Un new chan pour les war dod

KordMo
Rodeur
Posts: 31
Joined: 28 Sep 2003, 22:39
Location: DaNs Le 7-8 VictiMe Va !!

lol

Post by KordMo »

oh ouiiii peine avec ta voix viril sur ventrilo (comme moi d'ailleurs) on timagine facilement avec une barbe a la robert hue :D

Bref, vive le free post :r1
MiniMouse
Rodeur
Posts: 32
Joined: 16 Nov 2003, 13:58
Location: Montpellier

Post by MiniMouse »

:shock: peinemax a de la barbe?? :shock: ben dit donc a 8 ans sa doit etre eprouvant pour toi mais si tu veut 1 tit coupe rafraichisante :vador suit tt à toi.Et pour se tit kordmo ben moi osi suis en periode dificil en se momen snifff :roll: mais mon tit kordmo g apris une chose o moins pendant cette adolesence TDS (Toute Des Salopes) tu te dit sa aprés tout va tres bien hehe :mrgreen:
KordMo
Rodeur
Posts: 31
Joined: 28 Sep 2003, 22:39
Location: DaNs Le 7-8 VictiMe Va !!

lol

Post by KordMo »

Lol mini pour le TDS je dirai heu.... non :D
ravini1
Rodeur
Posts: 35
Joined: 06 Jan 2004, 18:09
Location: Belgique . Bruxelles , Anderlecht
Contact:

Post by ravini1 »

pas daccord restons civiliser voyons 8)
MiniMouse
Rodeur
Posts: 32
Joined: 16 Nov 2003, 13:58
Location: Montpellier

Post by MiniMouse »

TRAITRE RAVI TTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSSSSS :roll: po ma fote suis tomber love et c le seule moyen de me calmer :(
EvilSephiroth
Newbie
Posts: 15
Joined: 22 Feb 2004, 18:59
Location: Toulouse
Contact:

Post by EvilSephiroth »

MiniMouse wrote:TRAITRE RAVI TTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSSSSS :roll: po ma fote suis tomber love et c le seule moyen de me calmer :(


Menfin, je croyais que c'était moi ta petite louloute en susucre ? Méchant.... snif
MiniMouse
Rodeur
Posts: 32
Joined: 16 Nov 2003, 13:58
Location: Montpellier

Post by MiniMouse »

bah oui je peut pas dire que je n'aime pas te ramoner ton tit..... mais 3h de route tu comprend que je nasouvi pas mes pultion.......... assé souvent me fo 1 fille sniff :roll:
Locked

Return to “Day of Defeat”