Il faut faire quelque chose !

(09/2002 - 12/01/2003)
h_des_steppes
Newbie
Posts: 19
Joined: 02 Oct 2002, 22:38

Il faut faire quelque chose !

Post by h_des_steppes »

Hello,

Bon, Mclio est decourage pour faire le championnat, tout ca parce que y'avait po grand monde mercedi dernier, et que tout etait pret pour commencer.

Alors, il faudrait savoir serieusement si oui ou non, vous voulez le faire ce championnat !

Je vous demande a tous de vous positionner clairement sur ce sujet. Et si il reste du monde interesse, on peut toujours redonner une date. Tout est pret maintenant.

Alors, dites moi si il faut definitivement tourner la page, oui ou non !

A bientot sur ICQ,

h_des_steppes
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

escuse nous mai bon c'etai les vacances alors les gens parten sorten !!
et on est pas la a galerer deriere son pc a 21h00
dsl mai fo le comprendre !
et je pensai ke vous loriez compris
User avatar
Guest

Post by Guest »

ben vi , du meme avis que kiki
et moi j'avais epuisé mon forfait, alors 2h hors cnx vla kommen ca tax! :/
alors si c pret et que ya plus de pb, alors a la rentree on sera sans doute plus motivés, et moi je serai sans doute présent mercredi 6 novembre a 21h.
et Mclio: TOUCHE PLUS A RIEN BON DIEU!! SI CA MARCHE ! :)
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

coup de zap! :p
le championnat a commencé ou le premier rallye finlande se deroule mercredi prochain???
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

Ba je sai pas!!
je pensai ke c'etai logique et comme c'etai les vacances ke c'etai interompu c'est que kan jai vu le message de Mclio ke je me sui di oups j'ai louper kelke chose :(
mais bon javais prevu kelke chose mai parents me laisse bcp de liberté pendan les vacances et comme jai une grande pasion pour le graff ba j'en profite pour me faire connaitre c'est tout !
dsl Mclio je sai on orai du en parler mai je croi ke je vien de comprendre ke ds cette section il manke un peu de COMMUNICATION !
je vise personne.. heu si je vise tout le monde meme moi donc j'espere kil a pas commencer ou sinon kon le (re)commence mercredi 6 novembre !
mai voila je vai vous parler d'un truc ki et Hors sujet mai bon vu mon 1er demi trimestre ki a debuter et il est pas top il est pas nul nan plu pour preuve mon pere a rien di mai bon fau ke je mameliore et j'ai limpression de passer tro de tps devan le pc et jai pas envie de foirer mon annee pour ca
alors j'aimerai ke vous comprener et je sui sur ke bcp de monde est ds le mem cas ke moi ke je peu pas penser ke Colin colin colin 24/24 !!
donc voila cest pour ca ke je vous previen que si pendan lanee vous me voyer plu sur mon pc pendan un momen c'est ke je sui pas mort nan mai interdi de pc ce ke j'espere va pas ariver mai voila un hors sujet ke jespere vous aler comprendre !!!
Solo
Rodeur
Posts: 42
Joined: 16 Oct 2002, 17:16
Contact:

Post by Solo »

Ouai moi je te comprend car je suis un peu dans le meme cas.Surtout que mon pere deteste les ordinateurs.Sur se point vous pouvez demander Duke(c mon cousin)il confirmera la chose.
Donc je vais essayer d'etre la le plus souvent possible,pour vous mettre la racler et etre le rois de colin :king
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

Moi je propose qu'on abandonne le championnat et qu'on face un tournoi vite fais, bien fais.
Mes raisons pour abandonner le championnat:
=>Tout d'abord, meme si j'ai mis un post pour expliquer le fonctionnement, il y en a toujours 2 - 3 qui vont poser des question le moment meme du championnat. Donc bordel assuré
=>Il ya encore un autre probleme, c'est que si, y en a un qui loupe une manche, et qu'il ve participer à la suivant, il faut qu'il face la manche qu'il a loupe chez lui, tt seul, sinon le jour de la manche suivante, il ne sera pas au meme niveau que nous, donc encore le bordel assuré.
=>Et le dernier probleme (qui est censé ne plus en être un), c'est le site, qui, avec le bol que j'ai, va planter pour une raison ou une autre
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

