le ptit belge vous tire sa révérence

Locked
ravini1
Rodeur
Posts: 35
Joined: 06 Jan 2004, 18:09
Location: Belgique . Bruxelles , Anderlecht
Contact:

le ptit belge vous tire sa révérence

Post by ravini1 »

lu all :P

bon ben je vais pas y aller par 4 chemins je vais etre bref court et precis enfin jespere
je quitte les RCA pour plusieur raisons :(

la premiere c ke je ne joue plus , ca fait des semaines ke je mercote a droite et a gauche pour garder la forme
je tiens a préciser que je nai pas fait un seul match sous le commandement de zael ,heusement mini ma fait jouer les
week end , je l'en remercie gracement je n'ai rien dit j'ai attendu et espérer ... mais rien n'as change

la 2 eme je trouve ke la sword est couper en 2 partie les anciens et les nouveaux ne communique pas assez ,
je me souviens que lorsque je suis arrivé j'ai essayer de faire connaissance avec tout le monde pour rentre dans cette
famille qu'est les RCA ,

la 3 eme je ne vois aucun interêt a payer 22 euros pour des prunes , on est 10 dans la sword et c'est toujours les
même qui joue , en clair l'éffectif ne tourne pas ...

je suis un peu dégouter car je m'étais fait des amis , que je tiens a garder ,dommage pour le 2v2
car avec peine je m'amusais bien je retrouvais cette excitation que j'avais au debut a mon arrivé

j'ai appris plein de truc j'ai acquis une certaine expérience grace a vous tous et je vous en remercie tous :P
j'aurais bien voulu quitter les RCA apres le 2v2 mais avec le paiement du server cela n'est pas possible ,
j'ai penser payer 22 euros juste pour le terminer et partir ensuite 8)

je vais faire de la peine a certain qui trouvais que j'etais Funny light en bref que je mettais l'ambiance
dans la sword , mais je ne les perdrai pas de vue ... je serai tjs la pour mettre la brinque LOL :r1


Bye all
M@sH jr
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 02 Oct 2003, 16:37

Post by M@sH jr »

Bon quoi dire de plus aprés un post pareille .
Juste que sa me fais quelque chose quand même de voir partir ravini comme sa, mais bon c son choix et une chose est certaine c que je me suis fais un super bon ami.
Ensuite je te dit pas au revoir ravini mais juste a bientôt sur DOD ).

Je te tire ma révérence au grand RAVINI .
Rippy
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 16 Nov 2003, 14:47
Location: 78 Po loin de la capitale...

Post by Rippy »

Je te comprend Ravini mais comme on dit que RCA un jour, RCA tjrs au moins dans le coeur... La sword perd un membre des plus funs... c dommage mais onse perd pas de vue rav! :P :P

Bonne continuation et a bientot dans les parrages.. :mrgreen:

Bye --- Rippy
EvilSephiroth
Newbie
Posts: 15
Joined: 22 Feb 2004, 18:59
Location: Toulouse
Contact:

Post by EvilSephiroth »

Menfin ma louloute !
Ca me fait de la peine de te voir partir comme ça, mais dis-toi bien que ton talent ne laissera personne indifférent, et je suis persuadé que tu t'en sortiras pour le mieux !
Et puis tu quittes les RCA, mais tu restes tout de même ma louloute, et j'espère bien pouvoir jouer avec ou contre toi dans le futur aussi souvent que possible, car tu es vraiment un mec terrible ! :mrgreen:
A bientôt sur msn !!
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

+ :'(
et qui c un jour pi etre ton retour
GL HF pour la suite
MiniMouse
Rodeur
Posts: 32
Joined: 16 Nov 2003, 13:58
Location: Montpellier

Post by MiniMouse »

Bon ben je mi attendez 1 peu quand même je suis dsl de ne pas avoir pu faire avancer les choses. Mais je te remercie pour ta présence et la gaieté que tu nous apporté c’est tjr cool en fin de journée après une dur journée de lycée d’avoir du fun dans le clan. By bonne chance chez les GOH et que la vie te soit propice mon ravini
zael
Newbie
Posts: 18
Joined: 01 Feb 2004, 20:21
Location: Lille

Post by zael »

C'est ton choix et je le respect meme si j'aurais preferé que tu viennes m'en parler. *Je te souhaite une bonne continuation chez les GOH et a plus alors ;)
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

chao
baal-sagoth
Newbie
Posts: 19
Joined: 25 Feb 2004, 12:04
Location: TOULOUSE la plus belle des villes

Post by baal-sagoth »

bonne continuation rav
Emperor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 13 Jun 2003, 18:20
Location: Allier-Montluçon

Post by Emperor »

bonne continuation et amuses toi bien c'est le plus important :)

tchao rav
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

Erf toi aussi Ravini ?
Mais que se passe-t-il ? Aurais je apporté le malheur sur la SWORD ?
C'est dommage Ravini, je ne pourrais plus t'observer depuis mon abri quand tu tk nos coequipier :)
n tout cas je te souhaite bonne continuation et surtout réussite dans tes études :)
A bientôt ;)
Locked

Return to “Day of Defeat”