La wellness !!

(05/2009 - 07/2010)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

La wellness !!

Post by PROD »

Dernier post que je ferrais sur le sujet . Apparemment bcp n'ont pas encore compris l'importance qu'à votre wellness sur votre productivité et sur votre salaire.

Faisons bref : On s'en tape des grades et de dommages que vous faites lors des combats d'entrainement, ils n'ont qu'une utilité welness >98

je le redis encore et encore plus votre W est proche de 100 plus votre productivité est importante. Dans une bonne partie des boites FR qd un patron voit un employé à welness >98 tout le temps, il augmente son salaire et fait en général le nécessaire pour le garder.

Voici un tools pour calculer sa W : http://www.cccp-group.org/index.php?pag ... llnesscalc

Pour les combats et les inconditionnels de la gâchette, fightez intelligemment Utilisez ça pour savoir combien de combat il faut faire.

Nouveau Combat surement ce soir le 24 mai. Profitez en pour faire ce qu'il faut...
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: La wellness !!

Post by lerris »

oki merci PROD
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: La wellness !!

Post by Alf »

J'ai bien compris, prod, que le W est important et à quoi il sert (cette news s'adresse à moi en autres ^^) mais le souçis est que je n'ai pas totalement compris comment l'augmenter.

On peut pas aller a l'hopital sans avoir combattu et mon wellness est trop bas pour combattre. j'ai acheter de la bouffe Q2, cela va t'il suffir ?
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: La wellness !!

Post by BiBi »

Va dans le topic des gifts Alf, et essaye d'en échanger avec plein de gens!
Un gift = +1 de wellness.

Au point où tu en es, il faut que tu dépenses ta tune pour monter au dessus de 40 de wellness, pour pouvoir faire un combat, et pour pouvoir utiliser l'hosto derrière.

Après tu auras plus qu'à te maintenir à + de 90 de wellness.

Il te faut combien de gifts là pour passer au dessus de 40 demain?
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: La wellness !!

Post by tbo »

J'ai de quoi te gifter direct...je suis sur le mumble si tu veux...

On peut voir pour te passer a plus de 40 maintenant, que tu fasses un combat et ensuite direct hosto! Et demain tu te bats jusqu'à ce que ta welness soit entre 50 et 60, et là hosto suivit de boulot et train, mais plus de war pour ce jour là.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: La wellness !!

Post by Alf »

C'est bon ma chef de régiment m'a gifté suffisamment, je suis repassé a 80 de W
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Re: La wellness !!

Post by IRon »

Youhou je me suis inscrit vu qu'il y'a plein de monde dessus :). J'ai une petite question du coup concernant la wellness. C'est quoi le meilleur pour l'augmenter au début? Jpeut pas encore me battre vu que je suis pas encore niveau 2. Les gifts ca vaut le coup ou je garde mon argent en esperant passer lvl 2 assez vite?
Last edited by IRon on 09 Jun 2009, 19:24, edited 1 time in total.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: La wellness !!

Post by BiBi »

Garde ton argent pour le moment.
Quand tu seras lvl 5, tu iras te battre, tu feras un seul combat, et zou.

En attendant, contente-toi de la nourriture q1 :)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Re: La wellness !!

Post by IRon »

Ok donc pour l'instant j'achete juste 1 de bouffe par jour pour garder ma wellness aux alentours de 50, je work. Niveau 2 meme chose mais avec train et je peut combattre qu'a partir du lvl 5. J'ai tout bien compris ou pas? ^^
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: La wellness !!

Post by BiBi »

Exactement. :)

ps: Mets un avatar sur erep, ça rapporte de l'xp, et tu pourras train today comme ça.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Re: La wellness !!

Post by IRon »

Ok merci, bon a savoir ca :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: La wellness !!

Post by romanum »

ronron rajoute nous en ami ^^
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: La wellness !!

Post by PROD »

Comme je te l'ai dit IG, je te propose de t'embaucher une fois les 3 jours passés. Je pense que je paie pas trop mal et je pourrais te filer des conseils selon ta wellness.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: La wellness !!

Post by romanum »

PROD wrote:Comme je te l'ai dit IG, je te propose de t'embaucher une fois les 3 jours passés. Je pense que je paie pas trop mal et je pourrais te filer des conseils selon ta wellness.
en effet prod paye plutot bien iron et est de bon conseil....
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: La wellness !!

Post by Nounours »

J'avoue PROD est un bon patron! Il ma augmenté comme prévus sans même que je lui rappel. D'ailleurs merci!

Comment on fais pour faire évoluer une entreprise Q1 vers Q2 c'est toi qui choisis prod ou ca dépend de tes travailleurs etc...?
Locked

Return to “eRepublik”