Ce fut un plaisir

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Ce fut un plaisir

Post by Zilio »

Voilà et bien on le sentait arriver... c'est arrivé... il est l'heure de fermer la section SWG.

J'ai commencé au mois d'août l'année passée, et j'ai regardé les premiers screenshots :) hehe c'était excellent... n'est-ce pas outkast et yahliko :)

Bref ce petit post pour dire que j'ai eu un plaisir énorme à jouer avec les anciens, les nouveaux etc... c'était très bien.malheureusement pas assez pour faire vivre un "clan" à travers un MMORPG.

Je suis en train de préparer un petit "album" avec toutes les différentes étapes de la section SWG..enfin les différents screenshot pris durant presque 8 mois. histoire d'avoir toujours un petit "souvenir"

Entre nous soit dis... la plupart continue de jouer...donc on peut toujours faire des trucs... le /tell existe :)

Enfin voilà on se revoit in game...

Pour ma part, je vais resté non guildé maintenant...je pense pas rejoindre les CBAs..les CBAs sont supers... mais mon style de jeu actuel ne me permet plus de passer du temps en guilde...donc ca n'irait pas avec les CBAs... cependant toujorus présent si il faut faire une sortie :)

Et merci à tous ceux qui ont partagés ces moments au sein de RCA.SWG
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

ouf j'ai cru que tu quitter swg zilio ... LoL ste peur ...... En tout cas zilio moi je suis pas pret de couper les ponts avec toi et tout les autres :) Je vous telleré tous trop souvent :;)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”