EvilSephiroth, petit nouveau, présentations...

Locked
EvilSephiroth
Newbie
Posts: 15
Joined: 22 Feb 2004, 18:59
Location: Toulouse
Contact:

EvilSephiroth, petit nouveau, présentations...

Post by EvilSephiroth »

Bon vu qu'apparemment y'a une tradition ici qui consiste à se présenter, je vais y aller de mon post débile et profondément léger...

Donc pour commencer, on va dire que je joue à dod depuis... la beta 1.3, à l'époque où je savais pas que faire 4 kills contre 36deaths c'était assez moyen ^^

_Hobby : le metal extrême, autant pour écouter que pour en jouer, les manga, la litterature en général, le hardware, l'overclocking, le watercooling, la culture nippone et bien évidemment ma copine (histoire de pas me faire tapper dessus ^^)

_Emploi : lycéen en 1ère L à Toulouse et geek, ça dépend des saisons on va dire...

_Config : Raah jve me lacher ! Athlon XP 1700+ @ 2400Mhz (202x12), Abit NF7-S rev 2.0, 512mo de ram, watercooling intégral, 12 dba :love:

_Xp : depuis la 1.3b mais ne sait jouer à peu près que depuis un an (tout ce temps passé à me faire peller par derrière, sigh... ^^), a eu 3 clans et demi, le premier team de potes mort avec la 1.0, le second team sans grande ambition quitée passke... sans ambition, et la troisième ben c'était une team de gamins, qui ne pensaient qu'à.... jouer, là était justement le problème ^^ Et la demi, c'était un projet avec un ami qui est tombé à l'eau parce qu'on devait se monter un serveur perso et qu'il a pas voulu mettre les thunes dedans, voilà tout...

_Dispo : du lundi au vendredi, sans interruption, et le week-end sur rendez-vous, miranda saura trouver le petit plus qui vous donne du plaisir !
Alors téléphonez vite au 08892458858 pour découvrir ce que plaisir veut dire ! "hihi débile"

Enfin voilà c'est déjà trop pour un seul (ersatz d') homme, mais sachez toutefois que je suis chez les SworD depuis janvier, avec ceci dit une longue interruption de 3 semaines pour cause d'appendicite avec complications, mais de retour pour suxxer plus que jamais, à la gloire des SworD... Bientôt, on vendra des t-shirt avec ma tête dessus, et j'aurais même des Barbies edition spécial Sephi ! Le rêve, je deviendrai célèbre et tout et tout ^^
Bon je lache le champomy, et vous remerci tous pour votre sympathie et l'esprit RCA qui est vraiment quelque chose de particulier, de totalement à part et qui je pense est unique !

:)

Euh et au fait, je tenais à ce que vous le sachiez, j'aime la viande, comme ça au moins je vous aurais pas pris au dépourvu ^^
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

ben lu
baal-sagoth
Newbie
Posts: 19
Joined: 25 Feb 2004, 12:04
Location: TOULOUSE la plus belle des villes

Post by baal-sagoth »

salut sephi

c cool on est plein de nouvo

cette team est bien vivante c agreable


dis t a kel lycee a toulouse faudra k on aye boire un coup un de ces quatre


voila bienvenue mm si tu es arriver avant moi :D
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Je crois qu'il va falloir changer le nom de la Sword, avec tous ces gars du sud-ouest :p

Je propose: [RCA-Cassoulet]


PS:bienvenue à toi :wink
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Bienvenue au RCA :mrgreen:

GG pour ta présentation sans fautes :P (c'est rare de nos jours :wink)
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

peinemax wrote:Je propose: [RCA-Cassoulet]

hihi

Bienvenue au RCA cher ami EvilSephiroth ! Bonne chance chez les Sword (les meilleurs mais il le save pas encore :mrgreen: )


ps: Tu pourras me croiser a l'occaz sous le pseudo ZoZog ^^(on s'est deja vu il me semble)
EvilSephiroth
Newbie
Posts: 15
Joined: 22 Feb 2004, 18:59
Location: Toulouse
Contact:

Post by EvilSephiroth »

ACiDBraiN wrote:
peinemax wrote:Je propose: [RCA-Cassoulet]

hihi

Bienvenue au RCA cher ami EvilSephiroth ! Bonne chance chez les Sword (les meilleurs mais il le save pas encore :mrgreen: )


ps: Tu pourras me croiser a l'occaz sous le pseudo ZoZog ^^(on s'est deja vu il me semble)


Merci ! Ouep il me semble que l'on s'était déjà croisés sur un serveur en FFA, menfin une nouvelle rencontre me ferait pas de mal ^^

Baalichoux >> je suis de Naves, oki pour le verre, une bonne bière belge ça te tente ??

Peinichoux >> Bof pour le cassoulet, mais que penses-tu de [RCA-Confit.de.canarD] ? ^^
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

EvilSephiroth wrote:Peinichoux >> Bof pour le cassoulet, mais que penses-tu de [RCA-Confit.de.canarD] ? ^^


ne pas oublier la purée :mrgreen:
ravini1
Rodeur
Posts: 35
Joined: 06 Jan 2004, 18:09
Location: Belgique . Bruxelles , Anderlecht
Contact:

Post by ravini1 »

Welcome a toi evil , si tu veux des bieres belge jen ai pleins mon frigo
:r1 le ptit alcoolique des RCA :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1

oh comme il est joli le tit chien de
ZOG ZOG Rafale
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

Bienvenue a toi evil :D
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

Bein joue Sephi

Post by Morpheons »

je trouve ton post tres sympathique.

MErci a toi de te présenter et je te souhaite bon courage quadn à ta venu parmis nous.

GL a toi
EvilSephiroth
Newbie
Posts: 15
Joined: 22 Feb 2004, 18:59
Location: Toulouse
Contact:

Post by EvilSephiroth »

Merci à tous, c'est très agréable de se sentir acceuilli de cette façon !
L'ambiance est excellente, quant aux matchs que j'ai pu jouer jusqu'ici, l'entente entre la team était vraiment exceptionnelle, je me suis vraiment bien ici :mrgreen: !!
Encore merci !
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

bienvenu si tu passe sur irc n'hesite pas a me slapper :) on parleras de culture jap (musique histoire films -> ff7 advent children powa)
Hf fun au sein du rca et oubli pas -> :leffe
Tanis
Newbie
Posts: 14
Joined: 21 May 2003, 14:17

Post by Tanis »

bon moi on parle de bière belge alor jsuis obliger de mettre un post ^^
ce post just pour dire que c'est marrant un français qui parle de bière belge :p
(sa veut rien dire mais bon pardonné moi)
Locked

Return to “Day of Defeat”