AU REVOIR LES GARS

Locked
LeFute
Newbie
Posts: 13
Joined: 10 Jun 2003, 23:03

AU REVOIR LES GARS

Post by LeFute »

Bonjour les amis RCA !

Voilà après maintenant huit mois passés au clan RCA et après avoir pu tester les différentes teams Gold puis Sword durant ma carrière de dodeur, il est maintenant temps pour moi de rejoindre le clan des « inconnus ».
En effet, ma vie professionnelle c’est vu modifiée courant 2003 ce qui à eu pour effet de me couper les « ailes ».
:( Mon temps est alors devenu très difficile à gérer et j’ai eu de plus en plus de mal à respecter les rendez-vous de strats ou de matchs.
C’est avec un pincement au cœur que je quitte la team RCA mais je pense que cela permettra, tout comme Bidul ou Norman, de laisser la place à une personne plus disponible et meilleur que moi.

Un merci tout particulier à :

Morpheon pour m’avoir fait connaître le RCA.
Peinemax pour avoir été mon capitaine à la Sword et sa sagesse.
Shaka pour avoir été mon Capitaine à la Gold.
Dagor pour avoir été mon capitaine à la Sword et son souci perpétuel de faire pour le mieux.
Taf’ pour qui nous avons étés « embauchés » en même temps chez les RCA
Krisscool qui porte bien son nom sauf dans de rares situations de match, car à fond dans le tripe ;-).

Il est toujours difficile de citer tout le monde, mais je tiens vraiment à remercier l’ensemble du RCA DOD pour l’esprit de « famille » du clan, la simplicité, l’efficacité et la gentillesse de tous.
Ceci n’est qu’un au revoir car je reste marqué d’un fer rouge du symbole RCA et je ne manquerai pas de venir sur le serveur et le forum dès que l’occasion se présentera à moi.
Voilà, je vous souhaite à tous une longue vie au RCA avec plein de victoires, bonne chance pour votre vie personnelle et professionnelle et surtout messieurs n’oubliez pas samedi c’est la fête des amoureux !!!

Le-Futé
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

hum c triste tout c depart en si peu de temps
mais c vrai que le-fute est moi avions bcp en ce vieux temps ou je jouai encore en 56k ^^
BEN une chose a rajouté bonne route le-fute et repasse kan tu ve :p
Emperor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 13 Jun 2003, 18:20
Location: Allier-Montluçon

Post by Emperor »

Comme le dit Taf kel tristesse de voir tout se petit monde partir,

Le futé je te souhaite une bonne continuation et j'espere te revoir sur le serveur.
GL :)
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

Post by krisscool »

au revoir le futé et je dis bien au revoir ...
meme si le temps te manque, viens nous voir sur serv quand tu le peux.
tu verra bcoup de nouveaux mais aussi qques anciens fideles au poste et au clan.
ainsi que tu l a finement observé ;) je prends les choses a coeur et les departs aussi.
je te souhaite vraiment bonne chance pour tes nouvelles activités
a te revoir le futé ;)
ravini1
Rodeur
Posts: 35
Joined: 06 Jan 2004, 18:09
Location: Belgique . Bruxelles , Anderlecht
Contact:

Post by ravini1 »

Ben Aurevoir et bonne bourre a toi :r1
Locked

Return to “Day of Defeat”