qui fait quoi ...

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

qui fait quoi ...

Post by Nux »

salut
Juste se petit poste pour dire que khorne ma nomé chef de section ...

se titre n'es que administratif et ne me mait pas audessu des autre membres... le groupe sauto gérre ...

Pour le recrutement c keltic et kranz qui sans occupe ... biensure tous les membres peuve recruter ou soumaitre leur avie pour la guild ... mais il serait bien que vous en parlier en priorité à keltic , kranz ou moi ...

voila a+ online
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

bon courage Nux !!!!
Pour la section wc3, on a bien défini les roles de tout le monde et c'est bien plus simple comme ca...
- pas de recruteur => tout le monde le fait et ce sont les gradés qui choisissent...
- 2 war arranger...qui je pense sont équivalents à tes parties de chasse ou choses dans le genre qui demande la présence du clan et d'un autre clan...
- moddib mais la je sais toujours pas à quoi il sert mais bon chacun son boulet.!!!
- et un line-uper...qqun qui choisit les teams à arranger pour les clan war....
- et enfin moi qui juge le tout (lol) mais surtout fait des soirées à theme pour la section...voila et bonne chance aux RCA !!!![/url]
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Lol malheureusement kaskouye .. swg est mega mega different de war3 ... Si tout le monde recrut et que n'est pas vigilant tu aura toujours des mecs pour abuser pour faire planter la guilde ect... trop risqué... Niveau clan war... C'est pas pareils... sur swg tu vie ta vie de guilde tu ne fais pas la competition... Pour les parties de chasse c'est juste dans la guilde:) pas avec d'autre clan:)
Merci tout de meme pour toutes ces idées je suis sur que l'on est retiendra...
Nux demande a Khorne les pass du clan sur swg-fr et s'il te plait remet en ordre parce que la on ressemble a rien....

Merki:)
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

de koi tu^perle kranz sur swg-fr ?

car la ge n'ai aucune idée de ce que tu parle ...

donc mercide me le dire clairement ... et oui je suis un peut un boulet :D

voila A+ online
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Je t'explique IG:)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”