les gros loosers

Locked
User avatar
*B.M.F* P@st!S

les gros loosers

Post by *B.M.F* P@st!S »

salut les RCA

on vous rassure, aucuns de nous ne s'est pendu en rentrant de la ML ;-)
sinon gg a vous, vous avez bien assurer
nous on était pas la pour faire un résultat, on voulais juste faire
un fullcap .. ça a pas été le cas mais ct quand meme bien cool de
jouer contre des extra-terrestres :D

a++
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

LOL merci de me confirmer qu'il n'y a pas eu de malheur suite à la Méta, sinon j'aurais culpabilisé :D
User avatar
*B.M.F* eVo

Moi aussi jsuis vivant

Post by *B.M.F* eVo »

je suis toujours vivant meme si vous etes tres fort.En tous cas le prochain coup j'enleverais mes lunettes de soleil pour jouer sa marche pas trés on voit rien.allez bonne continuation

eVo~LuTiOn
User avatar
Noriox

Post by Noriox »

oue ben en tout cas GG à vous les B.M.F de vous lancez dans DoD.

Parce que ya bientôt plus de nouvelles teams qui se créent ...

Sinon GG aux RCA pour la Meta-lan et BG pour votre news. Ca vous frustre de pas pouvoir jouer contre E=D=C ou bien :shock: ?

PS : les photos de la meta faîtes par Redeemer sont assez ... :D Il a pas l'air en forme le gars au milieu. Il est dans une phase noskill ou bien ?

Bon je parle pas de celle des E=D=C ou 20 % de la team est dessus 8)
baal-sagoth
Newbie
Posts: 19
Joined: 25 Feb 2004, 12:04
Location: TOULOUSE la plus belle des villes

Post by baal-sagoth »

c fou je comprends pas la moitier des mots ke que vous utilisez

traduction svp

BG ???????

noskill ?????


:fouet oui je sais je meriterai d etre fouetter sur la place publique
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

Post by krisscool »

reponse a noriox en terme clair
oui nous sommes frustré de n avoir pu vous jouer.
en effet killer et vous nous avez acceuilli avant meme d entrer dans la salle en nous promettant de nous roxer.
comme vous pouvez l imaginer nous etions tremblant de peur ......
puis la lan demarre nous nous nous qualifions , pas les deux teams edc.
nous gagnons nos trains et demandons sans cesse aux edc ,quand jouez vous ?
a dod jamais , ils ont passé la lan a jouer a battelfield......
12 joueur de dod en lan pour ne faire que du battelfield..... la logique edc m echape un peu.
c est sur vous allez pouvoir roxer online parce que en lan bin....
User avatar
Noriox

Post by Noriox »

1°) Jamais je n'ai dis qu'on allait vous roxxer (hé oui je suis suisse donc je n'ai pas la grande gueule traditionnelle française). De plus vu la forme des EDC à cette LAN ça n'aurait pas été très dur de nous battre à plat de couture :D

2°) Vous paraissez avoir l'esprit de compétition assez développé dans votre team, c'est vraiment cool, mais essayez de comprendre les gens qui vont en lan pour le FUN et pour délirer avec les autres types de sa team.

De plus vous avez beau avoir un esprit de compétition où sont vos résultats au niveau européen ? pis alors, vous avez mis 1000/200 contre les inX ? et battu les wL ?

Je ne veux pas à tout prix polémiquer mais attention à vos allusions, comme si les EDC était LA team que vous devriez battre.

Pour Baal

BG = Bad Game (en contradiction à GG Good Game)

noskill ... va faire du ffa avec des RCA :) Je précise sans sous entendu négatif...(je commence à prendre l'habitude d'écrire ça dans les forums français sinon ça part en couille)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

noskill = no skill
(en francais : incompétant)

:mrgreen:

quand noriox a écrit ca a propos du FFA-RCA, ca voulait dire qu'on était nul en FFA :mrgreen:
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

la n'est pas la question davoir mis 1000/200 au inX ce que nous n'avons pas mis mais killer a choppé kriss mm avant moi et lui a dit ouai tkt on va faire un train.
G bien vu kordmo aller vous voir pour savoir kan jouer hum 10 fois et quand au resultat europeen comme tu dis ben onn a pas battu inX, ni wL mais on win 2 fois les Team7 alors win les on en reparle ....
User avatar
Guest

Post by Guest »

Pour arkanis : effectivement, je l'ai précisé mais t'as pas du lire le sous-entendu (qui n'était PAS négatif, c'est décidément difficile de s'exprimer sur les forums français :( ) c'était pour Taf, parce que chaque fois que je le vois en FFA, il roxx la gueule à tout le monde avec son pseudo @noskill 8) .

Mais on fera un train, ne vous inquiètez pas. Et peu importe le vainqueur (enfin personnelement ça m'importe peu), tant qu'on commence pas à se prendre la tête et à s'insulter à tout va...

Et je précise pour Taf, que je n'ai pas dit que vous suxxiez au niveau européen ou même français. Et gg si vous avez battu les Team7 2 fois. Vous êtes même sûrement meilleurs que nous :D .
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

2°) Vous paraissez avoir l'esprit de compétition assez développé dans votre team, c'est vraiment cool, mais essayez de comprendre les gens qui vont en lan pour le FUN et pour délirer avec les autres types de sa team.

De plus vous avez beau avoir un esprit de compétition où sont vos résultats au niveau européen ? pis alors, vous avez mis 1000/200 contre les inX ? et battu les wL ?

Je ne veux pas à tout prix polémiquer mais attention à vos allusions, comme si les EDC était LA team que vous devriez battre.

Bilan: Ouais, bof. Nous sommes dans un beau désert d'incompréhension. A défaut d'avoir des personnes crédibles pour en parlant, ce débat est à chier :!:
D'un côté comme de l'autre, on a pas la même façon de voir les choses. Et c'est tout ce qu'il y a à en tirer.
A quoi bon polémiquer d'avantage ??? :roll:

PS:encore un topic qui mérite d'être vérouillé :roll:
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

comme par hasard quand on parle de moi c en invité ... ;p
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

Post by krisscool »

apres explication entre kordmo et noriox le sujet est clos
il n est pas necessaire de rajouter de l huile sur le feu.
Locked

Return to “Day of Defeat”