Au rapport...

Locked
User avatar
Cyberyus

Au rapport...

Post by Cyberyus »

Bonjour à tous,

je me présente, je suis CYBERYUS, je joue à DOD depuis un certain temps, et on peut dire que je suis un Vétéran.

Je suis très honnoré d'être en phase de test chez les Omaha, et j'éspère ne pas les décevoir.

Je sais qu'ils ne me repprochent pas mon attitude en match et en train, bienque je n'en ai fait que 2, mais je suis très handicapé par ma pauvre connexion RTC. Il est vrai que 56k c'est pas le TOP pour DOD. Pour la version 1.0 ça allait très bien, mais je suis passé à la 1.1 sur STEAM et il faut que je me familiarise de nouveau avec cette version.

Je sais que la team compte sur mes aptitudes, mais la lenteur de ma connexion ne me permet, hélas pas de rester constant au niveau de mes scores, malgré que mon skill ne soit pas si mauvais pour un tel ping.

Enfin j'éspère que je pourrais effectuer des trains assez régulièrement afin de montrer de quoi je suis capable, et faire ainsi mes preuves.

C'est avec fierté que je fais mes premiers pas au sein de la section [RCA-OA], et j'espère être accepté par ses membres.

Certains d'entre eux, d'ailleurs, avec qui j'ai déjà pu jouer pensent peut-être que je ne suis pas très "causant", et ils n'ont pas tort car je ne suis pas du genre bavard, je suis plutôt discret mais volontaire et téméraire.

Voilà, pour ceux qui ne me connaissaient pas ou peut.


@ Bientôt.


Cyberyus
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

putain un vrai post avec des accors des accents et des verbes et tout
LOL
c klr c pas kom moi ^^
enfin juste pour dire ke g commencer en 56k cher les RCA
c handicapant certe mais ca change rien o skill
camp un peu plus et ca passe trankill :p
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

bonne chance :mrgreen:

et c'est vrai, avant même de voir le post de taf, je m'étais dis que fallait que j'écrive la dessus :mrgreen:

GG à toi pour ta présentation soignée :wink

on ne demanderait plus que les autres fassent de même quand ils se présenteront :mrgreen:

sinon, tu habites ou ? :D


J'espère que tu feras partie de la famille :mrgreen:
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Bienvenue et meilleures chances à toi pour ton trial :)

Mais un chti truc, ne crois pas que ta connection sabre ton skill ou que le passage en Xdsl te fera exploser ce dernier.
Pour exemple, il suffit de prendre Taf et moi, on est pas devenu plus dangereux (ou très peu, voir même moins :p ) en Xdsl qu'en 56k. :D
Le niveau que tu as actuellement serait à peu près celui qui tu aurait si tu était en minimum 128k. Malgrès tout, défonce toi un max et à bientôt sur le serveur :wink
User avatar
Cyberyus

Merci les gars

Post by Cyberyus »

Merci à vous pour votre soutien.


Je suis de la Normandie :D

J'habite à 9 Km de Saint Lô, et je me ballade très régulièrement sur les plages du débarquement.


Merci également pour vos conseils, je vais me planquer davantage et frapper au bon moment.

@ Bientôt !


Cyberyus

P.S : J'ai 29 ans.
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

Post by krisscool »

bienvenu a toi
merci pour ce vrai post
et pour ta connection je ne suis pas d accord avec pein
ses nades sont encore plus dangereuse pour nous depuis le passage en adsl ;à)
gl a toi
et a bientot sur serveur
ravini1
Rodeur
Posts: 35
Joined: 06 Jan 2004, 18:09
Location: Belgique . Bruxelles , Anderlecht
Contact:

Post by ravini1 »

Welcome a toi

Mais ne te planque quand meme pas trop quand meme

Pour pas mourir desecher LOL :r1
Locked

Return to “Day of Defeat”