Une dernière tentative

(06/2003 - 02/2004)
Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Une dernière tentative

Post by Khorne »

Membres de la section Star Wars Galaxies,


Zilio venant d'abandonner le post de responsable de section, cette dernière se retrouve à prèsent sans responsable.

Plutôt que de fermer la section directement, nous allons encore faire une tentative. Mais pour cela il me faut un responsable de section (voir deux mais pas plus).

Je précise bien un responsable de section, car si je veux discuter de la section, j'ai pas envi de devoir m'adresser à 50 personnes pour avoir les réponses que je voudrais. Néanmoins il est tout à fais possible de déléguer des roles (recruteur, news etc..) à d'autres personnes.


J'attend donc les personnes qui voudraient bien se proposer pour ce post.
Mais je vous rappel que ca n'a rien de sympa comme rôle. Cela demande beaucoup de temps (gestion des membres, inscriptions, du forum, du site etc....)

Le prochain échec de relève de la section sera définitif.

Les candidats au post de responsable de section merci de me contacter sur msn ou irc.
Last edited by Khorne on 27 Oct 2004, 11:26, edited 1 time in total.
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

salut

dés que je te voie sur msn je tant parle ...

Voila A+ online
User avatar
keltic_spirit

present

Post by keltic_spirit »

salut khorne, bine le bonjour!

je ne sais pas si tu a vu mais sur la rubrique "clan RCA", j'ai poste une question a ton attention.

j'aimerais effectivement pouvoir etre responsable de la section starwars, car j'aimerais creer un ville, avec, pourquoi pas, le nom de "azylum", et pourquoi pas toute les idees qui allez avec mais aussi le creation d'une guilde, ou plutot un confrerie de smuggler.

pour ca j'aimerai etre totalement autonome sur les creations de rubriques et sur leurs destructions

si le deal te semble honnete, je serai dans la plus grande disponibilite a partir de mi septembre, mais joignable sur ce forum quand tu veux.

pour d'autres questions je suis a ton entiere disposition. :D :P 8)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”