DoD 1.2v

Locked
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

DoD 1.2v

Post by Le Blond »

Voila, la version 1.2 de dod étant sorti il y a de ca quelque semaines je voudrai partager certain points sur les changements :

Je trouve le fait d'autoriser qu'un snipe par partie est vraiment bien pour la fluidité du jeu ainsi que le nombre de MGuners. Mais je trouve la nouvelle classe un peu trop iréél, je tombe sur certains serveurs ou le 1/4 des joureus possèdent un Bazooka, qu'en pensez vous ?

Perso, j'adore cette nouvelle version et je n'arrette jamais de jouer a DoD plutôt qu'a cs, l'ambience y est bonne enfant contrairement a l'ambience CS ( sans vouloir vous offenser :wink).

Dernière chose, j'ai commencer a jouer occasionellement il y a deux ans, et des maps que j'aimai bien ont disparu (dod_thunder par exemple) et je trouve ca dommage.
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

thunder est devenu donner totalement restylé
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

ok et caen 2 est toujours présente ?
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

caen2 = caen
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Si ya beaucoup de bazooka c'est que l'admin n'a pas reglé la variable pour la limite de cette classe. Soit dit en passant que le bazooka n'est pas fait pour tuer, contrairement a ce que l'on peut croire, mais juste casser certains murs. Beaucoup d'abrutis le prennent se disant : ouais vive q3, alors que c'est tout l'opposé mais bon ..

Sinon le garand devient monsieur OGC et le kar touche plus du tout ... Oui j'aime raller ce serait sympa d'equilibrer ces deux armes un jour .
Locked

Return to “Day of Defeat”