Un jedi dans la M....

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Un jedi dans la M....

Post by Zilio »

Ben voilà... je suis dégouté... j'ai pas fini de remboursé la 1ere des 2 perles que l'on ma filé, que voilà... je vais réparer mon sabre...et BAAAAM failure...

bref je peux donc plus jouer avec mon jedi... xp avec un sabre cristal c'est trop long...

soit je retrouve une perle pour passer mon sabre qui a planté en 4e generation...soit j'arrete mon jedi...

ben oui... quand on dit que jedi c'est long et dur... c'est bien vrai...

là c'est tout simplement au dessus de mes compétences de jeu... je ne m'en sortirais pas (sans parler du prix des perles actuellement)

Voilà :/ tain je suis trop furieux là... quan dje pense à un gars qui a 34 perles encore... et qui a JAMAIS raté une seule réparation...pfff
m'enfin

ras le bol
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

va falloir qu'on se mettent à la chasse à la perle intensive là.... ça urge!!!

ou alors on se cotise pour te filer l'argent apres toout tu es le seul jedi du clan faut qu'on te bichonne un peu... :D
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Zilio franchement relativise .... Tu as un account avec un jedi... Si tu savais le nombre de personne qui reve de l'avoir et de toute facon jedi c'est dur ...Alors met toi dans la tete que ca prend du temps beaucoup de temps et que tu y vas tranquille pour une fois n'y vas pas a la bourrin en masteurisant tout en 1 semaine ... Non c'est pas possible... De plus laisser tomber son jedi pour un temps cela peut etre une solution mais bon ... Oubli pas que etre jedi c'est quelque chose d'expetionnell meme si c'est dure et que meme si ca monte pas vite ca monte ... Il y a des joueurs non jedi qui galere encore plus que toi alors met toi a leur place et fais un effort! Je sais que niveau effort tu es obliger d'en faire tout les jours pour le clan ! Mais la pour ton jedi montre un peu perseverance et que la force soit avec toi ;)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

c'est gentil mais non :)

ben la chasse à la perle, à mon avis c'est une perte de temps...je connais 3 gars qui ont fait 16 dragons krayts sans rien trouver...

pour l'argent je vais me refaire doucement... pas de souci. je dois bientôt vendre mes ressources. mais bon, je vais mettre mon jedi en pause pendant ce temps...ca me permettra de rejouer avec mon personnage principal

et bon bah on verra bien la suite
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ben moi je t'envie car tu as la seule classe qui ne se monte pas en 1 sem...
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

le chemin du padawan est long et difficile, plein d'embuche et de tentation de rejoindre le cote obscur !

ALlez Zilio courage ;)

P.S. : T'as vraiment la poisse :>
Locked

Return to “Starwars Galaxies”