Tout ce travail pour rien ti a penser McLio des heure des travail pour rien !
je sai ta raison sur tes poin mai je pense kil faudra faire un sondage
et apres on vote et on voit
perso je sui contre l'arete du championnat mai bon si la moitier est pour l'arret alors faudra l'areter mai McLio post un sondage et tu le laise jusqu'a mardi soir ou mercredi apres midi et on voi ou en est le resulta pour savoir si oui ou non on continue
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

hum, c le bordel complet en fait si on resume
le championnat aurai du commencer il ya pa loin d'un mois!
mais a cause de problemes divers ben on est toujours la a attendre et se demander kan kon kommence??
si on arrete le championnat, il fo trouver un truc pour nous occuper, je parle pa de training (on en fait assez en solo,) mais un truc qui nous motiverai, c pour ca que j'avais fai un post "les idees sont les bienvenues"
pour pa s'emmerder apres le champ, mais il se peux que des idees( si il y'en a) prennent place plus vite que prevu.

ou si on decide de continuer, heu, de comencer le champ, ben si y'en a un qui loupe un rallye, on pourrai le faire tout seul et envoyer la sauvegarde, mais on aurai aussi 30 secondes ou meme 1 minute de penalité! :( , ce qui nous motiverai pour pas manquer le rallye.
pour ce qui est des consignes, Mclio tu a ete assez clair, et si y'en a un ki komprend pa ,ben c po la peine ki kontinu a vivre! ceux qui posent des kestions ,ben ils on ka venir sur le forum et lire les posts merde! c pa fai pour les chiens ce que Mclio s'emmerde a nous expliquer!

voila, sinon l'idee d'un vote ca serai bien, au moins on serait fixé, moi je suis POUR faire le championnat, ceux qui sont kontre, faudrait qu'il donne une idee, un truc a faire, genre comme ce qu'a pensé kiki, cété po mal, au fait kiki, retravaille un peu sur ton projet, il se pourrait k'il nous serve :)

bon j'arrete de tartiner, j'ai mal au doigts :) allez faites nous par de vos suggestions les autres... moi j'vais aller :wc , y'a le regondin qui gratte au terrier :)
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

bon ba alors je vai retravailier desu pendan la semain voir les + et les - et voir pour ke ce soir pas le bordel total :)
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

bon ba alors je vai retravailier desu pendan la semain voir les + et les - et voir pour ke ce soir pas le bordel total :)
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

NoWhere wrote:si y'en a un qui loupe un rallye, on pourrai le faire tout seul et envoyer la sauvegarde, mais on aurai aussi 30 secondes ou meme 1 minute de penalité! :( , ce qui nous motiverai pour pas manquer le rallye.


Non, comme il ya une attribution de points apres chaque rallye, si le gars n'est pas présent, il n'aurat pas de point, c tout!!
kayzer
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 29 Oct 2002, 00:56
Contact:

a propos du championnat

Post by kayzer »

pour ce qui me concerne je ne pourait participé a toute les epreuve a cause de mes horraire de travail (3*8)
mais il ne faut pas l'arreté pour autant
si vous ete décider a le faire faite le
moi je ne serai pas content de l'arreté ci j'ètait a votre place après tout ce vous mettez en hoeuvre pour qu'il ce face.
essayez eventuelement de faire deux cessions dans la semaine ,peut-etre
qu'il y aurai un peut plus de monde de dispo. a voir
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

bonne reflexion Mclio! ;)

pour l'idee de faire deux rencontres par semaine n'est peut etre pas mauvaise, encore faut il que tout le monde soit d'accord, mais ca va poser des problemes je pense, pour ceux qui font souvent la chouille le week end, ou on est souvent pa la, mettre ca 2 fois dans la semaine nuierai peut etre a notrez travaille scolaire, enfin voila, faut kon en parle mercredi soir.

Il faudrait que ceux qui font parti de la section, viennent TOUS voir les messages du forum, apres ils se pleignent qu'ils on rien compris au fonctionnement du championnat,ou kil ne savent pa se ke les autres pensent sur ce qu'on dvrait faire.....
c kan meme pa sorcier de prendre 5 minutes tous les 2 ou 3 jours pour etre au courant de ce qu'il se dit koi.... bon j'accuse personne en particulier, mais on voit toujours les memes noms qui reviennet sur les posts...
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

je sai aps pour deux jour par semain deja c'est cho parce ke jai section Colin et section Cs et c'est dure de gerer plus mes activité en dehors du net moi perso je sai pas !
dsl
Locked

Return to “Colin McRae Rally 2”