RCA dead???

User avatar
Tytone

RCA dead???

Post by Tytone »

st ce que les RCA dod sont mort????
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

non, vas voir les news sur leur site
http://dod.clan-rca.com/
leur nom : RCA.DoD et plus RCA dod
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

MDR ! :p rca.dod et non RCA DOD
c'est vilain ca !

moi je dis fo un nouvo nom

Pourquoi pas les KkL (kikooLol) --> KkL`Taf. Au lieu de mettre Taf is kikoolol a chaque fois. Au moins c'est direct dans le tag :mrgreen:

Enfin garder un RCA dans votre tag alors que vous "prenez votre indépendance" (vous vous barrez koi :mrgreen: ) c'est pas sport ... A moins que ?
User avatar
kriss cool

Post by kriss cool »

1 non la team n est pas morte elle a simplement pris son independance par rapport au clan RCA

2 la poursuite des tournois officiels dans lesquels nous sommes engagés ne nous laisse guère d autre choix que de garder au moins provisoirement le nom.

3 dés que possible afin de liberer le nom rca.dod la team s inscrira avec un nouveau tag
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Nan restez ici, RCA ca rox clan familial et tout faut rester !!! :D
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

:( :( :(
salut tlm
je suis triste de voir des RCA s'engeuler pour des conneries de pouvoir ou de non-pouvoir au sein du clan RCA .
A savoir que certains veulent leur indépendance et prendre du large , là , je ne comprend pas , peut ètre que certains ne veulent pas avoir de responsables au dessus de leur tètes ?
Va faloir m'expliquer là .

m'enfin bon , c'est domage , surtout que la team marchait bien au niveaux des matchs et de l'organisation , alors pourquoi partir ?

Je devait rejouer à DoD , j'ai tenté , mais je n'ai plus retrouver l'ambiance qu'il y avait avant , autant en FFA qu'avec des RCA .
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu , je ne joue maintenant qu'aux Morpg (je pense que ça s'écrit comme ça), car l'ambiance y est plus décontract , l'esprit de compétition n'est pas aussi agressive , j'ai perdu le plaisir du jouer à cause de cet esprit de compétition qui monte à la tète des ados qui veulent faire comme les quelques joueurs aui gagnent un peut d'argent .

voila , c'était mon coup de gueule
:/
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

kler l'esprit a changer :'(
Avant deja quand tu parlais au mic ct pour dire quelque chose d'utile la C limite saoulant le mec qui raconte sa vie ou qui braille parcequ'il C fait hacher par un mg.
L'esprit a change, je le voi dans l'eau, je le .... heu non XD
Donc oue j'ai constater que beaucoup de mec sont arriver de cs avec leur mentalité (oue arrete de camper avec ta mg AHAHAH le mec il a pas compris le principe d'un machin gunner) et avec leur full Sergeant heavy snipe en team (et toi avec ton light tu fais tache XD)
C vrai qu'avant ct mieu deja personne ralai quand il se faisait tuer et la mentalité meme en ffa etait beaucoup plus mure et plus fun (note que la moyenne d'age sur serv a baisse mais defois les petits de 12 13 ans sont moin con que les joueurs de 19 20 ans)

Bon voila XD ca m'empechera pas de me defouler a dod (Tbo j'te doit encore 5 frags si j'ai bien compte ^^ dnc 6 coup de couteau XD)
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

ben kler , quand j'ai voulu reprendre DOD , je me suis pointé sur un serveur au hasard , je prend mg , je choisit l'équipe aui à le moins de player , et je me lance , les gars de mon équipe ce faisait roxer , il nous restai qu'un seul flag (respawn) , je me plante avec ma mg , et je vide mes chargeurs (normal koi) , et là les gars au bout de 5 mn (et 25 death :) ) me kike !!!!
je revient et reprend la mg et 30 sec apres , boom ban serveur !!

un autre exemple , je vais sur des serveur CS , je play et rox (un peut) , mais pas de bol je kill l'admin plusieurs fois (pas de chance mec) , et boom ban serveur .....

