Precisions sur le championnat

(09/2002 - 12/01/2003)
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Precisions sur le championnat

Post by McLio »

J'avais mis un post sur le championnat dans l'ancien forum et que je vais remettre ici pour ceux qui ne l'aurais pas lu ou pas bien lu :P


Expliquation du championnat

=> Les voitures
Chacun déterminera la voitures qu'il prend au début du championnat, interdi de changer en cours de route; même si vous l'avez pechté sur le platane qui traverse la route

=> Principe
Donc, comme certain l'on déjà entendu, le championnat ne se déroulera pas en reseau comme d'habitude. Je précise:
1) Vous devrez d'abord créer un nouveau profile pilote que vous utiliserais UNIQUEMENT pour le championnat
2) Le championnat ne se déroulera pas en réseau comme d'habitude, mais il faudra quand même être là tous en même temps.
Donc, on se donne RDV sur IRC ( #rca-cmr2 ) à 21h00 PRECISE, ensuite, le temps de tt metre en ordre et en attendant les retardataire, on commence le rallye prévu à 21h10. Pour ce, vous lancerez cmr2 en mode SOLO, donc vous créerez un nouveau championnat individuel en mode expert avec votre nouveau profil pilote, vous disputer le championnat avec la voiture sélectionnée en début de championnat, vous faites les deux spéciales (circuit si vous préférer) en suivant et vous notez vos temps à chaque fois, ensuite vous enregistrer votre partie et vous revenez sur IRC ( #rca-cmr2 ), vous me donner vos temps pour les deux spéciales, je les afficherais sur le site de la section ( http://colin.clan-rca.com ),
ainsi vous pourrez voir le classement général du rallye disputé et comparez vos temps avec les autres.
ATTENTION!!!! Vous n'aurais pas tous le temps que vous voulez pour faire les 2 spéciales, car j'en vois déjà en train de recommencer car ils ont fais connaissance avec le bouleau du premier virage . Donc, pour empêcher cela, il y auras des "contrôles horaire" c-à-d: Vous aurez un temps donné pour disputer les 2 speciales. (EX: vous avez 7 min pour faire les 2 spéciales, vous partez à 21h10, vous devez être revenu avant 21h17). Pour contrôler tout sa, je vais metre en place un systême de "contrôle horaire" donc quand vous partirer disputer vos 2 spéciales, vous passerez sur le site de la section cochez une case comme quoi vous êtes parti disputer les 2 spéciales, quand vous aurez fini vos 2 spéciales, vous repasserez a nouveau sur le site de la section cochez une case comme quoi vous êtes revenu. Si vous n'êtes pas dans les temps, des sanctions serons prise, (EX: 15 sec de pénalité)

OUF j'ai enfin fini, enfin j'èspère!!

Si vous avez des questions ben n'hézitez pas!!
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

pour moi c claire parce ke c'est bien bien expliker !!! ( bon v areter de lecher les bote du chef peu etre .. nan ? )
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

champ.

Post by NoWhere »

ok c'est compris pour le championnat. heu juste un truc , est ce qu'on fait les rallyes dans l'ordre? (Finlande-grece....)? je pense puiqk'on créee un profil et un new champ. mais c pour savoir. voila
sinon ca commence MERCREDI 2 LE CHAMPIONNAT?

AUTRE NOUVELLE: J'AI MON PERMIS!!!!!!!!!! :D :D :D

allez tchooo tout l'monde
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

logiquement le championnat commencera mercredi si mon école me laisse le temps de travailler sur le site, sinon sa va pas etre possible!!

Bienvenu au club nowhere :afro
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

ca le ferai de tro si ca commencai demain soir, franchement!!
sinon felicitations a toi aussi si ta eu ton permis! moi jsui tro content ! :)
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

Va quand meme pas te planter comme tu le fais si bien à cmr2 :P
User avatar
Guest

Post by Guest »

McLio wrote:Va quand meme pas te planter comme tu le fais si bien à cmr2 :P



Alors moi si ji le permis mdr la je pense ke jirai pas ds le ravin tout lmes 100 metres fait chier ca coute cher une voiture :)
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

Bon malheureusement le championnat ne commencera pas aujourd'hui, malgré que c'est presque terminé, il faudra encore que je le mette en ligne, et que je fasse les testes, les derniers petit réglage etc...
Donc today, on ne va pas faire le championnat, mais un test sans le site.
On va faire un rallye complet, avec les horaires, etc...
Je vous expliquerai sa sur IRC
User avatar
h_des_steppes

Quel boulet

Post by h_des_steppes »

Je dois vraiment etre un boulet, mais bon... :oops:

Comment on fait pour faire une partie en mode expert quand on vient de creer le user ??
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

t'inquiet pa, j'arrive kan meme a faire la difference entre une simulation de rally sur pc et conduire en realité! koike des fois....
mais de toute facon j'ai une New Clio 1.9L , pas de turbo, meme pa HDI alors ca trace pa mal kan meme mais pa au point d'atteindre les 190Km/H comme dans colin, alors t'inquiete pa pour les arbres! :)
pis de toutes facon si j'm'en prend un ca sera de ca faute parce'qu'il aura pa traverse sur le passage piéton! :!:
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

Ben si tu veux t'amuser en bagnole, tu fais comme moi, tu te trouve un parking desert en gravier de préférence, ou des chemins de terre bien sinueux et tu fais dancer ta voiture, mais pas au stik comme les jackydrivers mais comme un pilote! Un vrai!! digne de CMR2. 8)
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

vi tres bonne idee! mais juste un truc: ca coute cher les pneus en belgique??? :?:
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

Bah de temps en temps un derapage sur les graviers ou la terre, sa n'use pas trop les pneus :D
Ours1011
Newbie
Posts: 17
Joined: 17 Sep 2002, 19:40
Location: Durningen (Bas-Rhin)

QUESTION

Post by Ours1011 »

QUESTION :

-> On commence par kel rallye ?
Je suppose la finlande, car c le premier !!
parce ke en + kan on crée 1 nouv joueur on ne peu commencer ke par le debut!!
-> pour ce ki est de commencer en mode expert, moi je peux parce ke g deja fini le jeu et débloqué le mode; mais sinon les otres joueurs y font comment ?

Ct juste pour savoir
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

Ben en fait, j'ai pensé que sa serai mieux de commencer en mode intermediaire, ainsi pas de prob pour ceux qui n'ont pas le niveau expert, et ainsi, sa ne durera pas trop longtemps
Locked

Return to “Colin McRae Rally 2”