Haven tt était fini.. visiblement ils ont du aller tres vite.. certains attaquaient la base et d'autres ont du aller dans tous les points connu où y a des recruteurs histoire de faire le ménage...

du coup je me suis couché tard... :(
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Le probleme c'est que nous on peut crever autant de fois que l'on veut mais bon le probleme c'est que zilio est jedi c'est deja plus embetant ... enfin bon tant pis zilio ;) Ca passera ;)
Un journée a oublié tu la dit!
Courage:)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”