Encore un autre , j'ai des potes (avec qui je bosse ), qui roxent à CS comme pas 2 , qui vont sur des serveur (genre waib) et vu qu'ils roxent font des scores de ouf : genre 47/6 , ben oui ça existe , et comme remerciements ce font traiter de cheateurs , ben oui c'est plus facile de traiter de cheater que de reconaitre qu'on est mauvais ou que l'adversaire est + fort , en FFA je ne joue plus ou alors je coupe les micros de tout le monde , les gars gueules commes de veaux dès qu'ils ce font buter ou qu'un joueur fait une connerie , moi je dit qu'on est mal barré avec cette mentalité , fini les : lol , MS , ptdr , kikou , han tu rox , prend ça dans ta gueule , GG , gj , ect ....

Now , on ne voit plus que : pd , enc... , ta mér... , cheater , je vais te ban , je vais te kik , tu fait chier tes un noob , bref que des belles paroles en ces temps de paix , oups je fait dans l'utopie là .....

une seul chose à dire => beurk à tous ces mecs de l'E-connerie ..
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

je suis triste de voir des RCA s'engeuler pour des conneries de pouvoir ou de non-pouvoir au sein du clan RCA .

Tu n'etais pas la au moment des faits ni dans la confidence, tout comme moi, merci donc de reserver ton avis pour ta propre personne..

Va faloir m'expliquer là .

Que dalle.
m'enfin bon , c'est domage , surtout que la team marchait bien au niveaux des matchs et de l'organisation , alors pourquoi partir ?

Pareil qu'en haut, exception d'irrecevabilité.

j'ai perdu le plaisir du jouer à cause de cet esprit de compétition qui monte à la tète des ados qui veulent faire comme les quelques joueurs aui gagnent un peut d'argent .
Moi hier j'ai pris une pomme et jai collé des aimants. J'etais tres en colere a cause de la greve edf et parce que mon tube de superglue ne s'ouvrait pas.

Question : que connais tu de la section dod ? Apparement pas grand chose, on a jamais joué pour la competition. On a certes joué pour gagner, mais en se respectant les uns les autres et l'equipe en face. Nous avons tout fait pour gagner dans le respect des regles, du fair play, et du plaisir de jouer ensemble.

Je ne distingue pas la pertinence de tes propos ? Peut etre ne sont ils pas destinés a nous ? Dans ce cas , quelle est la raison de ton post "coup de gueule" ?





kler l'esprit a changer :'(

Jolie phrase d'introduction , j'y penserais pour mes prochains partiels.

Avant deja quand tu parlais au mic ct pour dire quelque chose d'utile la C limite saoulant le mec qui raconte sa vie ou qui braille parcequ'il C fait hacher par un mg.

Dieu et ses lutins lamer, inventerent ventrilo, tout comme la commande voice_enable 0, ou la fonction mute, ou le lecteur mp3 etc etc. Je cherche toujours le rapport entre la section dod et la reponse, mais jai bon espoir : les mec des chiffres et les lettres sont dessus.

L'esprit a change, je le voi dans l'eau, je le .... heu non XD

na=nt
avec leur full Sergeant heavy snipe en team (et toi avec ton light tu fais tache XD)

Purement subjectif, beaucoup sur dod.Fr ralent contre la prédominance du light face aux autres classes, en particulier le sergent qui compte plus sur le sens du vent et lage du capitaine pour faire des hs.

C vrai qu'avant ct mieu deja personne ralai quand il se faisait tuer et la mentalité meme en ffa etait beaucoup plus mure et plus fun

Ah bon ? tu vas me sortir que quand on perd on est content ? Sois t'es hypocrite, sois il manque un chromosome... "Le seul plaisir d'un jeu, c'est de niquer l'autre", celebre citation de darkangel pour ceux qui s'en souviennent.

