les idees sont les bienvenues

(09/2002 - 12/01/2003)
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

ba moi jen suis toujours au meme point parce ke j'atendai des reponse au post ke jai mis et.... tj rien alors j'aten mai si ca vous plait je peu travailer desu si vous vouler ya pas de pb !!
Mime_
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 13 Oct 2002, 22:16
Contact:

Post by Mime_ »

Je pense que pour organiser ce genre de petits tournois ou de duels, il faudrais déjà connaitre les disponibilités de chacun sous forme de site internet (celui du clan peut être ?) ou autrement (à vous de voir).

Pour les dispos, je c bien qu'on est pas toujours dispos le même soir de la semaine mais generalement on a tous des soirs où on est plus à même à avoir du temps pour jouer que d'autres. C ça que je veux dire par la dispo'.

Ensuite, une fois qu'on c cela, il faut que quelqu'un du clan decide d'une date et d'une heure (en fction des dispos bien sur) où il va organiser le tournoi.

Par exple, il pourrait dire : "Voilà, si y en a que ça intéresse, je propose qu'on se fasse le rally d'australie dimanche soir (c un exple)". Après, chacun se mets en duel contre kkun ou alors on se communique les temps sur irc comme vous voulez. Et ensuite, les gens s'expriment s'ils sont intéressés. Au final, ça dure que deux heures grand max une epreuve comme ça donc c faisable je pense. :)

Je pense qu'un site internet ki dit en news dès k'il y a un nouveau mini tournoi ou autres serait pas mal qd même.

Autre chose qui n'a rien à voir. J'aimerais savoir ki joue (ou serait tenter pour jouer) à colin avec le mod WRC 2002 ki ajoute seulement des voitures sans rien enlever au jeu.
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

Ba franchemen pour mon projet ji ai pas franchmen creuser desu comme jai u aucune remarque ou aurtre desu je me sui di ke vous avez pas aimer donc je lai mi de coter mai il est pas loin je peu le resortir et i travailler mai fo me le dire !!
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

oups desolé e vien de remarker kil i avai une desieme page dsl pour lotre message kel con ce kiki desfois !
alors oublier le !
kayzer
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 29 Oct 2002, 00:56
Contact:

Post by kayzer »

slt tout le monde .déja je me présente,je mappel kayzer et je suis un nouveau menbre du clan.
j'ai pas jouer avec vous mecredi dérnier et c'est bien dommage.
pb avec irc.
je refléchit a ce qu'on pourait faire entre nous pour ce passé le temps.
moi éventuelement je serait pour faire un ptit champiaonnat en réseau
on ce connecterait chez l'un d'entre et on choisirait chaqu'un une ou spécial sur différent pays et que le meilleurs gagne.
pour les temps entre chaque special on ce les communique sur la salle d'attente du jeux (sans triche)tout ca je pense que c'est jouable.
a vous de voir
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

vi t'a bien pensé, mais on a pensé a faire un champ en reseau avant dle faire en solo, et on a abandonné l'idee du reseau pour une bonne raison, c'est que ca plante, enfin, je crois qu'un moment cétait a cause de mon sale ping, (je suis en 56K et oui! :( ) et si t'aurais ete la lors de certains entrainements, t'aurai dit la meme chose que nous. Quand on passe plus d'une heure a essayer de se connecter, meme pa fait une speciale, ben tu te dis que faire un champ dans ces conditions c'est infaisable. mais on peux pa t'en vouloir d'avoir pense a ca, vu ke t'etait pa la.
maintenant on reflechi quel genre de truc nouveau on pourrait bien se faire.... inovez les gens inovez...
User avatar
Guest

Post by Guest »

nowhere j'en conclus que tu na pas l adsl mais rien ne nous empeche de le faire mais chaqu'un chez soit ca pourait etre sympas quand meme.
mais bon mon idée revient au meme que de faire le championnat.un truc en réseau aurait pus etre cool mais voila tout le monde na pas l'adsl.c'est pas grave je vai cherché autre chose.
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

merci de ta compréhension :)
Locked

Return to “Colin McRae Rally 2”