Question

(??? - 12/01/2003)
Locked
Wink
Débutant Spammeur
Posts: 79
Joined: 17 Sep 2002, 22:12
Location: Bordeaux
Contact:

Question

Post by Wink »

A quoi ca sert de mettre un login et un pass dans WWP quand on joue via internet :?:
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Bonne questio. Probablement pour sécuriser ta connexion au serveur histoire de la protéger d'un éventuel crack ?

Ptain, c encore plus dur à imaginer que pourquoi le fauteuil d'Actarus fait deux tours sur lui même avant d'arriver dans la tête à Goldorak, ca !
Lambo
Spammeur de base
Posts: 154
Joined: 21 Nov 2002, 14:14
Location: Chez les boeufs
Contact:

Post by Lambo »

Nickopol wrote:que pourquoi le fauteuil d'Actarus fait deux tours sur lui même avant d'arriver dans la tête à Goldorak, ca !

N'empêche que celui qui a une réponse à cette question est très fort ! C'est une des énigmes de l'histoire du DA...

Bon, bref, je trouve ces temps ci que pour une section dead, WWP s'en sort pas mal non ???
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Vi, le jour ou cette section disparaitra du forum, j'en aurais le coeur brisé. Lors allons tous égorger nos voisinnes du dessous qui font chier avec le volumme de la musique en sacrifice pour que Khorne nous la préserve :p
Lambo
Spammeur de base
Posts: 154
Joined: 21 Nov 2002, 14:14
Location: Chez les boeufs
Contact:

Post by Lambo »

Oui, c'est le seule section à laquelle je peux répondre à des questions sur un jeu et c'est par celle là que je vous ai connus, c'est pas le bonheur ca ?
J'aurais plus de raison d'être là si cette section disparaissait...
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Bah, on hiberne en attendant Worms 3. Et qui spamme reste un RCA, une fois entré dans le cercle maudit :)
Locked

Return to “Worms World Party”