Le ffa a toujours ete un bordel monstre, Free For All cest pas pour rien, si tu veux jouer en equipe trouve toi une team, il ne faut pas demander a une vache de pondre un oeuf ( citation de moi en live ).

(note que la moyenne d'age sur serv a baisse mais defois les petits de 12 13 ans sont moin con que les joueurs de 19 20 ans)
On doit pas jouer sur les meme serveurs, tu ne dois pas non plus etre tres au fait de la moyenne d'age de la communauté dod fr, ni meme de la moyenne d'age des ex-team dod rca ...

Je n'ai toujours pas trouvé la pertinence de ton post avec le sujet, mais c'est pas grave.
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

humm
ta l'esprit bien critique toi , peut ètre que ma réponse n'a aucun rapport avec le post , si tel est le cas , je m'en excuse , je pensait pas que cela pouvait rendre quelqu'un aussi aigris .

m'enfin je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu , la meilleur parade contre la provocation est l'ignorance ...

Citation:
C vrai qu'avant ct mieu deja personne ralai quand il se faisait tuer et la mentalité meme en ffa etait beaucoup plus mure et plus fun

Ah bon ? tu vas me sortir que quand on perd on est content ? Sois t'es hypocrite, sois il manque un chromosome... "Le seul plaisir d'un jeu, c'est de niquer l'autre", celebre citation de darkangel pour ceux qui s'en souviennent.

là , c'est grave de sortir çà !

je vais paraitre un peut cho , mais un truc est sur , si un jour j'entend un gars parler comme ça devant moi , je lui fait regretter ses paroles .
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

Je prend la defense de wusu mon ex teammate (au fait ca fart wusu ? XD)
une question ashley t'as commence a reelemnt jouer a dod (souvent) sur quel version ? parcequ'avant t'avais beau te prendre 500/2 tu rigolais (cf team7 vs rca -_-
Si pour toi l'interet C de tuer l'autre bah y a quake moi j'etait sur que l'interet du jeu etait de construire une tactique visant au full flag -_-
Ensuite Le full Heave sergeant snip a ete observer sur les serveurs gamikezone (que je squatte car le votre en est 1 donc si tu veux j'te fait quelques screens ou tu voix HEAVY HEAVY HEAVY SERGEANT SNIPER et un pauvre light qui s'appel Madjid -_-
Dsl mais je voix pas l'interet de ventrillo en FFa ( C completement con d'ailleur) voice_enable 0 et mute ... tu pense pas que les mecs qui braille sont une minorité et que certaine personnes valent la peine d'etre ecouter ? non ? .....

Ah ui question moyenne d'age bah lache un salut et t'auras 'si tu l'as pas muter 70% de chance d'entendre un chtiot te dire UE SALUT !!

Question pertinence ... je vois pas la pertinence meme de T critique mais bon C pas pour autant que je V te faire chier XD
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

, la meilleur parade contre la provocation est l'ignorance ...

Moi au moins quand j'invente des proverbes bidons, je le dis.. ->

je vais paraitre un peut cho , mais un truc est sur , si un jour j'entend un gars parler comme ça devant moi , je lui fait regretter ses paroles .
Tu vas faire quoi ? tu vas me lancer un sort avec ton super perso mmorpg lapin geant ? Au fait on dit un peu , pas un peut qui est alors un verbe... J'en profite pour me rectifier, on dit soit et non sois.

parcequ'avant t'avais beau te prendre 500/2 tu rigolais (cf team7 vs rca -_-

Han j'etais pas la, lolz interp q+ en lqn. Sinon jai pas compris la phrase, peut etre un probleme de structure ou de syntaxe; genre ferme les parentheses etc. Niveau performance on pourra peut etre en reparler si tu insistes, ton niveau cs au sein du rca, ou meme dod, en comparant avec l'avis des autres membres.

ou tu voix HEAVY HEAVY HEAVY SERGEANT SNIPER et un pauvre light qui s'appel Madjid -_-

Je peux aussi te sortir des screens avec une majorité ecrasante de rifleman/grenadier . Je dois aussi avoir des screens avec que des mg, ca veut dire que tous les serveurs sont remplies d'adorateurs de la mg ?

