championnat internationnal

(09/2002 - 12/01/2003)
Locked
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

championnat internationnal

Post by McLio »

He oui!! sa va peut être voir le jour, enfin, je l'espère.
Allez voir sur http://colin-chronos.homedns.org/
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

?

Post by Norge_ »

Dis mc lio tu connais pas un joueur cs qui se nomme Arsenik*** ou Xnert, car il est belge et a la même signature de forum que toi lol 8)
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

ou est ce que ta vu sa? sur quel forum?
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

en fait ...

Post by Norge_ »

... ct un membre de mon ancien clan (le clan is dead now donc plus de forum) ... mais si tu veus le contactez je te file son mail msn :D

... entre belge faut se serrer la frite sur le net quoi :mrgreen:
h_des_steppes
Newbie
Posts: 19
Joined: 02 Oct 2002, 22:38

Euh, tu peux expliquer ?

Post by h_des_steppes »

Hello,

Il a l'air pas mal ce site, mais c'est un championnat completement externe au clan, non ?

Tu connais les personnes qui gerent ce site ? Ils sont de Belgique ?
En gros, tu peux expliquer un peu plus.

h_des_steppes
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

ouaip! on dirait que ca progresse ...
ce qui serait bien, ca serait qu'on arrete notre championnat qui traine de trop depuis deja quelques semaines...et qu'on fasse le champ. avec les autres gars du siteque mclio a découvert , nan?
enfin meme si c un championnat externe au clan, au moins ca fait du monde contre qui on peut se mesurer :) (et en plus ca pas l'air d'etre des big masses!!! donc ca va)
bon, mclio, explik nous un peu plus et tient nous au courant des que t'as des news...
User avatar
Guest

Post by Guest »

Mais oui Mr McLio ce championnat se déroulera bien !! Et j'espère mettre tout en oeuvre pour que cela fonctionne parfaitement ... :D

Bon, je vais quand même me présenter ...

I'am DETONA, DETONA-TOrd ... :roll: lol

En fait, je suis "le créateur" si je puis dire de ce championnat à CMR2.

Pourquoi ce championnat ?
______________________

En fait, je reviens à mes sources, c'est à dire le jeu de rallye que j'adore vraiment.
Colin McRae 2 est pour moi le jeu par référence en ce qui concerne le jeu de rallye ... peut-être en attendant Colin McRae 3.

Alors, pourquoi ce championnat ?
Simplement que je ne trouve pas normal de laisser tomber ce jeu d'une excellent qualité tout d'abord, tournant sur des petites configurations PC et surtout, surtout qu'il n'éxiste rien (à ma connaissance mais je peux me tromper) comme championnat pour ce jeu ...

Alors, il y a un mois, j'ai pris mon courage à deux mains, je me suis un peu imposé sur GOA, envoyé des mails aux teams du jeu, bref, je me suis mis omnipresent depuis tout ce temps ... et j'espère que cela va marcher, que les teams vont se réveillés !!!

Il faut aussi savoir qu'une version "anglaise" du site va voir bientôt le jour, et ce j'espère le plus rapidement possible, puisque j'espère inviter des teams étrangères à ce championnat. McRae05 de la team 3Rclan se chargera de la traduction, du forum de la version anglaise du site.

Mr McLio m'aide à organiser le championnat, son déroulement, sa réglementation. Il s'est aussi proposé de rendre le site "plus design" (ce qui je dois dire m'arrange bien, parce que au niveau design, c'est pas ma tasse de thé :oops: )
Il est aussi organisateur, gestionnaire de news ... bref, mon bras droit ...
De plus, on est Belge tout les deux et habitant la même région, ce qui pourra nous aider dans les tâches ultérieures.

Bref, je compte sur vous pour ameuter la populasse, gueuler sur tous les toits qu'un nouveau championnat va naître bientôt, et ce j'espère pour fin janvier 2003/début février 2003 ....

Ce championnat est un prémice a CMR3 bientôt sur nos PC (mars 2003).

Merci ....

DEtOnA-TOrd

http://colin-chronos.homedns.org/
Solo
Rodeur
Posts: 42
Joined: 16 Oct 2002, 17:16
Contact:

Post by Solo »

Eh ben voila quelque chose d'interessant!! :P
Ce tournoi permettra de rencontrer d'autres joueurs de Colin
Et en plus on peut faire team RCA contre team...(avec les pilotes qu'on a je suis sur qu'on peut avoir une bonne place).
Vivement le tournois :D
Locked

Return to “Colin McRae Rally 2”