L'apres championnat !!

(09/2002 - 12/01/2003)
Locked
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

L'apres championnat !!

Post by kiki »

bon je sai le championnat est pas fini meme pas commencer mai je propose comme meme parce ke je pense ke c'est une bonne idee :)
alors je propose une sorte de coupe championnat bon j'explique :
alors je croi ke lon est 8 ou 9 bon ca cest pas tres importan
alors on fait 2 poule tirer o sort equilibrer ( je parle pas de niveau mai de nbres de joueur )
puis chaque joueur choisit une course qu'il gardera jusqu'a la fin
puis chaque joueur rencontrera toute les personne avec sa course donc vous ferez deux course avec chaque joueur de votre poule ( la course que vous avez choisit + la course que votre camarade a choisit )
des point seront distribuer pour chaque gagnant je sai pas encore cb de point par victoire mai bon, et en cas d'equaliter je regarderai l'ecart entre chaque joueur et chaque course
puis les 2 de chaque groupe ( jai pris 2 mai je prendrai la moitier parce ke je suppose kon sera soi 4 soi 5 par groupe )
et les meileur feron les demi final des gagnan et les 2 "plus nul" feront les demi final des perdan
puis les demi final cera le mem principe que les poule sauf kil i ora pas de point mai une course pour troisieme et plus importante qui sera tirer o sort, puis la personne ayan gagner le + de manche sur les 3 ira en final
et la final c'est 5 course donc 3 tirer au sort !


si vous avez pas tout compris ce qui est comprehensible parce que j'explique pas toujours bien :(
mai surtout n'hesiter pas a poser vos question a me faire commentaire sur des point negatif ou poositif

bon ba j'espere que ce projet vous plaira et si McLio est d'accord je me metrai avec lui ( vi jorai besoin de son aide :D )
pour le realiser
cest qu'un projet mai ca peut biento devenir l'apres championat comme ca pas de trou entre le chapionnat et ca et comme ca je pense ke tout le monde sera conten mai je pourai pas realiser ce projet sans votre opinion alors !!!
a vos clavier
Locked

Return to “Colin McRae Rally 2”