Si tu voulais avoir raison tu devrais me montrer des screens a chaque instants sur tous les serveurs ... Ce qui se passe sur gamikzone n'est pas representatif de tous les serveurs hein..

tu pense pas que les mecs qui braille sont une minorité et que certaine personnes valent la peine d'etre ecouter ? non ? .....
Bah alors pourquoi tu rales ?

Ah ui question moyenne d'age bah lache un salut et t'auras 'si tu l'as pas muter 70% de chance d'entendre un chtiot te dire UE SALUT !!
Je ne dis jamais salut sur les serveurs ffa, a part les rares personnes de certaines team que je connais et qui me disent salut.. Tu veux empecher les jeunes de jouer ? Controle didentité a lentrée des serveurs ?

Question pertinence ... je vois pas la pertinence meme de T critique mais bon C pas pour autant que je V te faire chier XD

Sujet : est ce que les RCA dod sont mort????


, je pensait pas que cela pouvait rendre quelqu'un aussi aigris .
Euh c'est pas moi qui pleure parce que ya trop de "jeunes" ou trop de "heavy" , que "cetait mieux avant" bla bla bla . Je vous rappelle juste le sujet du post.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

ouais mais non ... stop

tt ca ce n'est qu'un mal entendu ... pas la peine de rectifier ca en bagarre du 21e siècle
leur réaction (ronin & wusu) a été comme ca car ils ont été très surpris de ce "départ", ne voyant que des raisons du genre : on est les plus forts, on a pas besoin de vous, sans connaitre exactement vos raisons.
Votre faute a vous a été de ne pas nous prévenir, ou d'en parler auraparavant, donc la faute des 2 quoi ...

concernant DoD, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gamins, mais il y a aussi des "vieux" de 30 ou +
le truc qui concerne les classes, c'est nimp, ca varie totalement, même sur gamikzone

mais je reste d'accord avec ronin pour dire que dod se dégrade avec la philosophie CSeur (jt3 r0x tu $ux $al3 bO0lz) ^^

donc en conclusion, arretez vous en la, avant de vous lancer des bombes nucléaires quoi ...
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

Je connais rien du débat je suis membre de la section w3 mais je trouve que c un peux laid ce que tu fé ash (sans aucun préjugé => je n'étais jms venu sur le forum) car wusu étais pas du tout virulant
tu vas peut etre sortir encore une pseudo citation (psuedo car elle sera de moi ^^) mais voila c mon avis
User avatar
Guest

Post by Guest »

: on est les plus forts, on a pas besoin de vous, sans connaitre exactement vos raisons.
Votre faute a vous a été de ne pas nous prévenir, ou d'en parler auraparavant, donc la faute des 2 quoi ...

La on rentre dans le sujet du post... Ce qui amene au sujet , doit on reouvrir le debat qui a ete legerement tendu ( la cetait la guerre nucleaire ) , parce que 2 personnes trouvent que dod se degrade ( que ce soit vrai ou pas ) et postent au mauvais endroit ?
Ou bien ces critiques sont elles dirigée de maniere indirecte contre les joueurs dod ex rca ?
En tous cas je regrette de pas avoir ete la pendant le debat, le site n'est plus et le forum privé est bloqué, jai donc pas suivi l'affaire en details..

dod se dégrade avec la philosophie CSeur (jt3 r0x tu $ux $al3 bO0lz) ^^
On a joué des pgm cette semaine, genre "osef" , pseudo pgm ``RoBeRt``-_^ , ca a ete vite torché mais cetait marrant.

Je connais rien du débat je suis membre de la section w3

je trouve que c un peux laid ce que tu fé ash (sans aucun préjugé
Tu dis que ce que je fais est pas bien sans me connaitre et sans avoir de préjugés ? Je n'etais pas non plus virulent, sinon je me ferais pas chier a citer.
Locked

Return to “Day of Defeat”