Je vais pas tarder ...

(06/2003 - 02/2004)
Locked
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Je vais pas tarder ...

Post by KrAnZ »

Je pense que je vais pas tarder a quitter les RCA .... Pour aller chez les CBA sil ils veulent de moi ... Enfin je verrais bien ... MAis je pense que les RCA sont morts :( Si la section ferme j'espere que certain d'entre vous resterons pas non guilder ....
Qua'ar on reste together pour BH obligé :)
Nux craftor et tout ... On reste en contact :) On ne se quitte pas si vous avez besoin je suis la pour vous:)
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

RAAAAHh dis pas de betise kranz jvias fiare koi moi si mon Sac a Main perso s fait la malle :( ca fait presque 2 ans que je suis dans la guilde je peut pas quitter comme ca . Pis il es pas mort le clan il a juste un ptit moment dificile stou
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

salut

Nan leo ... je croie bien que kranz a raison... :(

et pour se qui ont le droit d'aller dans la section privé qu'il y alle tous de suite ...

aujourd'hui , le forum est mort ... in-game le guild chat est mort... le guild se dépeuple de plus en plus ... faire une guild avec moin de 10 membres ... ?

Je pense que la meilleur des solution es de rejoindre les CBA... car la on sera un groupe plus nombreux ... et on pour faire tous les truc que l'on voulai faire au debut de la guilde...

Une des chosse qui ne nous aide pas est que SWG perd des joueurs tous les jours... et tres peut de personne debute ...


Pour vous consoller un peut , par le reseau rogue j'ai vue d'autre guild coulé avant nous et notre cas n'a rien d'exeptionnelle dans se jeu...

Et je ne croie pas que la guild arrivera a survivre jusqu'a la sortie de la space expension qui redonnera un coup de jeunne au jeu...

donc je vous conseille de rejoindre les CBA pour se qu'ils veullent

Perso j'ai deja posté sur le forum des cba ...

voila A+ online... :(
Locked

Return to “Starwars Galaxies”