Candidature de recrutement

(06/2003 - 02/2004)
Locked
User avatar
Zeemo

Candidature de recrutement

Post by Zeemo »

Bonjour aux menbres du clan RCA ainsi qu aux citoyens de LostEden. Je me presente je mappelle Zeemo et je suis rodien d'origine mais sans patrie actuel, jai rencontrer Qua'ar dans un astroport de Corellia et c 'est lui qui m'as pris en mains.je le suis depuis plusieurs jours et je suis actuellemnt sur dantoine si vs voulez me rencontrer.

Je suis assez interresser par votre guilde,j aime l'idee de creer kelkechose a plusieurs et j'avoue que le travail que vous avez deja effectuer à LostEden est phenomenale.

J ai lu different message dont le post sur les abandons des differents joueurs apres que vous les ayez aider et je trouve ca bete de leur part (je jouai a un autre jeux online et j etait dans uen guilde et c'est la meme chose partout c bien malheureux :) ).En tt cas je suis ne suis pas un joueur experimenté mais je ne demande qu'a apprendre.
Merci d'accepter ma candidature et j espere vous rencontrer tous tres bientot pr paler directement.

Zeemo
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

salut et beinvenue :D

Je ne voie aucun inconvenen a se que tu nous rejoine... je panse que tu as dut voire dans nos régle nous applicons une période de trialle a tous les nouveaux membres ... mais dans la pratique il n'y a pas grande differance entre un joeur qui est en trial ou pas...

donc si qua'ar peut t'inscrire sur le guildhall qu'il le fasse sinon je le ferait :D ( dans le pire des cas si moi ou qua'ar ne somme pas le tell keltic ... il poura t'inscrire...)

Parcontre je voudrai que tu parle un eut de toi ... quelle est ton metier que veu tu faire , quelles sont t'es but ingame ... aime tu le RP en gros que l'on te connaisse un peut mieux ...

voila A+ online
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Oki pas de probleme je le l'inscrit des que lmes serveurs sont up ^^ dasn une heure :P

welcome Zeemo

PS : Nux ton orthographe cela ne fais pas correct devant les nouveaux :)
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

je sais, je suis fortement dislaicsique... et la je ne peut pas y faire grand chose ... mais promit je ferai un peut plus gaf a l'orthographe ... :)

voila A+ online
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Bienvenue zeemo

et bonne chance pour le trial :) (mais non je met pas la pression :p)
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

bienvenue !
et
j'espere a tres bientot IG !
samSCAB
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 13 Feb 2004, 14:19

super un newvo

Post by samSCAB »

salut encore un newvo C bien sa.
au faite ma jy sui encore ?




:vader
User avatar
Guest

Post by Guest »

Merci a tous je sui ravie dintegrer les RCA.Je ne sai pa ce ke sai le trial :))mai tu me lexplikeras quand on se verra Kranz.
J aimerai bien comencer par une carriere de CH, faire des quetes et un maximun de sorties avec la guilde.

A+online tlm (le plus tot posible :)))
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Trial c'est une periode d'essai on fait un point au bout de 30 jours sur toi :)
Si on trouve que tu es present IG sympa ect... tu rentres definitevment dans la guilde:)
keltic
Newbie
Posts: 21
Joined: 23 Dec 2003, 00:40
Location: TOULON

Post by keltic »

bienvenue zeemo

pour ton inscription je n'ai pas encore les droits

je les attends

mais vois nux ou kranz, ils pourront eux
Locked

Return to “Starwars Galaxies”