Match ESL

Berserker
Newbie
Posts: 19
Joined: 16 Mar 2009, 21:51

Match ESL

Post by Berserker »

couscous,

on a un match proposé contre les oOC.L4D par ESL faut décider d'une date pour les pourrir.

voila les liens : Fiche du match : http://www.esl.eu/fr/l4d/4on4/ladder/match/14621716
Adversaire : http://www.esl.eu/fr/l4d/4on4/ladder/team/4103490
Date proposée: http://www.esl.eu/fr/l4d/4on4/ladder/ma ... p/14621716


Alors que faisons nous les amis ??
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Match ESL

Post by Scratch »

Ben moi je valide pour le lundi 20 je crois pas avoir d'empechement donc pour moi c'est bon. Reste plus qu'a voir pour l'heure je pense le mieux comme d'hab vers les 21h/21h30.

Faudra aussi qu'on voye au près alable tout ce qui faut faire pour que le match soit officiellement valide, genre les enregistrement de chacun, un screen avec les paramètres du serv etc.

Donc ce qu'on fait??? ON LES POUTRES!!!! :vador
p5yc0
Rodeur
Posts: 32
Joined: 19 May 2009, 20:49

Re: Match ESL

Post by p5yc0 »

ça semble colmpliqué
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Match ESL

Post by Scratch »

Je sais pas y'a pas un lead et un War arranger qui devraient passer? Moi je suis partant mais pas décideur.
p5yc0
Rodeur
Posts: 32
Joined: 19 May 2009, 20:49

Re: Match ESL

Post by p5yc0 »

ça me va pour le 20. par contre je sais qu'il faut se mettre sur IRC (ça je peux le faire) pendant le match..
après j'en sais pas plus...
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Match ESL

Post by Scratch »

Rahh sérieux les gens, hier j'étais à la bourre mais personne sur le Mumble, juste Berny que j'ai croisé en jeu... L'est ou le reste de la team surtout ceux qui étaient d'accord pour le mercredi soir et le dimanche soir. Déjà que le dimanche je vois que c'est tombé dans le total oublie. Toujours le même problème, absence de gens et personne prévenu.
Rien que ce poste, les 2 personnes concerné pour valider le match ne se sont pas manifesté.... Ca fait pas très sérieux. Si le principe c'est juste de jouer entre pote je dis Ok pas de problème mais à ce moment la qu'on se réserve pas 'officielement' un ou deux jour par semaine et surtout qu'on ne s'inscrive pas à l'ESL.
p5yc0
Rodeur
Posts: 32
Joined: 19 May 2009, 20:49

Re: Match ESL

Post by p5yc0 »

il faut valider le match?
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Match ESL

Post by Scratch »

Ben oui faudrait le faire à un moment ou un autre, genre le plus tot possible quand même mais dans l'état actuel où y'a pas d'échange et où les 2 qui sont censé valider le match sur l'ESL répondent pas...
Bref je crois que c'est mort hein.
p5yc0
Rodeur
Posts: 32
Joined: 19 May 2009, 20:49

Re: Match ESL

Post by p5yc0 »

j'ai confirmé.. pour lundi 21h
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Match ESL

Post by Scratch »

lol P5yco il en veut, il veut faire le match ESL. Bon ben si c'est validé, qu'on va galéré puisque pas prêt (je parle niveau de toutes les 'procédures' a respecter hein pas au niveau skill') j'en s'rais. Ca va être un massacre; mais je sais pas dans quel sens encore ^^ :bourrin
p5yc0
Rodeur
Posts: 32
Joined: 19 May 2009, 20:49

Re: Match ESL

Post by p5yc0 »

lol... ouai... on va souffrir...
Berserker
Newbie
Posts: 19
Joined: 16 Mar 2009, 21:51

Re: Match ESL

Post by Berserker »

c'est qui qui doit valider le match ?? j'ai bien vu sur ESL mais je me suis dis que ça devais être le boss de la team selon ESL qui devais valider ça non ?

et pour cette semaine on était jamais là parce que il y a Holass qui est en alsace chez bruno toute la semaine là (il pars dimache en journée normalement) désolé de pas avoir prévenu mais comme généralement on envoient des messages pour dire qu'on fait une war un soir je me suis dis que c'était pas la peine
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Match ESL

Post by Scratch »

Ben au niveau ESL vue le message je crois tout le monde pouvais valider sans problème, pour preuve P5yc0 l'a fait. C'est juste qu'au niveau orga de la team c'est soit Fenix soit Berny qui est War arranger qui aurait du valider officiellement. La c'est validé mais y'a pas eu discution avec tout le monde.

Après pour l'absence disons ce qui commence sincèrement a me courir c'est que c'est un peu chaque fois le même problème et j'en ai déjà parlé a Bruno je pense lui au moins aurait pu prévenir.... La vraiment ca fait pas team mais plus groupe de pote (bien qu'on puisse être une team ET un groupe de pote en même temps).
p5yc0
Rodeur
Posts: 32
Joined: 19 May 2009, 20:49

Re: Match ESL

Post by p5yc0 »

fodra qu'on soit tous connectés avant 21h pour mettre tout en place pour le match...
genre se connecter à 20h...
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Match ESL

Post by Scratch »

Vue l'heure a laquelle je finie... Je ferais au plus tôt ;-)
Locked

Return to “Matchs L4D”