JE POST EN INVITE CAR JE SUIS UNE SOUS-MERDE

User avatar
Futur cheater

JE POST EN INVITE CAR JE SUIS UNE SOUS-MERDE

Post by Futur cheater »

euh taf stp tu pourrai me filer tes programmes avec leskel tu voit a traver les murs ?


merci d'avance :afro

ps: je suis une sous-merde, j'ai pas de vie, les enfants me jettent des pierres dans la rue et j'en suis réduit à poster des conneries en anonyme sur un forum. Achevé moi!!!
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Mouarf Taf on dirait que y a un boulet qui t'aimes pas(cf ses autres posts)^^
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

Post by krisscool »

boulet anonyme

contact moi en pv si tu as vraiment un prob...
pour ma part des post kom celui la ,je leur :wc dessus .....

outcast , ca ne te fait pas peur de vivre avec un greemlins?
:P
ravini1
Rodeur
Posts: 35
Joined: 06 Jan 2004, 18:09
Location: Belgique . Bruxelles , Anderlecht
Contact:

Post by ravini1 »

TaF est un super Dodeur , je comprend que tu sois Frustrer :splat de ne

pas avoir le meme niveau , mais ne tinkiete pas avec le tps tu pourra ptet

devenir un ptit BoXor :crash heu roxor :bourrin LOL

...........................................................................................................
zael
Newbie
Posts: 18
Joined: 01 Feb 2004, 20:21
Location: Lille

Post by zael »

Ralalalalalala. Dire que Taf est un cheater ! Mais que vont t'il bien pouvoir me sortir quand il me verront jouer ????

:arrow: Boulzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzor ( en meme tps c'est pas faut )

Plus serieusement je n'ai rien compris a l'histoire moi g t tranquil pepere a reformatter (pour la 3eme fois en 1 semaine). Mais bon des joueurs qui pensent etre les meilleurs et qui viennent crier au cheat quand il ce font ouwned severe, il y en a malheureusement beaucoup, et c'est bien dommage.
Je pense qu'avant de lancer de tel accusations (qui personnellement me font bien rire) tu aurai peut etre du recorde le match et analyser les phases de jeu de Taf avec un logiciel qui repere le wallhack... et tu te serais rendu compte que tu t fais roxxer a la reguliere...

Alors s'il vous plait messieurs, le cheat est present sur dod comme beaucoup d'autres jeux, mais c'est "joueurs" reste heureusement une minorité. Eviter donc de psychoter pour rien car c'est pas bon pour la santé quand meme.

Ps : Moi perso en ce moment j'utilise breaucoup le cheat format c: :mrgreen: :mrgreen:
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Taf à poil ! Tuez fluffy !

Personne me dit plus que je cheat :( , bon bah vais m'y remettre :)
User avatar
Guest

Post by Guest »

Je constate ke malheureusement les boulays se font de plus en plus nombreux...

Si les cheaters sont une minorités... les boulz commencent a prendre l ascendant :(

Toutefois je crois ke celui ci est particulierement vicieux puisk dans sa signature il a inversé l adresse de notre chan... nous c clan.wd et non wd.clan...

Ce ki voudrait dire ke le posteur essaie de nous faire porter le chapeau de sa connerie...

Nous sommes assez bien traités de cheaters et autres pour ne pas le faire (plus ?) car nous avons eu recement une petite période lamaîk...

Pour cette raison nous avons mis en place le PAL programme anti-lam :)

Et ce genre de trucs nous nous les interdisons meme si parfois certains chez nous peuvent penser cheat etc etc... nous ne le manifestons plus...

J ajouterais ke de telles pensées viennent a chaud... juste apres un match ki a mal tourner... mais je vous rappelerais a tous et en partuculier a l auteur de ce sujet ke kks parametres entrent en lignes de comptes lag... reflexes... et sons

Donc effectivement avant de traiter kkn de cheater.... on reflechit on regarde les demos (si on en a... et dans le cas contraire de toute facon on se tait !)

Bref comme le disait Zael Stop parano... on se fait ouner ? ca arrive a tout le monde y a toujours plus fort... que doivent penser les gens plus faibles et ou les debutants ? ke nous sommes tous des cheaters ?

Voila j en ai fini j espere avoir été assez clair et je tiens a presenter mes excuses au nom du clan WD si le posteur est bel et bien un de nos membres.

Dans la contraire FU et bien essayé d avoir foutu la brouille entre nos 2 teams ki je crois entretiennent de bons contacts


.
User avatar
Dalamar

Post by Dalamar »

Oups j ai oublié de signer au dessus :oops: voila comme ca c fait :)
User avatar
Guest

Post by Guest »

:leffe
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

krisscool wrote:outcast , ca ne te fait pas peur de vivre avec un greemlins?
:P


C'est pas le mien mais j'aimerais bien ;)

Bon chui en pleine periode fps WWII donc j'ai install DoD ;) pret a mass ms ashley & cie
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Outkast wrote:Bon chui en pleine periode fps WWII donc j'ai install DoD ;) pret a mass ms ashley & cie


Apres le gros ms usp sur aztec que t'as fais sur un innocent a la xs ...
Cinderella
Débutant Spammeur
Posts: 72
Joined: 20 Jan 2004, 13:20
Location: Sur une étoile ;o)

Re: JE POST EN INVITE ET SI SA TE FE CHIER /q me on #wd.clan

Post by Cinderella »

Futur cheater wrote:euh taf stp tu pourrai me filer tes programmes avec leskel tu voit a traver les murs ?


merci d'avance :afro


Tu peux en trouver sur ce site. :mrgreen:

PS : Si jamais, Khorne, tu ne voudrais pas autoriser les invités à poster, il te suffit de changer les permissions de tes forums. (Si jamais ça t'intéresse).

@+
Cind
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

ashleysen wrote:
Outkast wrote:Bon chui en pleine periode fps WWII donc j'ai install DoD ;) pret a mass ms ashley & cie


Apres le gros ms usp sur aztec que t'as fais sur un innocent a la xs ...


Haha j'y pensais justement,en plus c'etait un double hs j'avais eu l'aut gars juste avant ;)

Mais bon DoD c'est plus hard je trouve enfin chez moi quand je tire ca fait toujours nimp :o)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

je connais merci Cinderrella. Par contre ton truc contre les avatars trop gros m'interesse :)
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

Post by krisscool »

merci delamar pour ton post
les bonnes relations que nous entretenons ne sont en rien affectées par ce genre de conneries.
Locked

Return to “Day of Defeat”