Présentation

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Damz
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 21 Mar 2004, 22:04
Location: Paris France
Contact:

Présentation

Post by Damz »

Bonjour a tous. !
je m'appelle Damien, Damz sous SWG. je suis un Humain, neutre, je vis sur Coronet et je suis ami irl avec Zetun. j'aimerai rejoindre la guilde afin de participer aux events, aux hunts etc... et de jouer un peu moin seul!
Zetun m'a bien donné envie de joindre cette guilde dotée d'une ambiance chaleureuse et j'espere que je pourai la joindre ;)
s'il y a quelque chose d'autre a faire pour rejoindre cette "famille" :D dites le moi, je vous serai entierement dévoué.

A bientot
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

salut

Et bienvenue chez les RCA. Alors pour les petites formalitées c de posté ici; se qui est fait et de se faire guilder in game... pour se la contacte quelqu'un de la guild une foie ingame pour que l'on te donne le wp du guild hall ( tu peut joindre moi (nux in game) , keltic ou kranz ... )
Pourais tu nous decrire ici quelles sont les prof que tu fait et quelle est ton but in game ... Pour que l'on puisse te decouvrire...

voila A+ online
Damz
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 21 Mar 2004, 22:04
Location: Paris France
Contact:

Post by Damz »

pour l'instant j'aimerai devenir master teras kasi (j'en suis seulement a 0-1-1-1) et j'ai commencé Creature Handler il y a peu de temps... c'est comme un passe temps quand je hunt pas...
mon but ? jouer et m'amuser dans la communauté "star wars galaxienne"
a part ça, je suis online pendant les journées du mardi, mercredi vendredi, samedi et le dimanche

ciao
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

bienvenue a toi Damz
et a tres bientot IG :)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Salut :)
Et ben ecoute on te guilde des qu'on est IG :) ! Tu as le droit d'etre neutre/rebel mais pas imperial car la guilde n'accepte pas (encore ^^ ) les impériaux !

Comme dirais nux : voila @ + IG :)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”