Yop !

Locked
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Yop !

Post by Tr!gun »

Salut a vous les RCA.....

Je viens vous faire un petit coucou pas tout a fait innocent :D

Peut-être avons-nous déjà joué ensemble ? Un tout sûr n'est ce pas Monsieur Zael ? :D

J'utilise souvent le pseudo de Tr!gun mais de temps en temps je prends aussi Miss.Taiwan, Made in Taiwan,Imhotep et j'en oubli probablement...
Je joue light le plus souvent, mais me débrouille pas mal en MG aussi.Je suis dispo les soirs et les weeks en général.


J'en vois qui ne me connaissent pas du tout alors voila j’ai commencer dod en 3.1 dans le clan D$ puis je suis passé Jin-roh, NVO pas très longtemps ;) ensuite Kami mais le clan a coulé :( Suite a ça je suis passer FFL (je le suis toujours c'est bien plus qu'un clan dod c'est une bande de potes) et comme je cherchais a faire plus de matchs je suis passé D$ tout en restant FFL.
Suite a un match contre une team que je ne citerais pas (des cheaters quoi) j'étais trop dégoutter, vraiment écoeurer de ce que notre mod préférer est devenu j'ai décider d'arrêter dod et de me tourner vers d'autres jeux.... Mais dernièrement j'ai réinstallé Steam et me suis dit : « une petite partie pour rigoler ne peut pas faire de mal » bah c'est faut je suis de nouveau accroc a ce mod !!
Voila maintenant une semaine que je m'y suis remis et je commence tout doucement a retrouver mon niveau d'en temps loul....
Je voulais savoir sur quelle serveur vous jouez ( sur le votre j'arrive toujours 2 minutes avant un match lool) histoire de play et de voir si je suis pas rouiller et bon pour la casse.
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

TRes bien

Post by Morpheons »

Bioen trigun je te coneil de me conatcter au plus vite car nosu avons un post de MG qui se libere en team OMAHA.

Et j'ai besoin qu etu me contact

[email protected]

Merci a toi
Locked

Return to “Day of Defeat”