Alors le championnat ?

(09/2002 - 12/01/2003)
Locked
h_des_steppes
Newbie
Posts: 19
Joined: 02 Oct 2002, 22:38

Alors le championnat ?

Post by h_des_steppes »

Salut tout le monde !

Alors ce championnat ? Je suis desole de ne pas m etre connecte mercredi dernier, mais je suis en plein demenagement ! :wc Et j ai vraiment po pu, surtout que ma nouvelle connection ADSL etait po encore active...

Mais bon, j espere donc que le championnat ne commencera que mercredi prochain ! :mrgreen:

Et si il a deja commence, il faudrait mettre des postes pour en parler quand meme !!!!

Donner vite des nouvelles sur le forum !

h_des_steppes
Solo
Rodeur
Posts: 42
Joined: 16 Oct 2002, 17:16
Contact:

Post by Solo »

Moi aussi je suis désoler de ne pas avoir put venir mercredi.
Mes je suis entraints de passer mon code.
Mes je vais essayer de venir la semaine prochaine.Voila a+
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

ben moi je suis venu, mais ca n'a pa pu commencer, j'ai l'impression que ca commencera jamais ...
En plus ce qui me fais :wc , c que j'ai plus de forfait là, il me reste 15 minutes pour 4 jours, c'est tro harcore! histoire dee mettre 1 ou 2 post quoi.
Alors voila, moi je pourrai surement pa vnir mercredi soir, (c moi qui paye mon forfait les gens alors voila, 2 h hors forfait ca tax pa mal)
Mais bonne nouvelle, au 1er janvier je resilie mon contrat avec wanadoo, et je prendrais un autre avec plus de temps, ou si j'ai les moyens, je prendrais l'ADSL, avec tiscali, c 15€ pendant 4 mois et apres c plus mais voila... Enfin bon, j'espere ke vous comencerez pô le championnat sans moi ;) , ca m'étonnerai po qu'il y ait encore un blem mercredi.
allez tchooo tous

Ps : Mime, merci pour ton n° d'icq.
Locked

Return to “Colin McRae Rally 2”