il nous faut un code du commerce

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

il nous faut un code du commerce

Post by Nux »

salut

Il nous faut un code du commairce et instauré de nouvelles régles... oui car une guild de commairce n'a pas les meme régles qu'une guild de combatant...

Donc je vous invite a proposé, ici des loies et régles pour la gestion du commairce dans la guild et surtous vers l'extérieur...

Donc ma premiere proposition de loie est qu'il est interdi d'arnaqué des Pj in game (out game sa vous cregarde :mrgreen: ), mais il n'est pas interdit d'avoire des prix un peut plus cher pour certaine personne...

exemple: si je voie un CDEF a 6K, sa c une arnaque... et la je serai tres méchand... mais si je voie un CDEF a 500 la ce le mec qui achaite qui est pas doué ...

Voila maintent c a vous de proposer ... aller on commance a refechir sinon c pas pret de venir ... :)

Aller a+ online
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Chaque membre de la guilde devra donc bien posseder autant de haverester possible et cela pour certaine raisons qui sont soit car il en a tout simplement besoin pour son metier et une autre raison :

Chaques membres devra consacré 1 de ces haverester a l'extraction des ressources exeptionelle qui pop sur kauri a cela on devra consacré un post que JE mettrai en place ! J'espere que vous avez compris ;)

Exemple sur ENdor en ce moment il y a de l'alluminium pas si mal :

Phrik Aluminum
Kauri/Endor - 719 717 669 - 729 891 - 994 878 800

Enfin voila apres si on a plus de 200K le surplus peut etre mis en vente sinon on le garde pour nous :)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”