Désolé mais je ne peux pas rester :(

(06/2003 - 02/2004)
Locked
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Désolé mais je ne peux pas rester :(

Post by ekann »

Salut,

Aux vues de ces 2 dernières semaines, il parait évident que je ne peux pas encore m'investir complètement dans une guilde notamment car je n'ai toujours pas d'appartement et donc pas de connexion à Moi. J'avais déjà expliqué cela à Zilio.
Ne croyait pas que je soloter, lorsque que j'étais connecté, je disais Salut tout le monde, ou êtes vous etc... Mais je me retrouvais à chaque fois tout seul :(

Voilou, j'espère que l'on se reverra IG et que bientôt j'aurais enfin un appart avec Ma connex ADSL. A ce moment là je ferai de nouveau une demande pour rejoindre votre Guilde.

Bye à tous, see u IG :)

Un grand Merci tout particulier à Zilio et Yahliko :)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Et ben a plus alors merci pour ta franchise
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Post by ekann »

C est tout simplement toi, Kranz, qui m a fait prendre cette décision !

"Salut Ekann"
"Tu es en Trial, non ?"
"Tu sais qu'il y a un Forum"
"Oui mais j'ai quelques soucis, nous sommes 4 sur la meme connexion, moi sur SWG et 3 sur DAOC. J avais expliqué cela à Zilio"
"Hum...hum...je dois y aller"


Voilou, voici la super conversation, chaleureuse de M. Kranz...

Je ne veux qu'il y ait de nouveaux des histoires dans la guilde. Comme partout il y a des gens que l'on apprécie et d'autres non.
J'espère sincèrement vous retouver IG.

@+

Ekann
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Ne te voyant que tres rarement je fais un saut tres rapide un matin ! Je te vois et te rapelle l'utilisation du forum, il est d'usage dans le clan de prevenir lorsque l'on ne peut pas parcourir ce dernier surtout lorsque l'on est trial POINT De plus je trouve que le section swg est la plus cool au niveau du recrutement des nouveau (si tu prend appui sur la section Warcraft 3 qui demande 1 mois et une presence 20H/24 sur le forum et IG ! ) !
Tu aurais pu rester juste en signalent que tu jouré au ralenti !

Amicalement Mister KrAnZ lol ;)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ouais m'enfin tu ne lui dis meme pas bonjour et au revoir :roll:
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Post by ekann »

Mais Kranz, je l'avais dit à Zilio. Je lui ai même demander un trial de 2 mois...
Je pense avoir pas mal participé au forum, ceux sont toujours les mêmes qui discutent dessus et j'y étais.
Sur le forum même j'avais expliqué mon cas lors de la demande d'inscription... Je te rapelle l'utilité du forum :)
J'ai aidé des membres à terminer leur Act 3.
J'ai participé à la chasse du Giant Kimo pour ta quête alors tu étais en vacances. J'y ai laissé un Graul même...
Non j'ai vraiment mal pris ta remarque, j'ai sans doute un mauvais caractère, car tu m'as balancé en pleine figure que je ne particopais pas et que je n'utilisais pas le forum...
Cela me gonfle, je me suis déjà expliqué auprès de Zilio, il a très bien compris je pense. Moi je ne fait pas chier tout le monde un dimanche aprem pour une histoire de tunes...
Je n'ai aucune animosité envers vous, franchement vous êtes tous sympas mais lorsque de bon matin un mec vous fait des réflexions alors qu'il n'est au courant de rien cela énerve vite.

J'ai tout simplement interprété tes remarques comme quoi tu ne voulais pas trop de moi das la guilde... Désolé alors si j'ai mal compris, c'est jre suis con :).
Cela fera un con de moins...


Bonne continuation, bon macrotage...

See U IG
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Je passais en coup de vent ... pas bonjour ni au revoir ... Fallait pas le prendre mal comme ca ton dernier post remonté a 2 semaine sur le forum et ca faisai bien 8 jour que je ne t'avais pas croisée IG ! J'ai pas dit que tu participer pas je voulais savoir si tu avais pas oublier le forum stou :) ! Merci pour l'aide que tu as donner et je te le repete tu peux toujours rester ce sert a rien de partir sur un coup de tete a cause d'une reflexion que tu as mal interpreté ;) !
Moi j'aime tout le monde dans le guilde! Qu'ils aient fait chier tout le monde ou pas ! J'acceuil tout le monde a bras ouvert et j'aide du mieux que je peux:)
Désolé si tu as pris tout de travers c'été pas du tout mon but
++
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Post by ekann »

Non ne t'inquiète pas ca va Kranz :)
Je quitte la guilde juste pour un certain temps j'espère...
Je ne peux pas trop me connecter en ce moment donc je ne vais pas être en Trials 3 mois :(...
Comme tu le dis il faut être présent un maximum pour la Guilde :).
Dès que tout s'arrange, je refais une demande pour entrer dans Ze Guilde :).

Je participerai toujours sur le forum si vous m'y autorisez.

@+

Ekann
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

salut

no probléme ... je comprend tres bien ton petit pb de connection ... et je sais que c vraiment pas pratique de partager un accé a l'internet entre frére...

Tu sera le bien venue dés que tu pouras te reconnecter... bon courage pour trouver un appartement ... je ne sais pas ou tu abites mais j'esppaire que tu vas vite trouver comme sa tu seras vite de retour online ... :D

voila A+ online
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Salut Ekann

Navré j'ai eu un petit moment d'absence du forum. Je prends connaissance uniquement maintenant de ce post :(

Je suis désolé que ca se passe comme ça. Apparement il y a de gros problèmes actuellement dans notre section. Je sais que tu m'en a parlé de tes moyens de connexions, pour moi ce n'était pas un problème. donc pas de souci.

Maintenant je comprends tout à fait ta décision. Je suis désolé pour la remarque de Kranz, je n'étais pas du tout au courant.

Au vue de comment évolue les choses, actuellement je suis sur le point de stoper mon activité comme responsable de section. Après, soit on trouve un remplaçant (j'en ai déjà discuté avec Nux), soit on ferme la section définitivement.

L'exemple qui t'es arrivé est justement le problème... et moi je comprends tout à fait. d'un autre côté je n'ai plus le temps de m'investir comme avant... et je dois dire que je ne crois plus du tout au RCA en tant que véritable Guilde de jeu...mais plutot comme une petite équipe de joueur qui s'entraide...mais qui n'iront jamais vers un grand but...

J'espère que tu garderas contact in game, si tu as besoin de renseignements ou aide, tu peux toujours me lancer un petit /tell :) :)

A bientôt
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Outkast wrote:Ouais m'enfin tu ne lui dis meme pas bonjour et au revoir :roll:

Relis je lui est dit bonjour et meme aurevoir (je dois y aller)
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Post by ekann »

Salut,


Merci pour ton message Zilio :)
Comme nous nous le sommes dit en /tell je suis entièrement disponible IG, les rares fois où j'y suis :), tu m'appeles dès que tu veux.
Il en est de même pour tout les membres de la Guilde.
Je vous ai tous gardé dans ma liste de Friends :)

Je comprends tout à fait ta décision, si tu perds le plaisir de jouer ce n'est pas bon du tout. Il faut que SWG reste un réel plaisir de jouer pour nous tout.

Merci encore.

Bye all et see u all IG

Ekann
Locked

Return to “Starwars Galaxies”